Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14736708
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

Origin et Odyssey me font de l'oeil depuis longtemps surtout en version complète mais j'ai peur d'une overdose en vouloir faire les 2 :/

J'ai passé 175 sur ACOd et 100 sur ACO dans cet ordre et oui j'ai fait une overdose, j'avais envie de vomir quand j'ai vu le gameplay de Valhalla, mais maintenant que je suis addict, je sais que je ferais ce dernier... S'ils avaient pu condenser les jeux en 30-40 de qualité (histoire, quêtes..) cela aurait été parfait. Malheureusement il faut faire du pognon donc micro-transactions ALL THE WAY !!!.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 14:54:17  profilanswer

n°14736709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 14:55:48  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Origin et Odyssey me font de l'oeil depuis longtemps surtout en version complète mais j'ai peur d'une overdose en vouloir faire les 2 :/

Ils sont TRES proches, perso je les ai enchaîné mais un peu espacés quand-même.
J'ai fini le 2e DLC de Odyssey ce week-end, j'ai les DLC de Origins installés, je vais attendre un peu :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14736710
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:55:57  profilanswer

Rumeur d'annonce de prix de la concurrence ce soir, ca laisserait une dizaine de jours à MS pour peaufiner son(ses?) pris en plus des jeux, ça peut être intéressant si c'est avéré [:huit]

Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 14:56:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14736713
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-07-2020 à 14:57:20  profilanswer

Ce soir à quelle occasion ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14736716
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:57:59  profilanswer

Aucune idée, c'est la dernière rumeur venue d'un tweet qui annonce ça pour ce soir 21h30

---------------
n°14736720
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-07-2020 à 15:07:20  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

J'ai passé 175 sur ACOd et 100 sur ACO dans cet ordre et oui j'ai fait une overdose, j'avais envie de vomir quand j'ai vu le gameplay de Valhalla, mais maintenant que je suis addict, je sais que je ferais ce dernier... S'ils avaient pu condenser les jeux en 30-40 de qualité (histoire, quêtes..) cela aurait été parfait. Malheureusement il faut faire du pognon donc micro-transactions ALL THE WAY !!!.

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils sont TRES proches, perso je les ai enchaîné mais un peu espacés quand-même.
J'ai fini le 2e DLC de Odyssey ce week-end, j'ai les DLC de Origins installés, je vais attendre un peu :o

merci messieurs  :jap:  
n'ayant pas encore lancé the witcher 3 goty, je vais donc m'abstenir d'acheter ces 2 AC vu le nombre d'heures requis   [:pamplemousse]  

darth21 a écrit :

Aucune idée, c'est la dernière rumeur venue d'un tweet qui annonce ça pour ce soir 21h30

comme si je disais sur le topic PS5, sony n'a aucune raison de dégainer préco+prix ce soir...sauf s'ils ont eu vent que MS allait vraiment envoyer du très lourd et dans ce cas c'est un bon moyen de limiter la portée de l'event du 23/07

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14736722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 15:08:31  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

comme si je disais sur le topic PS5, sony n'a aucune raison de dégainer préco+prix ce soir...sauf s'ils ont eu vent que MS allait vraiment envoyer du très lourd et dans ce cas c'est un bon moyen de limiter la portée de l'event du 23/07

Ca limiterait rien du tout.

---------------
n°14736726
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:10:26  profilanswer

Si MS a effectivement du très lourd pour le 23, je suis pas sûr que ça les inquiète plus que ca. A moins que Sony se positionne très bas niveau prix et que MS ne puisse pas suivre (ce dont je doute fortement) l'impact devrait être plutôt limité, surtout 10 jours après.
Bon s'ils se foirent sur leur event par contre.... :o

Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 15:10:53

---------------
n°14736731
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-07-2020 à 15:14:25  profilanswer

ouvres un peu tes chakras cosmo  :D  
si la rumeur est vrai, ce soir les internets seront en folie, dès demain tous les sites putaklic vont relayer l'info et on ne parlera plus que de ça pendant les jours/semaines à venir.
cela va forcément éclipser un peu l'event du 23 qui sans cela aurait monopolisé les prochaines news.

Par contre on est d'accord que si MS casses la baraque, l'eclipse ne sera que de courte durée.

perso j'y crois moyen à cette rumeur mais si c'est vrai c'est pour moi la confirmation que MS va frapper fort  :D

---------------
n°14736733
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:16:11  profilanswer

Ils ont pas le choix, ils sont plus qu'attendus sur cette conf.
Ils doivent montrer du jeu "next gen" en nombre et varié.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 15:16:11  profilanswer

n°14736743
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-07-2020 à 15:26:50  profilanswer

on est d'accord mais vu leur loupé de mai et le succès de sony en juin dernier; ya vraiment rien qui oblige sony à bouger maintenant, ils peuvent continuer à faire du sony et à ne communiquer qu'en réponse à MS.
Que MS soit obligé de se casser l'oignon ça ne fait aucun doute mais c'est la possible annonce de sony qui me laisse perplexe...Même si MS à une liste de jeux incroyable en nombre et en qualité, ça justifie pas encore une fois que sony se découvre ce soir...par contre les jeux + la série S + des prix bas , ça peut effectivement mettre sony en pression

---------------
n°14736746
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:27:53  profilanswer

darth21 a écrit :

J'espère sincèrement une conférence autre que:

Halo (bon celui là c'est obligatoire),
Madden/FIFA UT
Hellblade
Forza - Horizon
DLC Gears

Quelques Indies

Et le Smart Delivery marketing Bullshit (quand c'est un jeu non M$).

Plus rétrocompatibilité

Va falloir vendre la machine, c'est une "next-gen" je m'en bas les c@uilles de jouer à d'anciens jeux sur ma nouvelle console.

Bon Sony ne m'a pas fait super rêvé non plus, mais leur conf avait le mérite d'être propre et maitrisée.

---------------
n°14736747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:29:08  answer

FS 2020 le 18 aout et inclus dans le gamepass

https://www.youtube.com/watch?v=TYqJALPVn0Y

n°14736751
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:32:16  profilanswer

Bonne nouvelle, même si je sais que je vais y jouer une semaine le temps de faire tous les aéroports les plus connus du monde et de tester la météo et puis c'est tout car c'est un peu chiant à la longue.
C'est sur PC également ?

---------------
n°14736753
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:33:47  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

J'espère sincèrement une conférence autre que:

Halo (bon celui là c'est obligatoire),
Madden/FIFA UT
Hellblade
Forza - Horizon
DLC Gears

Quelques Indies

Et le Smart Delivery marketing Bullshit (quand c'est un jeu non M$).

Plus rétrocompatibilité

Va falloir vendre la machine, c'est une "next-gen" je m'en bas les c@uilles de jouer à d'anciens jeux sur ma nouvelle console.

Bon Sony ne m'a pas fait super rêvé non plus, mais leur conf avait le mérite d'être propre et maitrisée.

Ils ont 15 studios, ca leur laisse de quoi montrer des jeux, en plus des grosses licences attendues.
Le smart delivery c'est tout sauf du marketing bullshit, en tout cas pour ceux qui ne veulent pas passer à la SeriesX tout de suite, et/ou qui veulent garder leur One en secondaire.
La retro c'est un avantage qu'ils ont aussi, je ne vois pas pourquoi ils devraient se priver d'en parler, si c'est ce qu'ils ont prévu. [:spamafote]

Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 15:34:57

---------------
n°14736758
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-07-2020 à 15:34:13  profilanswer

C'est sur PC uniquement pour le moment mais ça doit arriver sur Xbox ensuite.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14736759
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 13-07-2020 à 15:34:18  profilanswer

18 août aussi sur console ?
Ca veut dire que ça tourne sur One normale ?
J'ai hâte de voir le résultat...et de sortir mon hotas !

---------------
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 15:35:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

si la rumeur est vrai, ce soir les internets seront en folie, dès demain tous les sites putaklic vont relayer l'info et on ne parlera plus que de ça pendant les jours/semaines à venir.
cela va forcément éclipser un peu l'event du 23 qui sans cela aurait monopolisé les prochaines news.

Par contre on est d'accord que si MS casses la baraque, l'eclipse ne sera que de courte durée.

Non mais ça ferait quoi ? Y'aurait quoi à discuter pendant des semaines ? Ca coûte tant, c'est cher/c'est pas cher, fin des discussions, en quelques jours c'est fini.
Surtout que si c'est le cas, dans les jours qui suivent MS annonce qu'ils sont moins cher ou au même prix (sans forcément donner le prix exact), fin de la récré, on revient sur "bon mais à part le prix MS ils ont quoi comme jeu" et ça remet les projecteur sur leur événement.

Les précos, total osef, les seuls qui précommandent une PS5 aujourd'hui sans voir les jeux MS, ce sont les fans Sony qui s'en foutent de la Xbox de toute manière -> ça a zéro impact.

Et avant que les trolls ne déforment mes propos : je ne dis pas du tout que tout le monde s'en foutrait d'une annonce du prix ce soir, effectivement ça ferait une flambée de news pendant quelques jours, et c'est une information importante. Je dis que ça n'aurait que très peu d'impact sur l'événement MS 10 jours plus tard.

---------------
n°14736762
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 15:35:48  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Bonne nouvelle, même si je sais que je vais y jouer une semaine le temps de faire tous les aéroports les plus connus du monde et de tester la météo et puis c'est tout car c'est un peu chiant à la longue.
C'est sur PC également ?

Je crois bien que c'est sur PC seulement :cry:

n°14736767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 15:37:36  profilanswer

DjullClint a écrit :

18 août aussi sur console ?
Ca veut dire que ça tourne sur One normale ?
J'ai hâte de voir le résultat...et de sortir mon hotas !

Apparemment oui si on en croit le trailer.

A moins que la SX sorte le 18 août :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 15:37:49

---------------
n°14736771
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 15:39:13  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je crois bien que c'est sur PC seulement :cry:

Y'a le logo Xbox au début de la vidéo et à la fin, et y'a un logo "Xbox Game Pass" + "Windows 10".
Et ça a déjà été annoncé sur Xbox il me semble, mais je sais plus si c'est sur One ou SX.

Par contre je sais pas trop si c'est le logo Xbox One ou SX, j'ai un doute.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 15:39:35

---------------
n°14736773
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-07-2020 à 15:40:51  profilanswer

Faut cliquer pour voir le texte qui accompagne la vidéo :o

Citation :

The sky is calling in the next generation of Microsoft Flight Simulator. Available August 18, 2020.

Travel the world and experience over 2 million cities and expansive environments from mountains down to roads, trees, rivers, animals, traffic, and more. From light planes to wide-body jets, test your piloting skills and experience the challenges of night flying, real-time atmospheric simulation and live weather in a dynamic and living world.  

Pre-Order on Windows 10 or Pre-Install with Xbox Game Pass for PC Now

Sur PC uniquement le 18 août.
Il sortira sur console mais plus tard.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14736775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 15:44:33  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Lire ? Et puis quoi encore ? :o

Merci :jap:

---------------
n°14736784
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-07-2020 à 15:50:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

The sky is calling in the next generation of Microsoft Flight Simulator. Available August 18, 2020.

Travel the world and experience over 2 million cities and expansive environments from mountains down to roads, trees, rivers, animals, traffic, and more. From light planes to wide-body jets, test your piloting skills and experience the challenges of night flying, real-time atmospheric simulation and live weather in a dynamic and living world.

Dommage qu'il ne soit pas sur xcloud non plus... :/

n°14736798
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 13-07-2020 à 16:02:12  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Merci Maurice !  :D

---------------
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:10:04  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Tu peux très bien faire Origins et dans quelques mois (années) Odyssey.

Effectivement, l'enchainement des deux doit être redondant.

Message édité par Ak47Soda le 13-07-2020 à 16:13:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14736819
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:17:02  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso j'y crois moyen à cette rumeur mais si c'est vrai c'est pour moi la confirmation que MS va frapper fort  :D

justement 10j c'est bcp trop loin

si ils voulaient contrer MS en maquant leur conference, il faudrait qu'ils l'annonce la veille. 2j avant au pire.

la meme si ils annoncent un super prix ce soir, internet va etre en feu 2, 3j, 1 semaine au pire, mais dans 10j pour la conf MS c'est bon on est passé a autre chose.

a mon avis la seule explication c'est au contraire que leur prix soit pas tres bon :D  
si ils annoncent un prix plus elevé, ca laisse 10j a tout le monde pour digérer, et ca sera moins pire quand MS annoncera son prix.

parceque imagine sony annonce 500€, Microsoft 400€ (meme si j'y crois pas c'est pour l'exemple), ca serait une encore plus grosse claque si sony l'annonce le 22 et Microsoft le 23. Internet encore en feu des 500€ et bim MS qui arrive en mode "nous c'est 400€"

n°14736832
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:29:01  profilanswer

Je me répète certainement mais 400 € pour la Series X, il va y avoir beaucoup de déçus :D

Faut rester un minimum réaliste, par contre elle ne sera pas plus cher qu'une PS5 :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14736835
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 16:30:12  profilanswer

Ils ont peur des fuites aussi peut être, si la sortie se rapproche.

n°14736838
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:32:45  profilanswer

Ça manque davions de chasse FSim :o
En tout cas c'est le genre de trailer à balancer en conf, qui pète la rétine et en exclu...

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14736842
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-07-2020 à 16:36:52  profilanswer

Y'a le logo Xbox au début de la vidéo et à la fin, et y'a un logo "Xbox Game Pass" + "Windows 10".
Et ça a déjà été annoncé sur Xbox il me semble, mais je sais plus si c'est sur One ou SX.

Le logo Xbox autant mis en avant alors que le jeu ne sera pas dispo le 18 aout sur console je trouve que cela met d'autant plus en avant le fait que Xbox c'est la marque "Jeux Videos" de MS et non un hardware spécifique. Donc que "Xbox" tout court n'est pas le simple nom de la prochaine console. Et cela a alors encore plus de sens donc d'annoncer différentes gammes de consoles avec les "Series" X, S... :) On pourrait même imaginer des laptops orientés gaming qui seraient alors des "Xbox Series Bidule"...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 13-07-2020 à 16:37:38
n°14736925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 17:46:26  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Le logo Xbox autant mis en avant alors que le jeu ne sera pas dispo le 18 aout sur console je trouve que cela met d'autant plus en avant le fait que Xbox c'est la marque "Jeux Videos" de MS et non un hardware spécifique. Donc que "Xbox" tout court n'est pas le simple nom de la prochaine console. Et cela a alors encore plus de sens donc d'annoncer différentes gammes de consoles avec les "Series" X, S... :) On pourrait même imaginer des laptops orientés gaming qui seraient alors des "Xbox Series Bidule"...

Ouais possible.

Xbox Surface... en fait c'est ça la Lockhart, un PC gaming :o

---------------
n°14736933
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 17:56:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je me répète certainement mais 400 € pour la Series X, il va y avoir beaucoup de déçus :D

Faut rester un minimum réaliste, par contre elle ne sera pas plus cher qu'une PS5 :o

je suis tout a fait d'accord

cetait juste un exemple

n°14736967
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 18:38:18  profilanswer

darth21 a écrit :

D'ailleurs, une vidéo d'un jeu 4kHdr whatever rendra comment sur les téléphones de la plèbe ? Est ce qu'il y a moyen d'en prendre plein la vu ?

Et sinon, tant qu'il y a du "EXCLUSIVE" je serais content.

---------------

n°14736994
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 13-07-2020 à 19:13:14  profilanswer

Logo gris sur fond noir, c'est pas Serie X ça ? Sinon ça serait un logo gris et vert sur fond vert ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14737016
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 19:31:58  profilanswer

doum a écrit :

je suis tout a fait d'accord

cetait juste un exemple

No problemo  :jap:

---------------
n°14737052
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 20:01:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai pu voir l'offre à 7.49€ hier soir chez moi, uniquement sur le store de la console, si jamais ça peut t'éclairer :jap:

Ah merci mais sur le store console ou pc il est à 14.99 chez moi. J'attendrai une offre plus globale.

n°14737054
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 20:03:38  profilanswer

[:soulafa]

https://www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/large/public/field/image/2020/07/kiwami_2.jpg

Yakuza Kiwami 2 débarquera dans le Game Pass, le 30 juillet.

https://twitter.com/WCGamingTweets/ [...] 81890?s=20

Spoiler :

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 13-07-2020 à 20:04:41

---------------
n°14737254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-07-2020 à 23:18:34  profilanswer

Skull & Bones aurait été transformé en "jeu service" multijoueur [:trhiso]  

Par contre ils s'inspirent de Fortnite pour l'aspect "histoire en live", avec un monde qui évolue pour tout le monde, ça c'est intéressant. Une sorte de Sea of Thieves avec un peu plus d'histoire ?

https://www.destructoid.com/stories [...] 7332.phtml

---------------
n°14737334
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 14-07-2020 à 08:12:08  profilanswer

[:warkcolor]
Merci Taulier pour cette info qui réchauffe mon p'tit cœur meurtri  :love:

---------------
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 09:58:30  profilanswer

Skull & Bones aurait été transformé en "jeu service" multijoueur [:trhiso]

Par contre ils s'inspirent de Fortnite pour l'aspect "histoire en live", avec un monde qui évolue pour tout le monde, ça c'est intéressant. Une sorte de Sea of Thieves avec un peu plus d'histoire ?

https://www.destructoid.com/stories [...] 7332.phtml

Y'a des histoires maintenant dans SoT :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)