| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2020 à 13:25:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 13:25:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2020 à 14:14:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mais comme ils font masse pognon, bah ils s'en foutent --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai laché l'affaire avec les FC depuis FC3, je lâche l'affaire avec les AC, origins et odissey m'ont dégoutté de la licence.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2020 à 14:54:20 ![]() |
Klaw Transactions (38) | J'avoue que perso les Far Cry depuis le 4 j'ai plus du tout eu envie d'en faire un. Et ça n'a pas changé, donc faudrait vraiment que la formule soit différente.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:01:56 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Apparemment GTAV edition premium apparait pour quelques heureux utilisateurs à 5.99€/7,49€.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah, bah je n'aurai pas pensé qu'ils fasse un 6eme... --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans un Best Buy, au Canada. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-07-2020 à 16:10:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nelson Muntz Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Plusieurs enseignes aux Us qui mentionnent "discontinued" sur les fiches xbox one s et x... Peut être la fin de la prod et la volonté d'écouler les stocks avant la sortie de la série X --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2020 à 16:24:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Cela dit, la Xbox One X a quand même disparu purement et simplement du Microsoft Store français |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je viens de découvrir un truc qui s'appelle Uncharted chez les bleus….
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Le premier uncharted n'était vraiment pas terrible oui, c'était la réponse de Sony à Gears et il fallait absolument combler le manque en TPS. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-07-2020 à 16:33:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzii court-circuitTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, c'est assez bizarre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est bill cosby le grand méchant ? il va violer des enfants dans le jeu ? c'est pour ca que le petit garçon fait la tronche ? Edit : ajout du reface qui était pour moi obvious mais prenons nos précautions. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 10-07-2020 à 16:41:26 --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- _______________________________________________________________ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Esposito ! Sont fort chez Ubi... après Mando un autre visage incontournable de l'univers de BB ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Allez, pour t'aider… Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 10-07-2020 à 16:49:03 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |