| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Acyd59 Transactions (1) | Voui j'avoue... Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 12-07-2020 à 21:05:32 --------------- Gamertag : Acyd59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Phil à la conférence Ubi |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Philou qui laisse un petit message pdt la conférence Ubi à propos d'AC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) | Pas que AC. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ubi qui a du déployer l'artillerie lourde en faisant appel à Phil pour essayer de faire oublier les scandales Message édité par breezer79 le 12-07-2020 à 21:48:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 22:02:31 ![]() ![]() |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 12-07-2020 à 22:09:30 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cyberpunk m'a l'air bien plus orienté RPG et story driven que Watch Dogs (je dois être pourtant un des rares qui avait apprécié l'histoire de ce dernier, pas fait sa suite Et sans trop se mouiller, si on se fie à Witcher 3, on peut également penser que l'écriture sera également à un tout autre niveau. Ou encore la profondeur des personnages et autres pnj (salut Keanu Ces deux jeux et univers semblent totalement différent pour moi et sans doute le gameplay le sera aussi amha. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 12-07-2020 à 22:14:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 12-07-2020 à 22:15:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr qu'on peut mais ils ne sont clairemeNt pas au même niveau de qualité.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-07-2020 à 22:15:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après on sera tous d'accord ici pour dire que jv. Com n'est pas à son premier titre tapageur Message édité par breezer79 le 12-07-2020 à 22:16:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu juges déjà de la qualité de deux jeux qui ne sont pas encore sortis ? Alors certes Cyberpunk a l'air plus ambitieux mais bon il est un peu tôt pour juger Autant j'avais vraiment apprécié Watch Dogs 1 et 2, autant le prochain me tente pas, j'ai vu les vidéos de l'année dernière et ça m'avait pas hypé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il a l'air bien sympa ce Watch Dogs legion. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je suis désolé de ne pouvoir te répondre de façon précise. J'ai l'impression que seul le dlc est payant mais je suis pas encore allé assez loin dans le jeu pour confirmer tout ça. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca n'a pas trop l'air, mais je me posais la question avant de rendre les momes addictif et de se rendre compte qu'il va falloir se battre pour ne rien acheter dessus et abandonner le truc |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | oui jusqu'à preuve du contraire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | C’est toujours indiqué officiellement dans la FAQ de Microsoft donc oui (c’est pas une astuce cachée, Xbox Wire avait fait un article dessus) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | D'ailleurs va falloir que je le fasse, mon GPU arrive à expiration à la fin du mois --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai regardé hier, je suis encore bon jusqu'en juin 2022 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ubi fait des grosses promos sur tous les Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon/R6, et Watch Dogs ; tiens c'est marrant c'est toutes les série dont ils ont parlé lors de leur conf hier, ça alors pour un hasard, c'est surprenant !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ce n'est pas indiqué dans ton lien mais les SP, DLC sont en promos aussi, en tout cas au moins pour Odyssey et Origins --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-07-2020 à 14:29:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le DLC 1 est pas ouf, l'histoire est "forcée" : ça te pousse des persos dans les pattes en partant du principe que tu dois t'y attacher sans t'en donner une raison, et ça marche pas. J'ai zappé toute l'histoire alors que je fais jamais ça, tellement c'est hyper prévisible. Par contre ça fait le lien (dans le passé) avec Origins. Dispensable à mon avis, tu fais aussi bien de lire l'histoire ou le regarder sur Youtube. Le DLC 2 est top, avec des grandes zones à explorer. C'est "un peu plus de la même chose" mais les ambiances sont radicalement différentes. Ça raconte la suite du jeu dans le présent. A noter que tout est très régulièrement en promo, y'a pas d'urgence à les prendre maintenant si t'as pas le temps de t'y mettre. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 14:32:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Origin et Odyssey me font de l'oeil depuis longtemps surtout en version complète mais j'ai peur d'une overdose en vouloir faire les 2 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
J'ai passé 175 sur ACOd et 100 sur ACO dans cet ordre et oui j'ai fait une overdose, j'avais envie de vomir quand j'ai vu le gameplay de Valhalla, mais maintenant que je suis addict, je sais que je ferais ce dernier... S'ils avaient pu condenser les jeux en 30-40 de qualité (histoire, quêtes..) cela aurait été parfait. Malheureusement il faut faire du pognon donc micro-transactions ALL THE WAY !!!. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |