| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:01:49 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:11:30 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne sais pas qui est ce Aaron mais on dirait le Sibeth Ndiaye de MS
C'est bien résumé Message cité 6 fois Message édité par poiro le 24-07-2020 à 16:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:24:37 ![]()
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour moi il n'y a même pas match. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-07-2020 à 16:37:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Messagerie d'un de mes collègues ce midi : "apparemment les annonces récentes à propos de la xbox jouent en faveur de la ps5" --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:38:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 24-07-2020 à 16:45:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2020 à 16:52:27 ![]()
|
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
fucklerest Transactions (1) |
|
Y'aura pas d'exode massif c'est sur. Mais de ci de là, juste un truc anodin à priori (on parle d'un DLC dans un abo, pas d'ecxlu de la mort) peut avoir son effet. S'ils annoncent la fin du gold ça peut faire un gros moove des CODeux/FIFeux aussi. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 24-07-2020 à 16:59:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 17:20:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'avais pas vu cette info : Avowed, le RPG à la première personne d'Obsidian, sera dans le monde de Pillars of Eternity
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par fucklerest le 24-07-2020 à 17:24:13 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
travize Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je passe ma journée sur PC, alors jouer sur console ça me fait du bien. Beaucoup moins de pertes de temps, aucune questions sur l'optimisation matérielle et du coup des prix bien plus maîtrisés (car on a beau dire que ça revient pas cher en PC, quand on reprend ses carnets pour faire le bilan ça fait mal, c'est du fric que je préfère passer dans les instruments de musique et juste utiliser les pc que le boulot me prête). |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 17:37:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Hellblade 2 fait quand même next gen à fond les ballons... https://youtu.be/qJWI4bkD9ZM Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 17:41:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Il y a eu tout de même une vingtaine de jeux présentés, de la diversité comme jamais vue chez eux, des jeux japonais Et in fine, c'est bien mieux comme ça, ce sont les joueurs qui auront le choix, le choix d'ailleurs de jouer à tous ces jeux, pour la pluspart qui auront les deux machines / ecosystèmes Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 17:45:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |