Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14747752
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-07-2020 à 16:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Funky Max a écrit :

https://m.jeuxactu.com/halo-infinit [...] 123505.htm
HALO INFINITE : SUITE AUX CRITIQUES, MICROSOFT S'EXPLIQUE SUR LA QUALITÉ GRAPHIQUE DU JEU

Citation :

"Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a répondu le patron marketing de la branche Xbox. C'est le mois de juillet, la fin d'année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil."

Citation :

"Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. [...] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."

Tain mais ils passent leur vie à s’excuser et quand ils ont une occasion de se faire pardonner, ils ne la saisissent pas :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 16:01:49  profilanswer

n°14747753
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:02:15  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est bête mais ça aurait eut un effet plus dynamique et comique sûrement plus vendeur que ce qu'on a vu. Après quoi qu'il arrive je me fou un peu de ce qu'on voit, je me ferai mon avis avec le gamepass. C'est quand même génial ce principe de lancer les jeux comme ça pour voir si on se fait accrocher par ce dernier ou pas... :love:

Le problème avec l'effet comique, surtout pour une présentation tellement attendue, tu risques de créer l'effet inverse, un badbuzz, ou même la gronde de fans :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14747763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:11:30  answer

breezer79 a écrit :

Ah d'accord je pensais que seule la Xbox était à la traine avec les Persona, ce racisme multi consoles punaise :o

Non mais les japs sont frileux même avec la Switch alors qu'elle fait un carton colossal là-bas :o

Funky Max a écrit :

https://m.jeuxactu.com/halo-infinit [...] 123505.htm
HALO INFINITE : SUITE AUX CRITIQUES, MICROSOFT S'EXPLIQUE SUR LA QUALITÉ GRAPHIQUE DU JEU

Citation :

"Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a répondu le patron marketing de la branche Xbox. C'est le mois de juillet, la fin d'année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil."

Citation :

"Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. [...] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."

[:poogz:5]  

Faut qu'il arrête de parler Aaron :o

n°14747764
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 16:11:39  profilanswer

Je ne sais pas qui est ce Aaron mais on dirait le Sibeth Ndiaye de MS :o  

Bass__Ton a écrit :

Au final, sony est encore devant dans le coeur et l'esprit de la plèbe, MS démontre une fois de plus qu'ils ont un problème de com'.

C'est bien résumé :jap:  
T'façon dans les intentions d'achat fr PS5 Vs Sex on doit être à 70/30 quelque chose comme ça ( je lance juste ça à la louche , ne cherchez pas de stats avérées mais on doit bien être dans cet ordre de grandeur...
Le show d'hier n'aura pas renversé la vapeur c'est sûr.
Nevermind.
Je m'en fiche : comme toujours je suis heureux de faire partie de la minorité, si jouer Xbox c'est affirmer une singularité alors tant mieux :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par poiro le 24-07-2020 à 16:13:59
n°14747782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:24:37  answer

poiro a écrit :

Je ne sais pas qui est ce Aaron mais on dirait le Sibeth Ndiaye de MS :o  

Bah c'est le Sibeth de MS, le mec chargé de la comm et du marketing :o

n°14747788
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:29:45  profilanswer

poiro a écrit :

Je m'en fiche : comme toujours je suis heureux de faire partie de la minorité, si jouer Xbox c'est affirmer une singularité alors tant mieux :jap:

https://media1.tenor.com/images/d3ffdd593e40007782ca312fdf5ece2f/tenor.gif

n°14747790
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 16:31:34  profilanswer

poiro a écrit :

T'façon dans les intentions d'achat fr PS5 Vs Sex on doit être à 70/30 quelque chose comme ça ( je lance juste ça à la louche , ne cherchez pas de stats avérées mais on doit bien être dans cet ordre de grandeur...
Nevermind.

Sony sera toujours devant, il faudrait vraiment un énorme combo de merde pour que la situation s'inverse.
mais on aurait pu espérer que MS récupère quelques parts de marchés en enchainant les bons combos...leur com' était maitrisée et sans faute jusqu’au premier show montrant des jeux :/
le bon combo c’était:

machine puissante  [:yann39]  
bonne com' [:judgedredd:2]  
des jeux variés [:yann39]  
des exclus [:yann39]  
des jeux vitrines [:judgedredd:2]  
un bon prix ???

tous les voyants au vert il ya avait moyen de faire un peu douter sony...mais là ça va être compliqué sauf remontada  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14747795
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-07-2020 à 16:35:32  profilanswer

poiro a écrit :

[:marie-laure aigrie:4]

n°14747796
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 16:36:26  profilanswer

Pour moi il n'y a même pas match.  
Je n'ai aucun souvenir de ce que SONY a présenté, alors que sur Xbox plusieurs titres me font déjà de l'oeil (après ils sont fort car ils ont acheté deux de mes studios de cœur il y a peu).
Enfin, et surtout, le Game Pass à lui seul me conforte dans le choix d'une SX ! Ce qu'il propose est assez dingue et peut-être pas assez mis en avant (pour le grand public) par Microsoft.

Après, ceux qui ne jurent que par Sony, plus par réflexe et habitude qu'autre chose, ne changeront pas comme ça... peu importe ce que MS pourrait dégainer... et c'est pas bien grave. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 24-07-2020 à 16:37:33

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14747799
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:38:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pour moi il n'y a même pas match.
Je n'ai aucun souvenir de ce que SONY a présenté, alors que sur Xbox plusieurs titres me font déjà de l'oeil (après ils sont fort car ils ont acheté deux de mes studios de cœur il y a peu).
Enfin, et surtout, le Game Pass à lui seul me conforte dans le choix d'une SX ! Ce qu'il propose est assez dingue et peut-être pas assez mis en avant (pour le grand public) par Microsoft.

Après, ceux qui ne jurent que par Sony, plus par réflexe et habitude qu'autre chose, ne changeront pas comme ça... peu importe ce que MS pourrait dégainer... et c'est pas bien grave. [:spamafote]

Messagerie d'un de mes collègues ce midi : "apparemment les annonces récentes à propos de la xbox jouent en faveur de la ps5"

[:clooney9]  [:clooney20]  [:clooney19]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 16:38:54  profilanswer

n°14747801
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 16:40:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Sony sera toujours devant, il faudrait vraiment un énorme combo de merde pour que la situation s'inverse.
mais on aurait pu espérer que MS récupère quelques parts de marchés en enchainant les bons combos...leur com' était maitrisée et sans faute jusqu’au premier show montrant des jeux :/
le bon combo c’était:

un bon prix ???

tous les voyants au vert il ya avait moyen de faire un peu douter sony...mais là ça va être compliqué sauf remontada  :o

J'ai quand même lu quelques-un hier sur twitter qui vont faire le moove PS=>XB avec les pass de destiny dans le GP. Comme c'est cross save ils récupèrent leurs persos/stuff, ils n'ont pas à raquer la prochaine extension (ça rembourse déjà 7 mois de game pass) et ils jouent sur celle qui a la plus grosse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14747811
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2020 à 16:45:11  profilanswer

poiro a écrit :

Tu veux dire en tant que male blanc 50+ cisgenre hétero et pouvant s'offrir une Xbox Sex :o

Message édité par teks9 le 24-07-2020 à 16:45:44

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14747816
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 16:47:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai quand même lu quelques-un hier sur twitter qui vont faire le moove PS=>XB avec les pass de destiny dans le GP. Comme c'est cross save ils récupèrent leurs persos/stuff, ils n'ont pas à raquer la prochaine extension (ça rembourse déjà 7 mois de game pass) et ils jouent sur celle qui a la plus grosse.

je ne doute pas que nombreux feront ce move là mais il doit y avoir encore quelques indécis qui n'ont pas "encore" été convaincus.

après tu as raison, ne sous-estimons pas le pouvoir d'attraction du GP  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14747821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:52:27  answer

Ak47Soda a écrit :

Messagerie d'un de mes collègues ce midi : "apparemment les annonces récentes à propos de la xbox jouent en faveur de la ps5"

[:clooney9]  [:clooney20]  [:clooney19]

[:clooney8]

n°14747826
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 16:57:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:clooney9] [:clooney20] [:clooney19]

Seuls les vrais savent  [:cerveau zebra]

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°14747829
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 16:58:34  profilanswer

Je vois pas le problème dans ce qu'il a dit

La rageance des mecs quoi  [:mac_lane:2]  

Faut pas venir sur le topic Xbox si c'est pour pas comprendre l'attachement des gens à la marque. Ya le topic console pour ca

n°14747830
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 16:59:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je ne doute pas que nombreux feront ce move là mais il doit y avoir encore quelques indécis qui n'ont pas "encore" été convaincus.

après tu as raison, ne sous-estimons pas le pouvoir d'attraction du GP  [:cosmoschtroumpf]

Y'aura pas d'exode massif c'est sur. Mais de ci de là, juste un truc anodin à priori (on parle d'un DLC dans un abo, pas d'ecxlu de la mort) peut avoir son effet.

S'ils annoncent la fin du gold ça peut faire un gros moove des CODeux/FIFeux aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 24-07-2020 à 16:59:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14747832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 17:02:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

S'ils annoncent la fin du gold ça peut faire un gros moove des CODeux/FIFeux aussi.

+ GTA Online + RDR Online + le retour des joueurs de Fortnite.

Ca serait effectivement énorme pour rameuter du monde.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747842
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 17:14:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'aura pas d'exode massif c'est sur. Mais de ci de là, juste un truc anodin à priori (on parle d'un DLC dans un abo, pas d'ecxlu de la mort) peut avoir son effet.

cosmoschtroumpf a écrit :

oui vu comme cela, ça peut marcher  :jap: ...et si en plus tu fous des bonus exclusifs pour tout abonné GP (skins, argent, armes exclusives etc...) ça peut fidéliser le client.

en gros on va pas se mentir, à ce stade de la com', le gros coup à jouer pour MS c'est sur un plan monétaire, prix de la console, services gratuits etc...

---------------
n°14747846
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 17:15:55  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

oui vu comme cela, ça peut marcher  :jap: ...et si en plus tu fous des bonus exclusifs pour tout abonné GP (skins, argent, armes exclusives etc...) ça peut fidéliser le client.

en gros on va pas se mentir, à ce stade de la com', le gros coup à jouer pour MS c'est sur un plan monétaire, prix de la console, services gratuits etc...

Comme toujours :jap:  [:atom1ck]

---------------
n°14747848
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:17:26  profilanswer

poiro a écrit :

Nevermind.

C'est surtout que si t'as un PC correct étant donné que tout (quasi) est dispo dans le game pass pourquoi prendre une SX ?
Zéro troll sachant que je compte la prendre peut être pas à la sortie mais à terme c'est sûr.

n°14747849
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 17:17:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais, je sais pas. Pendant un moment MS avec les updates de COD en exclue temporaire, ya eu le pack avec FIFA a la sortie de la Xbox One. J'ai pas l'impression que ca ait rameuté grand monde  :o

n°14747851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 17:20:26  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ouais, je sais pas. Pendant un moment MS avec les updates de COD en exclue temporaire, ya eu le pack avec FIFA a la sortie de la Xbox One. J'ai pas l'impression que ca ait rameuté grand monde  :o

C'était juste pas suffisant pour contrebalancer le reste des merdes de lancement de la console :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 17:20:47

---------------
n°14747854
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 17:23:13  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est surtout que si t'as un PC correct étant donné que tout (quasi) est dispo dans le game pass pourquoi prendre une SX ?
Zéro troll sachant que je compte la prendre peut être pas à la sortie mais à terme c'est sûr.

Perso j'ai un pc gamer (pour le HTC Vive)

J'ai jamais lancé un jeu du Gamepass sur PC (enfin si, le jeu de gestion d'hopital, je me voyais pas y jouer sur console  :o )

J'ai même pas envie de jouer sur pc en fait, j'ai ma console dans mon salon avec ma tv et mon canapé, pourquoi j'irai joué assis dans un fauteuil de bureau sur mon pc?

Je pense vraiment que les deux univers sont pas perméable. les joueurs consoles n'ont pas envie de jouer sur pc et de retrouver les problématiques de drivers et de réglages de graphiques..

n°14747855
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 17:23:37  profilanswer

J'avais pas vu cette info : Avowed, le RPG à la première personne d'Obsidian, sera dans le monde de Pillars of Eternity

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] nity-world

---------------
n°14747856
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 17:23:58  profilanswer

C'était juste pas suffisant pour contrebalancer le reste des merdes de lancement de la console :o

Ils ont eu peur de voir un tsunami de gamers arriver, du coup ils ont rajouté Kinect en damage control  :o

Message édité par fucklerest le 24-07-2020 à 17:24:13
n°14747861
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 17:25:40  profilanswer

Meganne a écrit :

pour le confort du combo canapé+tv pardi  :D  mais ça ne marche pas pour ceux qui ont le pc pluggé sur la TV  :o  

+1...pour l'instant hormis le cas des jeux qui font pas trop next gen, on est loin du badbuzz global/image de mayrde.

---------------
n°14747863
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:26:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

Au moins il y en avait du gameplay, j'était déçu de la conf ps5 a cause de l'absence de gameplay,  il n'y avait pas du tout de gameplay si je me rappelle bien, Ratchet c'était des séquences a la suite oui mais pas du vrai gameplay pour moi.

Au launch tu auras Halo, Ac et Cyberpunk qui profiteront  de la SEx et peut être hellblade 2 mais j'y crois plus trop pour le launch.

Salut Ma biche j'espère que tu vas bien, la conf PS5 était bof.
Le boulevard était là.
Microsoft n'en a pas profité.
Pire la conf microsoft a été juste correct au lieu d'être très bien à cause d'un jeu soit disant porte étendard: Halo

A moins d'un reboot sévère et de repenser le gameplay pour le monde ouvert comme Zelda l'a fait avec BOTW je ne vois pas comment Halo pourrai plaire...

Le level design ne semblait pas inspiré.
Le MOB faisait trop Quake-unreal tournament.
Le gameplay semblait moins dynamique qu'halo 5
locke me manque  [:le colis:3]
Verticalité bof.
Le monde n'était même pas beau putain.  
Rien ne va pour un jeu porte étendard.
Vraiment ce halo est infiniment surcoté  

n°14747866
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 17:28:30  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

+1...pour l'instant hormis le cas des jeux qui font pas trop next gen, on est loin du badbuzz global/image de mayrde.

Tout à fait, MS n'est pas franchement en position de supériorité, mais ils ne se sont pas mis des bâtons dans les roues tous seuls, cette fois :o
Je m'attends pas à un départ fulgurant, mais je m'attends pas au même écart qu'entre PS4 et One.

---------------
n°14747867
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:29:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Le confort de jouer sur console, pour moi c'est surtout ça. Je détester jouer sur PC, sans troll, j'aime la facilité, le côté plug & play de la console, j'allume je lance le jeu et je joue :D

---------------
n°14747869
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:32:45  profilanswer

fucklerest a écrit :

Perso j'ai un pc gamer (pour le HTC Vive)

J'ai jamais lancé un jeu du Gamepass sur PC (enfin si, le jeu de gestion d'hopital, je me voyais pas y jouer sur console  :o )

J'ai même pas envie de jouer sur pc en fait, j'ai ma console dans mon salon avec ma tv et mon canapé, pourquoi j'irai joué assis dans un fauteuil de bureau sur mon pc?

Je pense vraiment que les deux univers sont pas perméable. les joueurs consoles n'ont pas envie de jouer sur pc et de retrouver les problématiques de drivers et de réglages de graphiques..

Pour ma part c'est plus ou moins pareil, c'est à dire que je préfère jouer sur PC pour des types de jeux très spécifiques de type Pillars of Eternity, Overwatch, gestion ou Xcom je préfère dans ces moments là le support PC.  

Pour le reste > Consoles tv 4k canap' et plus le temps passe plus rester collée au PC même dans de bonnes conditions me fatigue et/ou ne me donne pas envie.

Toujours est-il que pour une majorité de joueurs le tout dispo dans le gamepass rend l'achat de console moins indispensable qu'avant, ça me semble logique.
Sony ne propose pas ça et possède des exclues tout le long de la vie de leurs consoles qui sont très fortes.  

n°14747872
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 17:34:22  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Salut Ma biche j'espère que tu vas bien, la conf PS5 était bof.
Le boulevard était là.
Microsoft n'en a pas profité.
Pire la conf microsoft a été juste correct au lieu d'être très bien à cause d'un jeu soit disant porte étendard: Halo

A moins d'un reboot sévère et de repenser le gameplay pour le monde ouvert comme Zelda l'a fait avec BOTW je ne vois pas comment Halo pourrai plaire...

Le level design ne semblait pas inspiré.
Le MOB faisait trop Quake-unreal tournament.
Le gameplay semblait moins dynamique qu'halo 5
locke me manque [:le colis:3]
Verticalité bof.
Le monde n'était même pas beau putain.
Rien ne va pour un jeu porte étendard.
Vraiment ce halo est infiniment surcoté

Ah un moment donné va pas falloir s'étonner que j'insulte des mamans hein [:cosmoschtroumpf]

n°14747877
travize

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:35:00  profilanswer

J'avais pas vu cette info : Avowed, le RPG à la première personne d'Obsidian, sera dans le monde de Pillars of Eternity

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] nity-world

Aie, je n'aime pas du tout leurs histoires de dieux...

n°14747880
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 17:36:27  profilanswer

Je passe ma journée sur PC, alors jouer sur console ça me fait du bien. Beaucoup moins de pertes de temps, aucune questions sur l'optimisation matérielle et du coup des prix bien plus maîtrisés (car on a beau dire que ça revient pas cher en PC, quand on reprend ses carnets pour faire le bilan ça fait mal, c'est du fric que je préfère passer dans les instruments de musique et juste utiliser les pc que le boulot me prête).

n°14747883
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:37:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour ma part c'est plus ou moins pareil, c'est à dire que je préfère jouer sur PC pour des types de jeux très spécifiques de type Pillars of Eternity, Overwatch, gestion ou Xcom je préfère dans ces moments là le support PC.

Pour le reste > Consoles tv 4k canap' et plus le temps passe plus rester collée au PC même dans de bonnes conditions me fatigue et/ou ne me donne pas envie.

Toujours est-il que pour une majorité de joueurs le tout dispo dans le gamepass rend l'achat de console moins indispensable qu'avant, ça me semble logique.
Sony ne propose pas ça et possède des exclues tout le long de la vie de leurs consoles qui sont très fortes.

:jap:
MS & Sony ont deux approches / stratégies bien différentes :D
Le premier veut vendre un max et jeux et services, peu importe le device (console, PCwin10), le second a besoin de vendre ses consoles et va donc proposer ses exclus maison tout au long de la vie de la machine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 17:37:25

---------------
n°14747885
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:38:08  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

le bon combo c’était:

un bon prix ???

Vu les jeux montrés, celui de sony a quand même l'air plus réussit. Il y a au moins  1 ou 2 jeux  qui font next génération. Les jeux de XBOX séries X m'ont l'air d'être juste des jeux HD trés propre mais sans les effets wahoo . Après comme j'ai un pc puissant et un game pass pc, je vais sans doute jouter à ses jeux, mais convaincre un lambda d'acheter la sex c'est pas évident.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14747895
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:40:01  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Vu les jeux montrés, celui de sony a quand même l'air plus réussit. Il y a au moins  1 ou 2 jeux  qui font next génération. Les jeux de XBOX séries X m'ont l'air d'être juste des jeux HD trés propre mais sans les effets wahoo . Après comme j'ai un pc puissant et un game pass pc, je vais sans doute jouter à ses jeux, mais convaincre un lambda d'acheter la sex c'est pas évident.

Hellblade 2 fait quand même next gen à fond les ballons...  https://youtu.be/qJWI4bkD9ZM

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 17:41:40

---------------
n°14747899
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:41:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

:jap:
MS & Sony ont deux approches / stratégies bien différentes :D
Le premier veut vendre un max et jeux et services, peu importe le device (console, PCwin10), le second a besoin de vendre ses consoles et va donc proposer ses exclus maison tout au long de la vie de la machine :jap:

Oui voilà, exactement.

n°14747901
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 17:41:38  profilanswer

Tout à fait, MS n'est pas franchement en position de supériorité, mais ils ne se sont pas mis des bâtons dans les roues tous seuls, cette fois :o
Je m'attends pas à un départ fulgurant, mais je m'attends pas au même écart qu'entre PS4 et One.

il reste encore du temps avant la sortie et d'un coté comme de l'autre tout n'a pas été montré ou dit.
j'ai encore espoir d'un sursaut coté MS, ça fait deux claques dans la gueule d'affilé, s'ils avaient mis certains choses de coté par excès de confiance (prix agressif, lockhart), il est temps pour eux de les ressortir du placard  :o .

si coté jeux c'est mort pour faire rêver (sauf grosse surprise), il reste les features et services  :whistle:

---------------
n°14747910
moilol1228

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:44:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Si la console de MS est offert ou est à moins de 200 euros pourquoi pas. Mais payer 500 euros pour jouer les même jeux qu'on peut jouer sur pc. Comme e tu dis dans ce cas autant acheter une PS5, on aura quasiment tous  les jeux de XBOX  Sex + les jeux de Sony + tous les jeux de PC.  Et puis un pc ça se branche sur une télé, il suffit un cable .

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°14747911
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 17:44:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

il reste encore du temps avant la sortie et d'un coté comme de l'autre tout n'a pas été montré ou dit.
j'ai encore espoir d'un sursaut coté MS, ça fait deux claques dans la gueule d'affilé, s'ils avaient mis certains choses de coté par excès de confiance (prix agressif, lockhart), il est temps pour eux de les ressortir du placard  :o .

si coté jeux c'est mort pour faire rêver (sauf grosse surprise), il reste les features et services  :whistle:

Il y a eu tout de même une vingtaine de jeux présentés, de la diversité comme jamais vue chez eux, des jeux japonais :D
Faut se rendre à l'évidence que MS ne fera jamais du Sony, et vice versa.

Et in fine, c'est bien mieux comme ça, ce sont les joueurs qui auront le choix, le choix d'ailleurs de jouer à tous ces jeux, pour la pluspart qui auront les deux machines / ecosystèmes :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 17:45:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3651  3652  3653  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)