| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai passé 175 sur ACOd et 100 sur ACO dans cet ordre et oui j'ai fait une overdose, j'avais envie de vomir quand j'ai vu le gameplay de Valhalla, mais maintenant que je suis addict, je sais que je ferais ce dernier... S'ils avaient pu condenser les jeux en 30-40 de qualité (histoire, quêtes..) cela aurait été parfait. Malheureusement il faut faire du pognon donc micro-transactions ALL THE WAY !!!. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:54:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Rumeur d'annonce de prix de la concurrence ce soir, ca laisserait une dizaine de jours à MS pour peaufiner son(ses?) pris en plus des jeux, ça peut être intéressant si c'est avéré Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 14:56:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ce soir à quelle occasion ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Aucune idée, c'est la dernière rumeur venue d'un tweet qui annonce ça pour ce soir 21h30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si MS a effectivement du très lourd pour le 23, je suis pas sûr que ça les inquiète plus que ca. A moins que Sony se positionne très bas niveau prix et que MS ne puisse pas suivre (ce dont je doute fortement) l'impact devrait être plutôt limité, surtout 10 jours après. Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 15:10:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ouvres un peu tes chakras cosmo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ils ont pas le choix, ils sont plus qu'attendus sur cette conf. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:16:11 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on est d'accord mais vu leur loupé de mai et le succès de sony en juin dernier; ya vraiment rien qui oblige sony à bouger maintenant, ils peuvent continuer à faire du sony et à ne communiquer qu'en réponse à MS.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Halo (bon celui là c'est obligatoire), Quelques Indies Et le Smart Delivery marketing Bullshit (quand c'est un jeu non M$). Plus rétrocompatibilité Va falloir vendre la machine, c'est une "next-gen" je m'en bas les c@uilles de jouer à d'anciens jeux sur ma nouvelle console. Bon Sony ne m'a pas fait super rêvé non plus, mais leur conf avait le mérite d'être propre et maitrisée. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 15:29:08 ![]() FS 2020 le 18 aout et inclus dans le gamepass
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-07-2020 à 15:34:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est sur PC uniquement pour le moment mais ça doit arriver sur Xbox ensuite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | 18 août aussi sur console ? --------------- _______________________________________________________________ |
Jezzu Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 15:37:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Par contre je sais pas trop si c'est le logo Xbox One ou SX, j'ai un doute. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 15:39:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faut cliquer pour voir le texte qui accompagne la vidéo
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Merci Maurice ! --------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux très bien faire Origins et dans quelques mois (années) Odyssey. Effectivement, l'enchainement des deux doit être redondant. Message édité par Ak47Soda le 13-07-2020 à 16:13:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me répète certainement mais 400 € pour la Series X, il va y avoir beaucoup de déçus Faut rester un minimum réaliste, par contre elle ne sera pas plus cher qu'une PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Ils ont peur des fuites aussi peut être, si la sortie se rapproche. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça manque davions de chasse FSim --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 13-07-2020 à 16:37:38 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Et sinon, tant qu'il y a du "EXCLUSIVE" je serais content. --------------- |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
No problemo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yakuza Kiwami 2 débarquera dans le Game Pass, le 30 juillet. https://twitter.com/WCGamingTweets/ [...] 81890?s=20
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-07-2020 à 20:04:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |