| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 11:45:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Justement on ne sait pas encore.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Considération de quoi je pige pas le truc là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je joue dessus depuis qu'elle est sortie, j'en suis super content perso. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était une console mid gen comme on dit ouais, basée sur la puissance pour jouer en supérior sur cette gen (promesse respectée). On apprend depuis peu, qu'en plus elle fera tourner les titres SeX, au moins pendant qq années. Je vois pas trop l'arnaque en fait Message édité par breezer79 le 03-03-2020 à 11:50:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par DiB91 le 03-03-2020 à 11:57:41 --------------- Rehost | Collect | Link |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement, tes explications font sens --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-03-2020 à 12:06:52 |
Blaq Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mr Vaid Transactions (0) |
C'est pas 500 de la fat + 500 de la S + 500 de la X ? Moi je suis passé de la fat a la X avec le sentiment de faire une upgrade, pas de changer le console. J'avais mon backlog. J'étais en train de jouer a Dark Soul 3 que j'ai commencé sur Fat et fini sur X. Pour moi la SeX c'est plus ou moins la même chose avec en même temps quelques jeux qui sortent. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, ce que je ne comprend pas, c'est cette histoire de considération et de respect. C'est du business, c'est pas de l'assistance sociale. Y a pas de respect ou de considération. Une boîte vend un produit, il te convient ou pas. Et donc tu achètes ou pas. C'est pas de la faute de la boîte si ton étude de besoin est bancale et que t'as acheté qqch dont t'as pas besoin. Si demain t'achètes de la confiture de fraise et que tu la manges pas, tu diras que bonne maman elle te respecte pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
Peyes Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Borderlands 3 fait toujours planter les One X ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2020 à 14:05:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Un peu plus de considération de quoi???? T'as des jeux plus jolis, le but est atteint. La sous sex n'est pour l'instant qu'une rumeur, et ce qui est dit dans le post c'est "framerate plus élevé à une définition batarde", rien de vraiment excitant. Tu pourras continuer à jouer avec ta X dans les conditions actuelles. Si elles te vont je ne vois pas le problème. EDIT j'arrive après la bataille Message édité par StefSamy le 03-03-2020 à 14:07:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et puis ce n'est pas parce que la SeX - S arrive(nt) que la One X devra être jetée à la poubelle. Imaginez déjà les comparatif de Digital Foundry avec toutes ces versions différentes Message édité par breezer79 le 03-03-2020 à 14:15:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’ai acheté la X à la sortie et j’en suis super content. 500€ c’est une somme oui mais j’en profite depuis plus de 2 ans et j’ai enfin l’impression d’avoir une console à la hauteur avec des jeux magnifiques et fluides. Impression que je n’avais pas avec la fat. J’achèterai sûrement la nouvelle en fin d’année si elle sort bien sur cette période parce que je suis un geek gamer mais s’il elle devait sortir dans 2-3 ans ça ne me dérangerais pas. J’ai vraiment pas l’impression que le X s’essouffle côté performance quand je vois la qualité des jeux qui sort dessus. --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Perso j'en voulais pas du kinect donc j'ai attendu la version sans. Après, je comprends que le produit pouvait intéresser et donc faire acheter dau One. --------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ma fat je l'ai prise sans kinect aussi.
Message édité par gzii le 03-03-2020 à 15:01:26 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | La X tient ses promesses... Tout le contraire de la pro... Je ne regrette pas l'achat de la X... Mon fondement regrette celui de la pro --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Y avait aussi les changements de joueur à la voix dans fifa : pas besoin de mettre le jeu en pause et d'aller dans les menus, tu balances tes instructions à la voix et au prochain arrêt de jeu (touche ou autre) ton nouveau joueur rentre sur le terrain. --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le pire c'est que si Apple ou Sony sortait un Kinect amélioré maintenant, il y'a aurait certainement du public pour. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |