Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3395  3396  3397  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14579460
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 11:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Honnêtement ?
A un peu plus de considération, pour une machine à 500 balles :jap:

Merci, j'ai pas osé répondre

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 11:45:34  profilanswer

n°14579461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 11:45:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

Honnêtement ?

Et ça veut dire quoi "plus de considération", au juste ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14579462
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-03-2020 à 11:46:16  profilanswer

Justement on ne sait pas encore.
Pour moi aussi ce qu'ils vont faire comptera.

n°14579463
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-03-2020 à 11:46:35  profilanswer

Considération de quoi je pige pas le truc là.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14579464
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-03-2020 à 11:47:12  profilanswer

Je joue dessus depuis qu'elle est sortie, j'en suis super content perso.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14579466
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 11:49:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

+1

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14579467
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 11:49:40  profilanswer

C'était une console mid gen comme on dit ouais, basée sur la puissance pour jouer en supérior sur cette gen (promesse respectée).
Rien de plus à été promis si j'ai bonne mémoire :/

On apprend depuis peu, qu'en plus elle fera tourner les titres SeX, au moins pendant qq années.

Je vois pas trop l'arnaque en fait :o

Message édité par breezer79 le 03-03-2020 à 11:50:14

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14579472
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 11:54:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et ça veut dire quoi "plus de considération", au juste ?

Philip Morris a écrit :

Considération de quoi je pige pas le truc là.

Bah rien de bien fou de mon côté hein :)
Juste je trouve un peu fort qu'on nous vende "la console la plus puissante du monde" au prix fort, comme la grosse évolution, le truc qui va tout révolutionner.
Moins de 2 ans plus tard, le modèle est carrément écarté, même pas considéré comme "le petit modèle".

Mais ça ne m'empêche pas (toujours personnellement hein) de consommer ces produits et de les apprécier, qu'on soit bien d'accord :jap:

J'avais senti un peu cette même rancoeur quand la One S est sortie, poussant à la retraite la fat qui nous avait coûté 500 balles même pas 2 ans plus tôt, avec le passage à la trappe (plus ou moins) de Kinect, par exemple.

C'est pas tant en tant que joueur ou fan de la marque/produit que ça m'irrite, c'est simplement au niveau respect pour la machine, sa valeur marchande et le respect de l'investissement que le joueur aura fait.

Encore une fois, parce que je vous connais : ça ne m'empêche pas de profiter de ma console et de l'apprécier :)
D'ailleurs, si vous avez suivi mes quelques posts de l'année dernière, j'ai depuis revendu ma One X tant qu'elle valait encore quelque chose, pour une One S d'occasion, dont je ne me sers même pas une fois par mois.

TL, DR : J'ai l'impression que pour la One X c'est "Ouep, ça c'est fait, next".

EDIT : J'ai l'impression qu'en face, la PS4 d'origine, a toujours autant de place dans le game que ses soeurs plus récentes, pour donner un exemple.
EDIT2 : Et j'ai jamais parlé d'arnaque :o

Message cité 4 fois
Message édité par DiB91 le 03-03-2020 à 11:57:41

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14579479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 12:01:43  profilanswer

DiB91 a écrit :

Juste je trouve un peu fort qu'on nous vende "la console la plus puissante du monde" au prix fort, comme la grosse évolution, le truc qui va tout révolutionner.

Ils ont vendu "jouez aux mêmes jeux mais en 4K". Je pense que tu as extrapolé et que tu t'es laissé séduire par les sirènes marketing.

DiB91 a écrit :

Moins de 2 ans plus tard, le modèle est carrément écarté, même pas considéré comme "le petit modèle".

Alors d'une part ça sera 3 ans, sortie en novembre 2017, remplacée fin 2020 (a priori).

Ensuite ça reste des rumeurs.

Enfin le limiteur principal de la X c'est le CPU, alors que sa grosse différence par rapport à la S c'est son GPU. Impossible d'aligner la X en tant que "petit modèle" next gen de manière pérenne, la différence est trop importante.

DiB91 a écrit :

J'avais senti un peu cette même rancoeur quand la One S est sortie, poussant à la retraite la fat qui nous avait coûté 500 balles même pas 2 ans plus tôt, avec le passage à la trappe (plus ou moins) de Kinect, par exemple.

T'es un early buyer et tu achètes des consoles plein pot à leur sortie sans te douter que ça va baisser de prix et être renouvelé un peu plus tard alors que c'est comme ça depuis des années ? [:petrus dei]

La S n'a pas rendu la Fat obsolète, ni la X d'ailleurs. Je joue toujours sur Fat.

DiB91 a écrit :

C'est pas tant en tant que joueur ou fan de la marque/produit que ça m'irrite, c'est simplement au niveau respect pour la machine, sa valeur marchande et le respect de l'investissement que le joueur aura fait.

Quel respect ? C'est une boîte, elle te vend des trucs. T'aimes pas ou t'as pas les moyens, t'achètes pas. Je vois pas le problème.

---------------
n°14579481
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 12:05:01  profilanswer

Effectivement, tes explications font sens :jap:

En fait, je pense que c'est simplement que je ne m'en suis pas assez servi, du coup j'ai clairement l'impression d'avoir gaspillé 500 balles.

J'aurai peut être pas ce sentiment de gâchis si j'avais pu y consacrer 2~3 heures tous les soirs  

:jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 12:05:01  profilanswer

n°14579482
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-03-2020 à 12:05:52  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bah rien de bien fou de mon côté hein :)

Mais ça ne m'empêche pas (toujours personnellement hein) de consommer ces produits et de les apprécier, qu'on soit bien d'accord :jap:

Encore une fois, parce que je vous connais : ça ne m'empêche pas de profiter de ma console et de l'apprécier :)
D'ailleurs, si vous avez suivi mes quelques posts de l'année dernière, j'ai depuis revendu ma One X tant qu'elle valait encore quelque chose, pour une One S d'occasion, dont je ne me sers même pas une fois par mois.

TL, DR : J'ai l'impression que pour la One X c'est "Ouep, ça c'est fait, next".

EDIT : J'ai l'impression qu'en face, la PS4 d'origine, a toujours autant de place dans le game que ses soeurs plus récentes, pour donner un exemple.

Autant je te rejoins sur la One de base, et surtout Kinect, qui ont vite été délaissés. Mais la One S, c'est la même sans Kinect, donc perso je m'en suis toujours tamponné le coquillard. Par contre depuis l'arrivée de la X, clairement elle ne tient plus vraiment la route (déjà que c'était compliqué avant).

La X perso j'en suis très content, je trouve qu'on peut jouer dans de bonnes conditions, les jeux sont bien optis dessus d'une manière générale, MS fait des efforts sur ses titres first party pour qu'elle apporte une vraie plus value, les tiers proposent quasi tous une version "enhanced" de leurs jeux dessus, ... A voir comment sera gérée la transition avec la prochaine gen, mais elle aura 3 ans, ça me choque sans plus qu'elle passe au second plan (dans le sens où il était évident pour moi que ce refresh mid-gen ne tiendrait pas 7 ans).  

Non vraiment, si je compare avec la PS4, le vrai boulet qui reste, c'est la One/OneS qui est vraiment à la peine depuis déjà quelques années. Mais à l'inverse, je regrette un peu l'achat de ma PS4 Pro, une PS4 de base m'aurait largement suffit (ou mieux, une slim pour éviter le bruit) vu que les jeux tournent encore très bien dessus pour ceux que j'ai pu voir chez des potes.

Message édité par Klaw le 03-03-2020 à 12:06:52
n°14579485
Blaq

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 12:11:02  profilanswer

Cosmo t'as pas déjà une Switch ?

n°14579488
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-03-2020 à 12:15:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

En fait, je pense que c'est simplement que je ne m'en suis pas assez servi, du coup j'ai clairement l'impression d'avoir gaspillé 500 balles.

J'aurai peut être pas ce sentiment de gâchis si j'avais pu y consacrer 2~3 heures tous les soirs  

Du coup elle a bien un manque de considération, mais de ta part :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14579491
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 12:20:15  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est pas 500 de la fat + 500 de la S + 500 de la X ?
Sans compter les jeux c'est un budget sympa déjà pour quelqu'un qui n'y joue pas.

Moi je suis passé de la fat a la X avec le sentiment de faire une upgrade, pas de changer le console. J'avais mon backlog. J'étais en train de jouer a Dark Soul 3 que j'ai commencé sur Fat et fini sur X.

Pour moi la SeX c'est plus ou moins la même chose avec en même temps quelques jeux qui sortent.
Mais je ne m'y jetterai pas day One comme si ça allait révolutionner ma vie.

---------------

n°14579500
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 12:31:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Du coup elle a bien un manque de considération, mais de ta part :o

Ouf j'ai eu peu, j'ai cru à un moment que t'allais balancer un gif de Yakuza 0 :o

---------------
n°14579503
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 12:38:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Cosmo t'as pas déjà une Switch ?

Oui, et ?

---------------
n°14579517
Blaq

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:03:22  profilanswer

T'es pas toujours super agréable sur le topic Switch, j'avais pas remarqué que tu étais ici aussi [:m3e30:4]

n°14579520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 13:07:15  profilanswer

n°14579522
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:09:20  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parce qu'en face y a que 2 "gammes" :
- PS4 fat / slim --> juste amélioration du WiFi / bluetooth... bref en terme de fonctionnalité / graph la slim n'apporte rien.
- PS4 Pro

Chez MS on a 3 "gammes" :
- One fat --> la base
- One S --> 10% de GPU en plus, support HDR, lecteur BR 4k
- One X --> gros up de puissance

Coup sur coup, les acheteurs de fat peuvent effectivement se sentir flouer... surtout si l'on rajoute la couche Kinect obligatoire au début qui augmentait la facture.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14579539
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:32:07  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

- PS4 fat / slim --> juste amélioration du WiFi / bluetooth... bref en terme de fonctionnalité / graph la slim n'apporte rien.
- PS4 Pro

- One fat --> la base

Coup sur coup, les acheteurs de fat peuvent effectivement se sentir flouer... surtout si l'on rajoute la couche Kinect obligatoire au début qui augmentait la facture.

Qu'ils arrêtent d'acheter day One sans se renseigner, ça serait moins flou déjà.

---------------

n°14579544
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-03-2020 à 13:36:07  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

- PS4 Pro

- One fat --> la base

j'ai achetée les 3 day one. Je precommanderai direct la XseX à l'ouverture des résa à la fin de la conf Xbox E3 cette année.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14579550
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:37:54  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Chaosbane est tentant... y en a qui l'on essayé ???

Si t'as essoré Diablo 3 mais qu'il t'en faut encore plus, ça devrait permettre de soulager un peu le manque. Sinon Diablo 3 est très largement supérieur.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14579553
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 13:39:38  profilanswer

Perso, ce que je ne comprend pas, c'est cette histoire de considération et de respect.

C'est du business, c'est pas de l'assistance sociale.

Y a pas de respect ou de considération.

Une boîte vend un produit, il te convient ou pas. Et donc tu achètes ou pas.

C'est pas de la faute de la boîte si ton étude de besoin est bancale et que t'as acheté qqch dont t'as pas besoin.

Si demain t'achètes de la confiture de fraise et que tu la manges pas, tu diras que bonne maman elle te respecte pas ?

---------------

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:40:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

:d bah tu vois cette gen, j'ai acheté la PS4 normal a 400e, 2 ans plus tard ils sortent la pro. Et ben j'ai exactement ton sentiment, que la normal a été delaissé au profit de la pro :d
ca m'a aussi poussé a changé de camps  :whistle:  

DiB91 a écrit :

alors que tu vois, je joue que qq heures par semaines, et encore, je peux faire de longue periode sans rien toucher. Depuis l'achat de la X, j'ai jamais retouché la PS4... comme quoi :d

n°14579564
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:48:55  profilanswer

Peyes a écrit :

:d bah tu vois cette gen, j'ai acheté la PS4 normal a 400e, 2 ans plus tard ils sortent la pro. Et ben j'ai exactement ton sentiment, que la normal a été delaissé au profit de la pro :d
ca m'a aussi poussé a changé de camps  :whistle:  

J'ai pas pris la pro, je suis resté sur PS4, et avec ma TV 1080P je ne regrette pas car aucune exclu Sony n'a boudé la vieille PS4.

Peyes a écrit :

alors que tu vois, je joue que qq heures par semaines, et encore, je peux faire de longue periode sans rien toucher. Depuis l'achat de la X, j'ai jamais retouché la PS4... comme quoi :d

Depuis l'achat de la X elle est devenue ma console principale tout comme pour toi, mais il reste les exclus côté PS4.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14579570
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 13:54:57  profilanswer

Borderlands 3 fait toujours planter les One X ?
Je peux l’avoir avec le season pass pour 25€ mais à cause de ce problème de reboot intempestif, j’hésite :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14579574
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 13:57:43  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Borderlands 3 fait toujours planter les One X ?
Je peux l’avoir avec le season pass pour 25€ mais à cause de ce problème de reboot intempestif, j’hésite :o

Personnellement, en solo je n'ai jamais eu ce soucis.

Ca m'est arrivé qq fois par contre, à des parties en coop lorsqu'on rejoint une partie.
Méchant plantage puisque la console s'éteignait illico :o

Mais je n'y joue plus depuis des mois, à voir si ça a été corrigé.

---------------
n°14579575
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-03-2020 à 13:58:14  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Qu'ils arrêtent d'acheter day One sans se renseigner, ça serait moins flou déjà.

A quel moment en achetant la fat day one on aurait pu savoir que Kinect allait être abandonné ou que la X allait sortir ? :o

Perso le Kinect abandonné, ça m'a fait le même effet que le support de MS pour les Windows Phone et les premières surfaces (non pro)  :cry:  

n°14579581
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-03-2020 à 14:04:17  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Kinect oui c'est bien la baise, "sisi c'est le futur" et abandon dans les 6 mois, t'as payé une webcam 100€, super.

Mais le reste... j'ai acheté une Fat (sans Kinect, faut pas déconner) et je n'ai aucune sensation de m'être fait avoir. Je joue encore très bien dessus, c'est ptet moins beau, mais vu que j'ai pas de point de comparaison je m'en rend pas compte (et je m'en bat les couilles).

Les produits technologiques évoluent constamment, il y a des nouveaux modèles régulièrement, c'est comme ça partout. Tu râles pas que Apple ou Samsung sort un nouveau modèle chaque année alors que t'as payé le tiens 1000 balles, ou alors t'achètes pas le modèle à 1000 balles et tu te contentes du modèle moyen/bas de gamme.

Ou alors tu attends "le modèle d'après", et tu n'achètes jamais parce qu'il y a toujours un modèle d'après, et pendant que t'attends, ben nous, on joue.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2020 à 14:05:01

---------------
n°14579583
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-03-2020 à 14:06:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Honnêtement ?

Un peu plus de considération de quoi????

T'as des jeux plus jolis, le but est atteint.

La sous sex n'est pour l'instant qu'une rumeur, et ce qui est dit dans le post c'est "framerate plus élevé à une définition batarde", rien de vraiment excitant.

Tu pourras continuer à jouer avec ta X dans les conditions actuelles. Si elles te vont je ne vois pas le problème.

EDIT j'arrive après la bataille :jap:

Message édité par StefSamy le 03-03-2020 à 14:07:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14579591
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 14:15:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Personnellement, en solo je n'ai jamais eu ce soucis.

Ca m'est arrivé qq fois par contre, à des parties en coop lorsqu'on rejoint une partie.
Méchant plantage puisque la console s'éteignait illico :o

Mais je n'y joue plus depuis des mois, à voir si ça a été corrigé.

D’après ce que l’on trouve, non, toujours pas fixé.
Bon tant pis, je l’ai déjà fait sur PS4 de toute façon. C’était juste le prix qui rendait la chose tentante.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14579592
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:15:20  profilanswer

Et puis ce n'est pas parce que la SeX - S arrive(nt) que la One X devra être jetée à la poubelle.

Imaginez déjà les comparatif de Digital Foundry avec toutes ces versions différentes   [:calvin2:5]

Message édité par breezer79 le 03-03-2020 à 14:15:37

---------------
n°14579599
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 14:21:41  profilanswer

J’ai acheté la X à la sortie et j’en suis super content. 500€ c’est une somme oui mais j’en profite depuis plus de 2 ans et j’ai enfin l’impression d’avoir une console à la hauteur avec des jeux magnifiques et fluides. Impression que je n’avais pas avec la fat. J’achèterai sûrement la nouvelle en fin d’année si elle sort bien sur cette période parce que je suis un geek gamer mais s’il elle devait sortir dans 2-3 ans ça ne me dérangerais pas. J’ai vraiment pas l’impression que le X s’essouffle côté performance quand je vois la qualité des jeux qui sort dessus.

---------------

n°14579608
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:30:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pluzun, associée au GPU qui coûte peanuts, ma PS4 Pro et ses exclues prennent la poussière :/  
Et vu la supériorité de la X par rapport à la Pro sur les optimisations (The Witcher 3 en 4K quoi ...) ...
(Sans compter l'efficacité de la plateforme multimédia : My Canal, Netflix ...)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14579623
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:37:46  profilanswer

kitano23 a écrit :

A quel moment en achetant la fat day one on aurait pu savoir que Kinect allait être abandonné ou que la X allait sortir ? :o

Perso j'en voulais pas du kinect donc j'ai attendu la version sans.
Pourquoi acheter un truc avec un gadget qui m'intéresse pas et fait monter le prix ?
Si la technologie avait percée avec plus de développement qu'à la sortie, je m'y serais peut être intéressé.
Enfin bon, on avait déjà un bon état des lieux avec le kinect 360 .

Après, je comprends que le produit pouvait intéresser et donc faire acheter dau One.

---------------

n°14579653
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-03-2020 à 14:54:26  profilanswer

Ma fat je l'ai prise sans kinect aussi.
Elle est toujours ici et elle tourne toujours, je joue pas mal dessus (les enfants jouent en bas sur la X).
Avec les mômes c'est génial de garder une ancienne console car avec le ultimate partagé on peut jouer en ligne ensemble (la X est ma principale).
Manque juste du temps pour jouer :lol:

Message édité par gzii le 03-03-2020 à 15:01:26
n°14579671
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-03-2020 à 15:01:49  profilanswer

La X tient ses promesses... Tout le contraire de la pro... Je ne regrette pas l'achat de la X... Mon fondement regrette celui de la pro  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14579721
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:32:14  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Si la technologie avait percée avec plus de développement qu'à la sortie, je m'y serais peut être intéressé.
Enfin bon, on avait déjà un bon état des lieux avec le kinect 360 .
Après, je comprends que le produit pouvait intéresser et donc faire acheter dau One.

Il y en a eu du développement et de l'intégration dessus. Des trucs très poussé (Xbox Fitness ultra précis et complet), des options de "confort" indéniable (le GPS dans Forza :love: ). Le "problème" c'est que le public des produits Kinect (que ce soit jeu ou appli) c'était le grand public, hors le marketing de MS était orienté sur les gamers... Et côté jeu "gamer" effectivement rien... à part peut-être Disney Fantasia, et encore. Rien qu'avec Xbox Fitness, le coût des salles de sport et la mode des bracelets connecté à l'époque, la cible grand public était facile à chopper.

Après c'est le problème du serpent qui se mort la queue. Kinect en option, aucun dev ne va dessus (on le voit bien avec tous les accessoires de ce type ou le PSVR en face: très peu d'investissement de la part des dév). L'imposer était un choix logique pour "forcer la main" auprès des dév. Mais il aurait fallu accepter de faire des pertes et d'aligner le prix sur la PS4.

Mais bon, Kinect a tellement mauvaise réputation que même si demain ils en sortaient un nouveau abordable avec des bons jeux, ça se planterait. Heureusement pour MS que toute la R&D a pu être récupérée pour le système de tracking de Hololens. D'un point de vu purement industriel on évite le désastre de ce côté.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14579850
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 17:27:22  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Il y en a eu du développement et de l'intégration dessus. Des trucs très poussé (Xbox Fitness ultra précis et complet), des options de "confort" indéniable (le GPS dans Forza :love: ). Le "problème" c'est que le public des produits Kinect (que ce soit jeu ou appli) c'était le grand public, hors le marketing de MS était orienté sur les gamers... Et côté jeu "gamer" effectivement rien... à part peut-être Disney Fantasia, et encore. Rien qu'avec Xbox Fitness, le coût des salles de sport et la mode des bracelets connecté à l'époque, la cible grand public était facile à chopper.

Après c'est le problème du serpent qui se mort la queue. Kinect en option, aucun dev ne va dessus (on le voit bien avec tous les accessoires de ce type ou le PSVR en face: très peu d'investissement de la part des dév). L'imposer était un choix logique pour "forcer la main" auprès des dév. Mais il aurait fallu accepter de faire des pertes et d'aligner le prix sur la PS4.

Mais bon, Kinect a tellement mauvaise réputation que même si demain ils en sortaient un nouveau abordable avec des bons jeux, ça se planterait. Heureusement pour MS que toute la R&D a pu être récupérée pour le système de tracking de Hololens. D'un point de vu purement industriel on évite le désastre de ce côté.

Y avait aussi les changements de joueur à la voix dans fifa : pas besoin de mettre le jeu en pause et d'aller dans les menus, tu balances tes instructions à la voix et au prochain arrêt de jeu (touche ou autre) ton nouveau joueur rentre sur le terrain.
Y avait aussi le contrôle de toute ton installation vu qu'il jouait le rôle de blaster IR.
Franchement le kinect v2 c'était du bon sur la xbox, ça a pas été marketé aussi bien qu'il l'aurait fallu.

---------------
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 17:42:50  profilanswer

Le pire c'est que si Apple ou Sony sortait un Kinect amélioré maintenant, il y'a aurait certainement du public pour.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14579858
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-03-2020 à 17:44:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Jamais fait les Shenmue ...  
thimbleweed Park est long à faire ?

Thimbleweed je l'ai fait en moins d'une dizaine d'heures il me semble...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3395  3396  3397  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)