| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Bof, avec la rétrocomp améliorée ça serait D1 pour moi en attendant le lourd quelques mois après Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-07-2020 à 22:39:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Pourvu que RDR2 soit encore dans le Game Pass à la sortie de la console --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | CD Projekt Red ne prévoit pas de proposer Cyberpunk 2077 via l'abonnement Game Pass Source : https://venturebeat.com/2020/07/10/ [...] punk-2077/ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 01:59:15 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Plussun... De toute façon avec le prix annoncé des jeux nextgen je vais faire ma pince et capitaliser un moment sur mon backlog qui sera en plus optimisé par la sex. Et puis c'est la bonne période pour la vendre, pile avant un second confinement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Question aux gardiens. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 30 fps plutôt solide chez moi, mais ça fait un bail que je ne l'ai pas lancé invocation Stef, c'est le monsieur Destiny Message édité par breezer79 le 11-07-2020 à 10:05:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a un moyen d'afficher les fps ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 10:13:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-07-2020 à 10:18:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Il faudrai que ceux qui ont joué à doom se prononcent.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais Doom c'est 60 fps non ? Faut attendre la Series X pour y jouer en 60 fps Message édité par breezer79 le 11-07-2020 à 10:46:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre je sais pas si ça risque pas d'insister sur le "y'a pas de jeu sur Xbox". Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2020 à 11:26:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Acyd59 Transactions (1) | Je suis bien d'accord mais en terme d'image auprès des gamers c'est quand même très moyen. --------------- Gamertag : Acyd59 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et comme le disait cosmo, il y a aussi les patchs SeX qui sont peut être déjà prêts en partie chez les tiers.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Dans la série petit jeu sympa, éducatif et gratuit pour les enfants, je vous présente Island saver. Une sorte de fps ecolo ou nous jouons le rôle d'un bionote sorte d'astronote dont la mission est de dépolluer une planète. Armé de votre Dyson portatif vous aspirez les déchets et nettoyez la faune et la flore. Le jeu commence doucement mais semble offir une évolution sympathique avec des animaux que l'on peut chevaucher et des ennemis à punir. Le côté éducatif vient d'une base de données sympa sur la faune et la flore présentes ainsi que des mini notions sur la monnaie et les impôts. Le jeu est découpé en plusieurs maps et il semble y avoir des achats possible mais j'ai pas creusé. Pour les amateurs de G, le jeu est facile et balance des 50G de temps à autres. Mes enfants n'en sont qu'au début donc impossible de vous dire combien de temps il faut pour tout faire. Une bonne surprise en dehors du GP c'est rare, profitez en Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 11-07-2020 à 17:57:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour le CR Message édité par breezer79 le 11-07-2020 à 21:29:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas qu'ils lanceront la Series X sans Halo Infinite dans le line up. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hop, téléchargement en cours --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Carrion le 23 juillet, direct dans le Game Pass |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Carrion le 23 Juillet dans le GP !
Message édité par KikitheKing le 11-07-2020 à 22:16:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je découvre que Supraland est prévu sur console mais en plus, ça sera dans le GP (en bas à droite)
Message édité par KikitheKing le 12-07-2020 à 12:43:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bien vu, Haven dont on parle bcp en ce moment aussi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-07-2020 à 16:42:12 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop all.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Steam et Origin --------------- RENVOIE LA AU SAV |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | J'avoue que je suis tenté de m'essayer à GT Sports, mais j'ai God of War, Horizon Zero Dawn avec son extension, Death Stranding, Spiderman, Last of Us Part II et Ghost of Tsushima (s'il est bon) à faire d'ici la sortie de la next-gen que j'estime être vers la mi-novembre. C'est déjà très tendu pour les terminer d'ici là (et sans les survoler, j'aime m'imprégner totalement des univers que je parcours), alors si j'ajoute un jeu de voitures... (sans compter que j'ai WipeOut aussi --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |