| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:49:21 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Du calme --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Cette offre permet juste d'avoir plus d'early adopter et ça leur fait de la pub et du marketing à coût pas si élevé que ça... Vous avez vu les budgets marketing délirant dans le JV ? Là c'est rien du tout... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 22:10:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
@chewie Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Suite de mes déboires de téléchargement distant : j'ai passé une heure supplémentaire au téléphone avec le support hier sans grande avancée.
Message cité 2 fois Message édité par airlev le 09-01-2020 à 10:12:29 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Disponible maintenant dans le Game Pass console:
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-01-2020 à 10:07:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dites, il y a moyen de mettre un sleep timer sur la console genre quand je mate du twitch et que je sais que je vais m'endormir dans l'heure qui vient ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Ca finira par remonter dans les serveurs. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je vois ma OneS, ma principale, mais pas ma X, et pourtant, c'est sur elle que l'appli GamePass envoie les téléchargement (et même depuis le store, il nous demande sur quelle console télécharger). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-01-2020 à 10:32:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'imagine que tu as tenté :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
T'as tenté une remise à zéro de ta console ? (aux paramètres de défauts usine). Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-01-2020 à 11:43:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui via le menu paramètre de la console, à faire en dernier recours je dirais mais on ne sait jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Les jeux étaient dispos la nuit à 1h du mat, mais sur le store web effectivement Parfois ça prend légèrement plus de temps pour être dispo dans l'app, parfois ça le fait d'abord sur le store de la console directement...la magie de MS (ou du stagiaire Message édité par breezer79 le 09-01-2020 à 11:47:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
C'est précisément à ça que sert le mode ne pas déranger Message édité par darth21 le 09-01-2020 à 12:25:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |