Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14750341
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 27-07-2020 à 14:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Apparemment on aura bien qqch le mois prochain, de la bouche même de Spencer :o

Ha ? J'ai pas souvenir exact de cette sortie, il a dit ca où ? (si tu te souviens ?)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 14:40:31  profilanswer

n°14750350
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2020 à 14:44:25  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ha ? J'ai pas souvenir exact de cette sortie, il a dit ca où ? (si tu te souviens ?)

Pas sûr que ça soit de ça dont parle breezer, mais il avait dit à un moment qu'ils auraient "au moins une annonce par événement pendant un bout de temps".
Vu qu'il y a la gamescom fin août, j'en déduis qu'on aura au moins une annonce à ce moment là :p

n°14750354
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-07-2020 à 14:46:16  profilanswer

On a un listing (à ce jour) des jeux "exclusifs" annoncés sur Xbox vs ceux sur Sony ?

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 27-07-2020 à 14:46:52

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14750360
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 14:49:57  profilanswer

[:zytrafumay]  
Si MS se met a publier les jeux de ses studios sur PS5/Switch ils seront acceuilli les bras ouverts au contraire. Cf. Minecraft par exemple.

n°14750365
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 14:52:05  profilanswer

duriangris a écrit :

[:zytrafumay]
Si MS se met a publier les jeux de ses studios sur PS5/Switch ils seront acceuilli les bras ouverts au contraire. Cf. Minecraft par exemple.

Tu te rends compte que tu donnes un exemple et qu'il y en a d'autre et que ce sont les seuls à le faire justement ?
Et tu te rends compte qu'à partir de la tu appuies ce qu'il dit ?
Ou pas du tout ?

n°14750367
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 27-07-2020 à 14:52:23  profilanswer

billycorgan a écrit :

On a un listing (à ce jour) des jeux "exclusifs" annoncés sur Xbox vs ceux sur Sony ?

Bah tous ceux qui viennent de Xbox Game Studios  :o  

(343 Industries, InXile Entertainment, Obsidian Entertainment, Turn 10 Studios, Undead Labs, The Initiative, Double Fine Productions, Rare, Playground Games, Ninja Theory, Lift London, Mojang, The Coalition, Compulsion Games, World's Edge et un mystère normalement).

Le reste sera des exclus temporaires, non ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14750370
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 14:53:39  profilanswer

darkandy a écrit :

Bah tous ceux qui viennent de Xbox Game Studios  :o  

(343 Industries, InXile Entertainment, Obsidian Entertainment, Turn 10 Studios, Undead Labs, The Initiative, Double Fine Productions, Rare, Playground Games, Ninja Theory, Lift London, Mojang, The Coalition, Compulsion Games, World's Edge et un mystère normalement).

Le reste sera des exclus temporaires, non ?

Pas forcement, il y a aussi des "commandes" et des jeux ou ils sont editeurs.

Pareil chez Sony d'ailleurs avec Gearbox ou anciennement Quantic Dream.

n°14750373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 14:55:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas forcement, il y a aussi des "commandes" et des jeux ou ils sont editeurs.

Comme Tell Me Why par exemple :jap:

Apparemment The Gunk sera aussi exclusif, au moins temporairement.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14750384
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-07-2020 à 15:02:15  profilanswer

Oui, mais ce que je cherche c'est un parallèle car de mémoire j'ai pas l'impression que SONY a autant de titres que Microsoft.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14750389
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:03:54  profilanswer

Klaw a écrit :

Pas sûr que ça soit de ça dont parle breezer, mais il avait dit à un moment qu'ils auraient "au moins une annonce par événement pendant un bout de temps".
Vu qu'il y a la gamescom fin août, j'en déduis qu'on aura au moins une annonce à ce moment là :p

Non non, il lâche bien un "on a qqch prévu en août en grimaçant genre oups" au post show XGS avec des streamers. Vais essayer de retrouver le lien :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 15:03:54  profilanswer

n°14750390
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:04:24  profilanswer

billycorgan a écrit :

Oui, mais ce que je cherche c'est un parallèle car de mémoire j'ai pas l'impression que SONY a autant de titres que Microsoft.

Oui il me semble avoir vu une liste d'exclu sur une table excel sur ce topic? De memoire, en pure quantite, il y avait 5 ou 6 exclus de plus sur Xbox que sur PS5.

n°14750392
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:06:23  profilanswer

billycorgan a écrit :

https://i.ibb.co/tCJT78y/0-20200724-083427.pngannonces au XGS, pas la liste complète.

Message édité par breezer79 le 27-07-2020 à 15:06:58

---------------
n°14750400
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:10:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non non, il lâche bien un "on a qqch prévu en août en grimaçant genre oups" au post show XGS avec des streamers. Vais essayer de retrouver le lien :D

Ici, mais à voir le contenu et la forme du truc :o

https://twitter.com/astaranx/status [...] 22592?s=19

Lien complet vidéo https://youtu.be/cBbFpPOhrY4

---------------
n°14750411
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:19:24  profilanswer

billycorgan a écrit :

J'attends de voir surtout ce qui est prévu a la sortie des machines, Sony ils ont Astro sur et et peut être le stand alone de Spiderman, chez MS on a quoi? Halo et c'est tout pour le moment? ca fait vraiment maigre des 2 cotés pour des nouvelles consoles. J'espère avoir de nouvelles annonces de la part de MS très vite.

n°14750419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 15:24:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

Sony ils ont Astro

D'ailleurs on voit bien que la différence de marketing change tout : Astro serait considéré très basique même s'il sortait sur PS4, mais vu que Sony ne l'a pas positionné en porte-étendard next gen, ça passe beaucoup mieux (et à juste titre).

manuman34 a écrit :

ca fait vraiment maigre des 2 cotés pour des nouvelles consoles

Bof, y'a rarement un lineup de fou en first party au lancement des nouvelles consoles.

---------------
n°14750423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 15:28:47  profilanswer

[:soulafa]

• Des rumeurs sur le contenu de Avowed, le futur RPG d'Obsidian

http://www.xboxygen.com/News/34000 [...] es-rumeurs

Attention rumeurs :
- ce sera un open world
- situé dans le monde de Pillars of Eternity
- focus sur l'IA, l'éclairage et le moteur physique
- support des mods
- plein de contenu, factions, quêtes, PNJ, grande liberté, bla bla bla
- 100 personnes bossent dessus depuis 2 ans
- en phase de production, sortie fin 2022/début 2023 (donc pas sur One)

---------------
n°14750438
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 15:35:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bof, y'a rarement un lineup de fou en first party au lancement des nouvelles consoles.

Je regardais le line up de la xbox one en first party :

• Forza
  • Dead Rising 3
  • Ryse

C'était quand même pas mal, et à cela s'ajoute evidement les jeux tiers.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 11116.html

n°14750448
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 15:38:43  profilanswer

Et Ryse était une sacrée claque graphique à l'époque :love:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14750451
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:44:08  profilanswer

Je ne demande même pas un line up de fou mais au moins 3 ou 4 jeux qui te donnent envie d'acheter la console, pour le moment en gros ya rien d'annoncé day one chez sony ( comme tu dis astro oseb) et seulement halo chez MS, c'est vraiment très maigre.

n°14750454
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:48:24  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je regardais le line up de la xbox one en first party :

• Forza
  • Dead Rising 3
  • Ryse

C'était quand même pas mal, et à cela s'ajoute evidement les jeux tiers.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 11116.html

oui et sur 360 de mémoire y avait PGR3, Kaméo, Perfect Dark, Condemned, Amped et d'autres que j'oublie, la pour le moment c'est Halo point barre.

n°14750455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:50:24  answer

Attention rumeurs :
- ce sera un open world
- support des mods

Un Skyrim avec la qualité d'écriture d'Obsidian, perso, je signe des deux mains et des deux pieds.
En plus, j'aime beaucoup l'univers d'Eora développé avec les deux Pillars.

n°14750460
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 15:56:13  profilanswer

C'est pas aujourd'hui les annonces turn10 sur le prochain FM?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14750461
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 15:57:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

En principe, si.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14750471
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2020 à 16:05:42  profilanswer

Ce soir à 20h pour Forza, 19h30 pour Forza Horizon (même si pour ce dernier ça ne devrait être que le descriptif de la prochaine saison)
Perso j'avoue que si c'est pour nous dire que c'est en early dev, ça va me déprimer plus qu'autre chose  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-07-2020 à 16:07:33
n°14750472
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-07-2020 à 16:06:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

"On réfléchit au gameplay, sortie 2024  [:petrus75] "

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14750474
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 16:07:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

"On réfléchit au gameplay, sortie 2024  [:petrus75] "

"on sait pas trop encore si ça sera un jeu de course ou un FPS, vous en pensez quoi vous ?"

---------------
n°14750475
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-07-2020 à 16:08:21  profilanswer

:D

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14750479
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 16:09:01  profilanswer

[:deejayboulette:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14750483
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-07-2020 à 16:13:44  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Doom est probablement le FPS le plus célèbre, et un des jeux avec le plus d’influence : moteur graphique à la pointe de la technologie, gameplay nerveux, violence extrême, imagerie satanique, les innovations ne manquent pas. Mais ça, c’était à l’époque : qu’en est-il aujourd’hui ?

Commençons par parler des niveaux. De design typique des années 90, ce sont d’énormes labyrinthes, des successions de couloirs, de puzzles et d’arènes de combat, dans lesquels j’ai passé énormément de temps à me perdre, à fouiller dans tous les sens, et à faire des allers-retours pour chercher des clés de couleur, puis chercher la porte qui correspond “j’aurais pourtant juré qu’elle était là”, à regarder la carte pour voir ce que j’ai raté, et à tourner en rond. La réputation de “shooter nerveux” était vraie à l’époque, mais aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas : passé les quelques moments d’action, je me suis assez souvent ennuyé, la faute à ce level design tortueux. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir capturé ces longs moments d’ennui et de recherche de mon chemin.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

Cet ennui est d’ailleurs renforcé par une forte répétitivité : le gameplay est très basique et bourrin, les pièges sont toujours les mêmes (oh ça par exemple quelle surprise, un interrupteur qui lève des murs qui cachaient des ennemis), les environnements se ressemblent trop, et les niveaux ne correspondent à rien de “réel”, on a juste l’impression de visiter une série de labyrinthes arbitraires. La construction des niveaux est bonne, mais les décors pourraient être remplacés par n’importe quoi sans qu’on y perde grand-chose ; à comparer aux niveaux de Duke Nukem 3D par exemple, qui représentent souvent des lieux “réels”, comme une salle de cinéma avec WC attenants.

Histoire d’enfoncer le clou, la structure originelle “shareware épisodique” oblige à commencer chaque chapitre avec uniquement le pistolet de départ, la courbe de progression reprend donc de zéro à chaque fois, ce qui n’aide pas à maintenir le rythme, déjà assez mou.

Les musiques, assez incroyables pour l’époque, oscillent aujourd’hui entre le bon et le banal, et sont souvent tellement calmes qu’on oublie qu’elles existent. C’est très spécial, et ça ne colle pas du tout à la réputation du jeu.

Le travail sur ce portage est correct : mode 16/10e (qui conserve des bordures moches et non configurables), sauvegarde et chargement rapides, et quelques packs de données (niveaux) à télécharger. Aucun bonus (artwork, etc), mais à 5€, il ne faut pas trop en demander. Je regrette également que le “head bob” ne soit pas désactivable, car ce jeu me donne réellement envie de vomir au bout de 2 niveaux.

Doom fait partie de ces jeux “légendaires” qui ont mal vieilli : révolutionnaire à l’époque, il s’est depuis fait dépasser dans tous les domaines, et ne correspond plus du tout à l’idée que l’on se fait du genre qu’il a pourtant créé. Jouez-y au moins une fois dans votre vie si ce n’est pas déjà fait, mais tempérez vos attentes.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1232804027957731332

https://www.cosmo0.fr/critique/doom-1993/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /226280998

Allé je t'aide un peu avec les soucis que tu as rencontré, de mémoire :
IDDAD pour le god mode, IDKFQ pour les armes, IDCLIP pour passer à travers les murs et rejoindre la fin en quelques secondes. Et IDSPISPOPD, enfin je crois, je l'ai en tête celui là mais je ne sais plus ce qu'il fait. La mémoire c'est vraiment tordu quand même, j'avais beaucoup plus de mal à retenir mes cours à l'époque... :o Faut que je le Google celui là, s'il est correct d'ailleurs...

n°14750487
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:15:48  profilanswer

Attention rumeurs :
- ce sera un open world
- support des mods

Un skyrim avec l'écriture de Obsidian ça donne envie quand même  :love:

---------------
n°14750489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 16:16:57  profilanswer

Plus sérieusement, j'espère que ce prochain Forza :

- sera un jeu-service, non pas parce que j'aime ça, mais parce que ça permettrait de construire une vraie communauté pérenne sur le long terme
- intégrera autre chose que de la "course de voiture sur circuit route" : du rallye (j'y crois pas), de la moto (j'y crois pas), du camion (ou plutôt qu'ils continuent), etc
- aura un vrai mode carrière avec choix d'écurie, sponsors, gestion de l'équipe, progression avec un peu plus que "3 courses dans un mode et tu passes au suivant" ; mais facultatif pour pas faire chier ceux qui n'aiment pas ça
- qu'ils remettent des très longs circuits comme Montserrat, Fujimi Kaido, Positano...

---------------
n°14750490
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-07-2020 à 16:18:51  profilanswer

- sera un jeu-service, non pas parce que j'aime ça, mais parce que ça permettrait de construire une vraie communauté pérenne sur le long terme
- intégrera autre chose que de la "course de voiture sur circuit route" : du rallye (j'y crois pas), de la moto (j'y crois pas), du camion (ou plutôt qu'ils continuent), etc
- aura un vrai mode carrière avec choix d'écurie, sponsors, gestion de l'équipe, progression avec un peu plus que "3 courses dans un mode et tu passes au suivant" ; mais facultatif pour pas faire chier ceux qui n'aiment pas ça
- qu'ils remettent des très longs circuits comme Montserrat, Fujimi Kaido, Positano...

Un peu pareil avec tout de même en plus : qu'il soit beau à se damner :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14750492
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:20:43  profilanswer

Ça. Car le mode carrière actuel me lasse très vite. J'ai besoin d'un truc avec plus d'investissement et intérêt, et des à côtés de "conduis la voiture".Edit : évidemment qu'il soit un etalon graphique surtout sur Series X :o

Message édité par breezer79 le 27-07-2020 à 16:21:43

---------------
n°14750502
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2020 à 16:26:41  profilanswer

Ca me fait mal au cul de dire ça, tant ça me sort par les yeux les jeux pas finis, mais je rajouterai au fait que ça soit un jeu service :
- il pourra sortir plus tôt  :whistle:

En tout cas pour un jeu de caisses, c'est clair que le genre s'y prête parfaitement. Mais il faut quand même que le contenu de base soit un minimum correct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 27-07-2020 à 16:27:29
n°14750515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 16:37:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca me fait mal au cul de dire ça, tant ça me sort par les yeux les jeux pas finis, mais je rajouterai au fait que ça soit un jeu service :
- il pourra sortir plus tôt  :whistle:

Ça dépend, s'ils visent un moteur SX-only, ils ne pourront pas le sortir avant 2022.

Mais clairement, ça leur permettrait de sortir un "petit" contenu étoffé au fil de l'eau.

Et puis ça leur permettrait de faire des saisons, des événements, des championnats sur une longue durée, etc [:cerveau lent]

---------------
n°14750522
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:43:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce soir à 20h pour Forza, 19h30 pour Forza Horizon (même si pour ce dernier ça ne devrait être que le descriptif de la prochaine saison)
Perso j'avoue que si c'est pour nous dire que c'est en early dev, ça va me déprimer plus qu'autre chose  :cry:

Horizon ils parleront peut-être aussi des améliorations pour la Series X (même si on peut supposer un "simple" combo des 2 modes actuels).

Le early dev de FM, j'y crois moyennement, ça va totalement à contre courant de ce que Turn10 nous balance sur l'avancement depuis plus d'un an.
Déjà en décembre, Esaki (le creative director de Turn10) avait déclaré qu'ils avaient une version suffisamment jouable (mais peu avancée) pour que le studio passe une journée complète de play test dessus.
https://www.gtplanet.net/turn-10-re [...] orsport-8/

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14750525
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 16:46:07  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Le early dev de FM, j'y crois moyennement, ça va totalement à contre courant de ce que Turn10 nous balance sur l'avancement depuis plus d'un an.
Déjà en décembre, Esaki (le creative director de Turn10) avait déclaré qu'ils avaient une version suffisamment jouable (mais peu avancée) pour que le studio passe une journée complète de play test dessus.
https://www.gtplanet.net/turn-10-re [...] orsport-8/

Si ça se trouve ils ont rebooté le dev depuis [:trhiso]  

Ou alors ils sont juste en train de bosser sur le moteur avec les assets importés de l'ancienne gen et ils ont tout le travail de "retouche" à faire [:trhiso]

---------------
n°14750528
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:46:32  profilanswer

World of Warcraft : Shadowlands en route vers Series X ?

https://www.windowscentral.com/worl [...] s-x-brazil

---------------
n°14750537
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 16:51:13  profilanswer

Si ça se trouve ils ont rebooté le dev depuis [:trhiso]
Ou alors ils sont juste en train de bosser sur le moteur avec les assets importés de l'ancienne gen et ils ont tout le travail de "retouche" à faire [:trhiso]

Mouais... ou alors Turn10 ne veut pas faire de version One pour être libre de contrainte, donc pour justifier la sortie à plus tard (afin de rentrer dans le discours des sorties simultanées One / Series X) on nous balance que le dev n'est qu'au début...

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 27-07-2020 à 17:25:52

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14750541
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-07-2020 à 16:57:48  profilanswer

+1 pour tout ça (et la claque graphique évidemment) :love:  

Et la fin de la guerre débile sur la compatibilité hardware (je parle des volants bien entendu) :o

Message édité par babyol le 27-07-2020 à 16:58:59

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14750543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-07-2020 à 17:00:36  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Mouais... ou alors Turn10 ne veut pas faire de version One pour être libre de contrainte, donc pour justifier la sortie à plus tard (afin de rentrer dans le discours des sorties simultanées One / Series X) on nous balance que le dev n'est qu'au début...

Ouais si ça se confirme ça me semble le plus probable :jap:

En fait c'est ça le plus chiant dans cette histoire de "on sort tous nos jeux sur One pendant 2 ans", c'est pas que ça "freine" les jeux qui sortiront, c'est que les studios qui veulent faire des jeux purs SX ne le peuvent pas et sont obligé de retarder les sorties :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)