| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 18:02:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Phil Spencer : MS ne perd pas d'argent avec le Game Pass Voilà une phrase qui va pouvoir rassurer tous ceux qui s'inquiétaient pour la santé financière de Microsoft Ils ne prévoient pas non plus d'augmenter les prix. On apprend aussi que le nombre d'abonnés a doublé en un an. Source et article complet : https://xboxsquad.fr/news/2020/01/p [...] ssion=true Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-01-2020 à 22:08:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 07-01-2020 à 22:50:08 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Vraiment je sais pas comment ils font. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DDReaper Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman Transactions (0) | En même temps la combine ne fonction qu'une fois.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 07-01-2020 à 23:42:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Digital Foundry spécule sur les specs du chip Scarlett à partir de la photo de profil de Spencer
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Du bénévolat non, mais du dumping... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 08:12:33 ![]()
Pour les studios tiers, ce sont des titres déjà largement amortis également, à qui le GP offre une seconde jeunesse. Et qui peuvent bénéficier de ventes additionnelles de DLC. Un peu comme les périodes de soldes qui se sont multipliées ces dernières années avec des rabais conséquents. Tout cela est permis par les marges supplémentaires dégagées par l'abandon progressif du physique au profit des ventes dématérialisées sur lesquelles les marges sont plus importantes. Perso, c'est un business model qui me correspond tout à fait: je n'achète plus qu'en démat et en promo depuis déjà un bail. MS a manifestement choisi de récompenser à fond la fidélité à la marque: C'est très malin car une fois dans l'écosystème MS, tu n'as plus la moindre envie d'en sortir. Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 08:14:49 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
La combine pour 2 ans et 1/2 c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 08-01-2020 à 08:50:26 |
Engranger de l'abonnement Xbox Live Gold avant de passer au Xbox Game Pass Ultimate (qui va convertir chaque mois d'abonnement de Live Gold en mois d'abonnement Game Pass Ultimate 1:1) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-01-2020 à 09:22:20 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Quand tu te dis qu'ils ne perdent pas d'argent alors qu'on a tous maximisé le machin pour avoir 3 ans pour 60 balles, qu'est-ce que ça va être quand on sera tous au tarif normal dans 3 ans --------------- I'm magni-fucking-fique. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est uniquement les rapaces (ou les personnes qui ont besoin de le faire et qu'y s'y connaissent assez, ça doit représenter une proportion faible).
Message cité 3 fois Message édité par gzii le 08-01-2020 à 10:06:16 |
Message édité par DDReaper le 08-01-2020 à 10:15:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
payer 140€ en y passant 15 minutes au lieu de de 470€ soit 350 boules de différence. Tu dois gagner 20 k€ par mois pour traiter tout le monde ici de rapace Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 08-01-2020 à 10:30:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 08-01-2020 à 10:35:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu fais bien ce que tu veux, mais dire que les autres sont des rapaces (terme péjoratif) parce qu'ils utilisent une technique "officielle" d'optimisation, tu comprendras que ça grince des dents... Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 10:41:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tous ces rapaces qui payaient leur gold annuel 30-40e au lieu de prendre l'abo mensuel à 6e on failli planter le service --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai dit rapaces ou en ont besoin.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2020 à 10:46:38 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2020 à 10:45:46 |
Dephi Transactions (0) | Et quitte à envenimer encore le débat, l astuce Gold-> ultimate fonctionne plusieurs fois pour un même compte J étais ultimate il y a quelques mois en ayant beneficie de l astuce Et vous inquiétez pas pour Microsoft, ils savent très bien que l'astuce fonctionne... J ai clairement les moyens de payer l abo plein tarif mais Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 08-01-2020 à 10:51:56 |
|
Oui : non seulement ils le savent, et en plus ils ont communiqué dessus à plusieurs reprises officiellement Message édité par breezer79 le 08-01-2020 à 11:02:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Comme trop souvent, on raisonne sur les quelques centaines (allez, soyons fous, dizaines de milliers) de personnes qui vont connaitre l'astuce et l'utiliser. Le Game Pass c'est plusieurs millions d'abonnés. En mai une fuite parlait de près de 10M d'abonnés, et MS a indiqué récemment qu'entre début 2019 et début 2020 le nombre avait doublé. Etant donné que le lancement sur PC et toutes les promos ont débuté après, je serais pas surpris qu'on soit au delà des 15M aujourd'hui. Du coup cette astuce c'est vraiment une goutte d'eau sur l'ensemble des ventes. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-01-2020 à 11:05:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Entièrement d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis pas sûr de pouvoir donner l'adresse du mien, il n'est pas très bon sinon je n'achèterais pas tant de jeux |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
binkbink Transactions (0) | Ces astuces de gold puis conversion en ultimate on est d'accord que ca marche pas que si on possède une xbox ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 12:23:34 ![]()
|
|
binkbink Transactions (0) | Oui. Ça serait plus en prévision si je passe à la xbox series pour la prochaine génération ^^. Mais bon du coup j'aurais une console donc ma question n'est pas trop pertinente en effet.
|
Nikaia Transactions (0) | Petite question les amis Message cité 3 fois Message édité par Nikaia le 08-01-2020 à 14:38:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |