| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 17:07:00 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais après ça dépend de l'utilisation.
Message édité par gzii le 02-03-2020 à 09:20:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry analyse la rumeur persistante d'une Lockhart basée sur le même CPU que la SX mais avec moins de GPU (4TFlops vs 12) et moins de RAM (12Go vs 16)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2020 à 12:28:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La console est sûrement dans les cartons. Tout dépendra de Sony et la politique de prix. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai posté une rumeur sur le topic ps4...semblerait que sony prépare aussi 2 ps5 au lancement, ce qui expliquerait les rumeurs contradictoires de 9TF et 12TF
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
neslon_mandale Transactions (0) | Bjr quelqu'un peut me dire à combien est l'extension the division 2 sur le store? |
29.99€. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neslon_mandale Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 15:42:38 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et l'extension inclus avec TD2 elle vaut combien ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | 33 vu que le jeu est en promo à 3 balles exprès pour. |
neslon_mandale Transactions (0) | 3€ c'est sur pc!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Tiens tu sais chercher par toi même le prix du jeu de base mais pas du DLC ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
MeKa3D Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quittent prochainement le Game Pass : *Deus Ex : mankind divided Je viens de le voir sur l'app, donc j'imagine pour la fin du mois. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | J'ai installé yakuza, ça a l'air bien causant en effet ! Par contre j'ai plus de place sur la console et j'ai pas super envie d'acheter un dd externe |
shenkei Transactions (1) | Les Yakuza vont être ajouté au fur et a mesure ? |
Sont prévus sur One et directement dans le GP : Yakuza 0 qui vient de sortir. C'est fort probable de voir la suite, tout dépendra du succès j'imagine Suis au chapitre 3 du 0, les quêtes annexes sont hilarantes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Shenmue c'est vraiment un monument du jv, mais c'est tellement particulier Message édité par breezer79 le 02-03-2020 à 20:03:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Ok, je croise les doigts alors pour que tout débarque jusqu'au 6 Message édité par shenkei le 02-03-2020 à 20:52:43 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, pensez toujours à verrouiller votre voiture une fois garé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On n'était pas censés pouvoir mettre des jeux en wishlist sur le site ms ? Je trouve pas l'option. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Chaosbane est tentant... y en a qui l'on essayé ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Parfois, quand ça marche, tu reçois une notif sur la console quand un jeu est en promo. edit : tu peux même rendre ta liste publique et la partager à tes amis / madame Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-03-2020 à 11:45:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attends au moins de voir la gueule des jeux "next gen" dessus De toute façon on aura tous une SeX, on est sur HFR après tout Message édité par breezer79 le 03-03-2020 à 11:35:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | On ne sais pas encore. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2020 à 11:39:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |