| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:45:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2020 à 09:49:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 09:51:44 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 10:07:33 ![]()
Le full démat de la future PS5 par exemple, n'a pas fait coulé la moindre encre, ni susciter la moindre polémique sur la mort de l'occasion, des magasins de JV, etc... quand la console connectée de MS il y a quelques années avait déchaîné les foules sans la moindre mesure. Une frange des consommateurs est très influente, mais aussi très bruyante et particulièrement partie-pris. MS doit en tenir compte. Et ils y arrivent assez mal, je le reconnais. Le marché a changé. Les consoles ne sont plus des produits consommés par l'adolescent du foyer, enfermé dans sa chambre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 10:09:34 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2020 à 10:15:16 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 10:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 10:20:50 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ici on lit peut être des bêtises, mais on arrive à débattre avec un minimum de sérieux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 10:49:32 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est peut être rigolo, mais on n'a jamais vu ça ici vis à vis de Sony par exemple (et je répondais à tamino qui comparaît les topics). Et je pense sincèrement que ça passerait clairement moins bien ici. Alors oui on se calme, surtout ici. Les trolls du genre, j'alerte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 27-07-2020 à 11:03:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 11:33:53 ![]()
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Bref, /HS et Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2020 à 11:49:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 11:58:49 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Peyes Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout que si c'est pour ne pas devoir retourner à la caisse / recevoir une version gratos, il comprendra immédiatement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon sinon pour parler de jeux un peu, j'ai commencé The Surge 2, sans en savoir grand chose, et c'est assez sympa mais c'est juste une grosse repompe de Dark Souls, c'est fou --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DDReaper Transactions (4) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-07-2020 à 12:36:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2020 à 13:18:56 ![]()
1) 2) 3) 4) Alors, en conclusion, est ce que Sony est passéiste et MS progressiste ? Non, car les deux sont conscients selon moi de cette situation et de cette probable évolution. Sur la casse sociale, elle est inévitable. Les chaînes de JV finiront comme les Virgin Megastore. Leur business n'aura plus lieu d'être. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2020 à 13:20:29 |
Merci pour ces CR J'avais repris justement Doom en promo sur One (et ses deux suites Je suis d'accord le premier en tout cas que j'ai refais très récemment a assez mal vieilli, surtout à cause de son level design chiant. Mais je dois reconnaître que la magie opère tout de même chez moi, en partie car il arrive encore à être jouissif (ce pompe punaise À 5€ voir moins en promo, ce sont des incontournables, voir indispensable ne serait ce que pour la connaissance vidéo ludique , surtout qu'ils sont patchés désormais et tournent en 4K 60 fps sur One X. Message édité par breezer79 le 27-07-2020 à 13:23:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D'ailleurs Spencer, dans ses dernières déclarations a fait clairement marche arrière, il n'est plus question de proposer actuellement des services voir jeux sur les consoles de Sony / Nintendo. C'est sans doute un peu tôt comme tu dis (et de toute façon les autres constructeurs étaient frileux Message édité par breezer79 le 27-07-2020 à 13:55:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Apparemment on aura bien qqch le mois prochain, de la bouche même de Spencer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |