Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14747625
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 14:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

on a réussi à avoir un game over car on s'amusait à tirer au lance roquette d'un hélico (piloté par l'IA genre semi cutscene) vers un autre helico où deux autres potos y étaient installés :o  :whistle:  

:o  :o  :o  

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 14:32:24  profilanswer

n°14747627
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:34:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tellement ça :D

A Reach, on a réussi à avoir un game over car on s'amusait à tirer au lance roquette d'un hélico (piloté par l'IA genre semi cutscene) vers un autre helico où deux autres potos y étaient installés :o  :whistle:  

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14747632
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:35:27  profilanswer

"Voulez vous punir le joueur ?"

---------------

n°14747635
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:35:43  profilanswer

Visiblement Everwild ce n'est pas pour tout de suite. Probablement pas avant fin 2022 au mieux....

Citation :

“We learned a lot from Sea of Thieves,” he said. “At its heart, we love the idea of Sea of Thieves [and] players creating stories together. I think with Everwild, Louise [O’Connor] and her leadership team are really passionate about giving players a world that they can just lose themselves in — you know, a lot of nature feels magical.

“So the notion of, ‘What does it mean to nurture a world? What does it mean to be in nature?’

“Part of the reason we haven’t talked a lot about Everwild is because we’re still feeling a lot of these things out. We’re still playing around with gameplay ideas.

“We’ll have plenty to say in the future on that, but … we have an idea we feel really passionate about, and we think there’s something special. I have a team of people that wake up every morning with the desire to make this game that they’re really, really passionate about.”

https://www.videogameschronicle.com [...] ideas/#nnn

n°14747637
deweysr

Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 14:36:18  profilanswer

drap

n°14747639
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 14:38:23  profilanswer

Ekid a écrit :

Visiblement Everwild ce n'est pas pour tout de suite. Probablement pas avant fin 2022 au mieux....

Citation :

“We learned a lot from Sea of Thieves,” he said. “At its heart, we love the idea of Sea of Thieves [and] players creating stories together. I think with Everwild, Louise [O’Connor] and her leadership team are really passionate about giving players a world that they can just lose themselves in — you know, a lot of nature feels magical.

“So the notion of, ‘What does it mean to nurture a world? What does it mean to be in nature?’

“Part of the reason we haven’t talked a lot about Everwild is because we’re still feeling a lot of these things out. We’re still playing around with gameplay ideas.

“We’ll have plenty to say in the future on that, but … we have an idea we feel really passionate about, and we think there’s something special. I have a team of people that wake up every morning with the desire to make this game that they’re really, really passionate about.”

https://www.videogameschronicle.com [...] ideas/#nnn

Je pense qu'il sortira en "early access" celui là, un peu à la manière de ce qu'ils font avec Grounded.
Du coup ça peut être bien plus tôt potentiellement. Concrètement ils disent pas "on sait pas quoi faire comme gameplay" mais "on teste des trucs". La différence est subtile, mais bon, ils ont le moteur, la DA, visiblement pas mal de choses sont déjà prêtes. Et s'ils partent ensuite sur un mode itératif, un peu comme ce que fait Sea of Thieves au final, ça peut le faire.

n°14747649
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:43:29  profilanswer

n°14747656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 14:49:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense qu'il sortira en "early access" celui là, un peu à la manière de ce qu'ils font avec Grounded.

De ce qu'ils ont fait avec Sea of Thieves [:aloy]
Grounded c'est Obsidian :o

Mais c'est possible que si c'est un jeu multi, et on sait même pas si c'est le cas :o

Nelson Muntz a écrit :

Un metroidvania?!  [:tyberzann]

[:yakari35:1]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14747657
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 14:50:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

De ce qu'ils ont fait avec Sea of Thieves [:aloy]
Grounded c'est Obsidian :o

Mais c'est possible que si c'est un jeu multi, et on sait même pas si c'est le cas :o

Ah bah je parle des XGS au global, je visais pas le dev en particulier ^^

n°14747663
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:53:13  profilanswer

On apprend que Avowed c'était "LE" gros projet de Obsidian, en développement depuis des années (qui a convaincu MS de l'achat du studio) et qui bénéficie naturellement de plus de budget dorénavant :o

Ca tournerait sous UE5 en plus :love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 14:53:13  profilanswer

n°14747673
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 14:59:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Avowed en développement depuis des années

Du coup ils reprennent le développement  à zéro ou bien c'est facile de swapper le moteur après plusieures années de dév ?

Purée la plus grosse hype du show pour moi, on a rien vu à part 3 flèches enflammées mais bon sang ça me remue déjà :love:  
Reste à voir la direction artistique générale...
Si ça colle avec les canons du medfan alors je suis d'ores et déjà conquis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 24-07-2020 à 15:01:37
n°14747674
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:59:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis d'accord :jap:

C'est pour ça qu'ils auraient du envoyer une voix off "GAME PASS" ou surtout mettre le logo, à la fin de chaque trailer :o

Y’avait le logo GP sur la plupart des screen sur de fin de trailer :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14747677
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:00:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Version switch  :(

Bah c’est la version la plus aboutie  :spamafote:  
Après y’aura opti technique j’imagine ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14747687
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:12:48  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

déjà rien qu'halo, visuellement ça n'a plus rien à voir avec le streaming pourri du direct...s'il n'apparait pas ouf au premier coup d'oeil, il ya quand même pas mal d'effets, détails, distance de vue, verticalité qui me font quand même dire qu'on est sur next gen...faudra attendre les comparo one X/série X mais je doute que la X dépasse les 30fps dans les mêmes conditions..

J'ai lu ça plusieurs fois et vraiment je comprends pas. Rien que l'herbe qui poppe à 2m quand on baisse le regard ...

n°14747688
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:12:48  profilanswer

https://m.jeuxactu.com/halo-infinit [...] 123505.htm
HALO INFINITE : SUITE AUX CRITIQUES, MICROSOFT S'EXPLIQUE SUR LA QUALITÉ GRAPHIQUE DU JEU

Citation :

"Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a répondu le patron marketing de la branche Xbox. C'est le mois de juillet, la fin d'année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil."

Citation :

"Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. [...] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."

n°14747690
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:13:33  profilanswer

please understand

n°14747692
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 15:14:58  profilanswer

Le damage control à son meilleur niveau.
Franchement, Aaron Greenberg, il fait quand même du mal à la marque lui aussi. Toujours à trop en faire.

n°14747694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 15:16:00  profilanswer

[:soulafa]

edit : ok funky c'est la guerre que tu veux ? [:roger21:1]  

• Microsoft répond aux critiques sur les graphismes de Halo Infinite en disant "please understand c'est compliqué"

Citation :

"I mean, listen, we're in the middle of a global pandemic, it's July, we're far from holiday. You're seeing a work-in-progress game. With that said, you probably watched the stream in 1080p (maybe), so we have put up a 4K/60fps on-demand stream, so I'd say go back and look at the game in 4K/60... it's very hard to show the full power and graphic fidelity of what Xbox Series X will be able to deliver for you over a stream."

"The other thing I'll just say is, it is a work-in-progress, so what you're seeing today - we see build check-ins every week, and they make progress week after week, so between now and this holiday, it's just going to get better and better. With that said, I thought it looked great, I thought it sounded great..."

"I have also looked at it in 4K, so that makes a difference. I'd encourage you to go back and look at the 4K, and trust us that when you play it this holiday, it's going to be a visual showcase for Xbox Series X."

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] es_visuals

• Gears Tactics sort sur Xbox pour les fêtes, mais pourquoi ils l'ont pas montré, c'est qui le stagiaire à la com chez MS ? Virez-le putain !

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] is_holiday

• Une petite preview de Crossfire X qui ne donne pas vraiment envie

http://www.xboxygen.com/News/33977 [...] rsonnalite

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2020 à 15:17:59

---------------
n°14747697
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:18:38  profilanswer

• Microsoft répond aux critiques sur les graphismes de Halo Infinite en disant "please understand c'est compliqué"

Citation :

"I mean, listen, we're in the middle of a global pandemic, it's July, we're far from holiday. You're seeing a work-in-progress game. With that said, you probably watched the stream in 1080p (maybe), so we have put up a 4K/60fps on-demand stream, so I'd say go back and look at the game in 4K/60... it's very hard to show the full power and graphic fidelity of what Xbox Series X will be able to deliver for you over a stream."

"The other thing I'll just say is, it is a work-in-progress, so what you're seeing today - we see build check-ins every week, and they make progress week after week, so between now and this holiday, it's just going to get better and better. With that said, I thought it looked great, I thought it sounded great..."

"I have also looked at it in 4K, so that makes a difference. I'd encourage you to go back and look at the 4K, and trust us that when you play it this holiday, it's going to be a visual showcase for Xbox Series X."

• Gears Tactics sort sur Xbox pour les fêtes, mais pourquoi ils l'ont pas montré, c'est qui le stagiaire à la com chez MS ? Virez-le putain !

Je sais plus à quel moment mais j'ai vu des images de Gears Tactics hier.

---------------
n°14747701
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-07-2020 à 15:21:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bah c’est la version la plus aboutie  :spamafote:  
Après y’aura opti technique j’imagine ...

C'est ce que Breezer m'a dit, je ne savais pas

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14747709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 15:28:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je sais plus à quel moment mais j'ai vu des images de Gears Tactics hier.

A un moment y'a un "mur d'images" c'est ptet là. Mais il fallait rappeler que ça sortait bientôt.

---------------
n°14747711
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 15:29:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."

Une vitrine technologique pour la Sex carrément ?
Le RDV est pris  :jap:

Message édité par poiro le 24-07-2020 à 15:31:09
n°14747716
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-07-2020 à 15:35:46  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ahaha quand tu prends le volant avec passagers et un mec à la tourelle derrière et qu'au premier virage tu fais 3 tonneaux qui envoient tout le monde valser.

C'est bête mais ça aurait eut un effet plus dynamique et comique sûrement plus vendeur que ce qu'on a vu. Après quoi qu'il arrive je me fou un peu de ce qu'on voit, je me ferai mon avis avec le gamepass. C'est quand même génial ce principe de lancer les jeux comme ça pour voir si on se fait accrocher par ce dernier ou pas... :love:

n°14747717
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:35:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Le damage control à son meilleur niveau.
Franchement, Aaron Greenberg, il fait quand même du mal à la marque lui aussi. Toujours à trop en faire.

Peut être un peu, mais pourquoi pas, je voulais pas lancer une polémique :D c'etait surtout la dernière phrase qui m'a fait tilter, comme j'aimerais bien qu'ils en fassent un vrai porte étendard...

Citation :

:D J'ai mis moins de trucs que toi :whistle:
Parfait pour Gears tactics dommage qu'il soit pas sorti sur One en même temps que PC, du coup j'y joue sur PC mais bon sur Surface Book on est pas au max [:lex]
J'espère que je pourrais récupérer ma progression mais je pense que oui.

n°14747727
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 15:45:19  profilanswer

Funky Max a écrit :

Peut être un peu, mais pourquoi pas, je voulais pas lancer une polémique :D c'etait surtout la dernière phrase qui m'a fait tilter, comme j'aimerais bien qu'ils en fassent un vrai porte étendard...

Franchement, j'y crois pas vraiment.
Déjà, Greenberg est pas spécialement connu pour son honnêteté. Pas mal de gens l'aiment pas du tout d'ailleurs.
Mais surtout, vieux build ou pas, on est à tout au plus 5 mois de la sortie. Et au delà de la démo montrée, y a eu des screenshots. Autant je peux comprendre que la démo soit sur un vieux build, autant les screens envoyés à la presse, non (ou alors ils sont vraiment complètement cons au service comm :o ).
Pour moi c'est vraiment du damage control ça, et pas grand chose ne changera d'ici la sortie. Mais j'espère me tromper !

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 24-07-2020 à 15:45:52
n°14747728
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:45:30  profilanswer

poiro a écrit :

Du coup ils reprennent le développement  à zéro ou bien c'est facile de swapper le moteur après plusieures années de dév ?

Purée la plus grosse hype du show pour moi, on a rien vu à part 3 flèches enflammées mais bon sang ça me remue déjà :love:  
Reste à voir la direction artistique générale...
Si ça colle avec les canons du medfan alors je suis d'ores et déjà conquis :jap:

Officiellement ils disent qu'ils ont repris le développement depuis le début avec un lead Series X.

---------------
n°14747730
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:46:57  profilanswer

Funky Max a écrit :

HALO INFINITE : SUITE AUX CRITIQUES, MICROSOFT S'EXPLIQUE SUR LA QUALITÉ GRAPHIQUE DU JEU

Citation :

"Ecoutez, nous sommes en pleine pandémie mondiale, a répondu le patron marketing de la branche Xbox. C'est le mois de juillet, la fin d'année est encore loin, et ce que vous avez vu est un jeu qui est toujours en développement. Cela dit, vous avez probablement regardé le stream en 1080p. Du coup, nous avons mis [sur YouTube] une version en 4K 60fps. Allez y jeter un oeil."

Citation :

"Il est très difficile de montrer toute la puissance graphique de la Xbox Series X à travers un stream. [...] Nous recevons régulièrement des versions du jeu, et je peux vous garantir que semaine après semaine, 343 Industries progresse. Entre aujourd'hui et la fin d'année, les choses iront de mieux en mieux. [...] Faites-nous confiance : quand vous jouerez à Halo Infinite, vous verrez qu'il s'agit d'une vitrine technologique pour la Xbox Series X."

Damage control level max :o

Edit : bon après c'est vrai que hier j'ai rematé le trailer en 4K 60 fps sur une Oled 55, c'était quand même super propre :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-07-2020 à 15:47:53

---------------
n°14747731
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-07-2020 à 15:47:45  profilanswer

Achetez notre console à 500 euros et vous verrez :o mais achetez d'abord.

n°14747732
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 15:47:54  profilanswer

Puirée comme c'est désastreux en terme de com' [:supersic]

breezer79 a écrit :

Officiellement ils disent qu'ils ont repris le développement depuis le début avec un lead Series X.

Tant mieux.
Faudra être très patients mais tant mieux :jap:

Message édité par poiro le 24-07-2020 à 15:49:09
n°14747734
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:48:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement, j'y crois pas vraiment.
Déjà, Greenberg est pas spécialement connu pour son honnêteté. Pas mal de gens l'aiment pas du tout d'ailleurs.
Mais surtout, vieux build ou pas, on est à tout au plus 5 mois de la sortie. Et au delà de la démo montrée, y a eu des screenshots. Autant je peux comprendre que la démo soit sur un vieux build, autant les screens envoyés à la presse, non (ou alors ils sont vraiment complètement cons au service comm :o ).
Pour moi c'est vraiment du damage control ça, et pas grand chose ne changera d'ici la sortie. Mais j'espère me tromper !

Oui, je suis d'accord avec toi :D je me laisse juste un petit espoir !

n°14747736
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:49:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Damage control level max :o

Edit : bon après c'est vrai que hier j'ai rematé le trailer en 4K 60 fps sur une Oled 55, c'était quand même super propre :o

C'est pas con j'ai pas test le trailer sur ma télé :) enfin bon rendez-vous en novembre maintenant ! Va falloir que je me relise un bon résumé du lore Halo quand même...

n°14747737
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 15:50:42  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai lu ça plusieurs fois et vraiment je comprends pas. Rien que l'herbe qui poppe à 2m quand on baisse le regard ...

j'ai vu aussi les nuages qui pop :/ mais j'ai surtout regardé le trailer dans sa globalité en partant du principe que ce n'est pas un jeu "fini" et encore moins "gold".
aujourd'hui mass de jeux sortent fini à la pisse et s'améliorent patch après patch donc n’enteront pas trop vite ce halo infinite  ;)  

après je ne dis pas qu'il est magnifique, je dis juste que je vois des choses qui me semblent plus "next gen" que "current gen" et j'ai malheureusement bien peur que les premiers mois, il faudra chercher cette next gen dans les détails et ce, chez les deux constructeurs.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14747738
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:53:14  profilanswer

Déjà qu'ils annoncent le ray tracing en patch sur la Series X, tu comprends qu'ils sont à la bourre et que ça va sans doute cruncher un max :o

---------------
n°14747740
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-07-2020 à 15:53:38  profilanswer

Et avec les retours du jour, ils vont pas du tout avoir la pression :o

n°14747745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2020 à 15:57:13  profilanswer

Klaw a écrit :

S'ils s'orientent réellement vers un "jeu-service" comme ils le laissent entendre ("c'est le dernier Halo qu'on prévoit" etc), on peut imaginer qu'après quelques années ils laissent tomber la One de base et puissent upgrader réellement le jeu.

J'espère juste que cet héritage va pas les plomber ; je suis d'ailleurs convaincu que Forza sera aussi un "jeu-service" et qu'il est reparti de zéro très récemment pour cibler SX-only justement pour pas avoir à se traîner ce boulet.

Bass__Ton a écrit :

j'ai vu aussi les nuages qui pop :/

Ça m'a choqué. Au milieu de l'écran, sans transition, pouf, comme sur un jeu 360. Comment ils ont pu laisser ça dans un trailer pré-enregistré ? A minima tu retouches pour faire un fondu, que ça se voie moins, j'en sais rien. Mais là ça fait erreur de débutant, sérieux.

---------------
n°14747746
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 15:57:26  profilanswer

Doivent bien se frotter les mains en face :(

n°14747747
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:58:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est bête mais ça aurait eut un effet plus dynamique et comique sûrement plus vendeur que ce qu'on a vu. Après quoi qu'il arrive je me fou un peu de ce qu'on voit, je me ferai mon avis avec le gamepass. C'est quand même génial ce principe de lancer les jeux comme ça pour voir si on se fait accrocher par ce dernier ou pas... :love:

A l'époque de la démo (mission du débarquement), on s'éclatait à projeter le plus loin possible le warthog avec les grenades :D

---------------
n°14747749
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 15:59:00  profilanswer

poiro a écrit :

Doivent bien se frotter les mains en face :(

C'est vrai que quand on a les mains vides, c'est plus simple :o

---------------
n°14747750
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2020 à 16:01:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est vrai que quand on a les mains vides, c'est plus simple :o

:lol:

n°14747751
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-07-2020 à 16:01:28  profilanswer

quand tu compares objectivement les deux conf de sony et MS:

- sony fait du sony, conf' solide mais avec beaucoup de jeux multi au final...2 jeux next gen effect avec ratchet et HZD (celui-ci dans une moindre mesure pour moi)
- MS ne fait plus du MS et propose enfin bcp d'exclues/nouveautés/variétés mais aucun jeu next gen effect. c'est solide mais raté vu la hype qu'ils ont fait monter depuis des semaines.

Au final, sony est encore devant dans le coeur et l'esprit de la plèbe, MS démontre une fois de plus qu'ils ont un problème de com'.

A ce stade soit chez MS ils en ont encore sous le pieds pour la rentrée, soit leur dernier argument sera un prix agressif afin de marquer les esprits, chose qu'ils n'arrivent pas à faire avec les jeux.  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14747752
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-07-2020 à 16:01:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Citation :

Citation :

Tain mais ils passent leur vie à s’excuser et quand ils ont une occasion de se faire pardonner, ils ne la saisissent pas :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)