| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 23:23:29 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | surtout un gameplay 100x plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-01-2020 à 23:47:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
anonymman Transactions (0) | C’est connu le problème d’une manette Xbox qui se deco en plein jeu et qui se reco toute seule quelques secondes après ?
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 04-01-2020 à 03:26:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Est ce que t'as mis à jour la manette ? --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Comme annoncé hier ici via l'ami gegere, je rappelle que le mastodonte de R* est disponible dès maintenant :
Dirt Rally 2.0, 52Go, 4K / HDR.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-01-2020 à 10:23:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
10 meilleurs jeux à faire en canapé, issus du Game Pass : On nous demande régulièrement ici des conseils de titres de l'abonnement Game Pass. Et justement xboxygen a écrit un article sur le thème des jeux Game Pass à faire entre copains en coop ! Voici la liste :
Message édité par breezer79 le 04-01-2020 à 11:26:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 10:30:38 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 04-01-2020 à 10:54:11 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah et sinon BF V c'est juste surround (jeu en mode casque simple et surround) mais bien sympa d'entendre nettement l'écho rapide sur les murs proches (genre devant et à gauche) et la résonance lointaine derrière et à droite. Les pas et les tirs aussi sont bien localisés mais c'est dur de savoir ce qui se passe dans ce bordel, parfois ce sont des ennemis et la carte nous montre bien qu'il n'y a pas d'allié de ce côté mais d'autres fois je suis juste perdu ça tire de partout Message édité par gzii le 04-01-2020 à 10:43:10 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me semble que les Gears (4 & 5) et les deux derniers AC prennent gestion du Atmos sur One --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il me semble, sinon pas mal font du surround plus simple et ça fonctionne aussi.
Message édité par gzii le 04-01-2020 à 10:55:13 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) | Il y a un jeu de course sympa jouable en multijoueur local ? J'ai repéré crash team racing et c'est tout. J'ai l'impression qu'il n'y en a aucun dans le game pass... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merci breezer pour le suivi du topic et les différentes infos que tu partages, notamment sur les abonnements. Du coup, j'ai commencé Lego City Undercover, je suis sur la fin de l'histoire, et c'est vrai qu'il est assez fun, y a toujours plein de clin d'oeil à d'autres films. On verra ensuite si j'arrive à faire le 100%, c'est souvent un peu long et répétitif. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
infobm Transactions (6) | J'ai également le même problème de temps en temps.
|
roswellentongues Transactions (0) | D’ailleurs quand un jeu quitte le GP, si on l’achète (demat/physique), on garde les sauvegardes ? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Les développeurs abandonnent totalement le multi joueur local parce que le joueur moyen joue seul ou en ligne ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a aussi une question de puissance hein. Du multi en écran splitté, c'est les calculs x2... Et c'est pas la résolution réduite qui peut compenser Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 04-01-2020 à 15:21:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sur les autres plateformes ça existe encore mais c'est plus des exceptions que la règle malheureusement.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-01-2020 à 15:53:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sleeping Dogs était sympa. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ouep, j'aiias le citer aussi et je me suis rappeler que je l'ai fait sur la gen précédente. --------------- _______________________________________________________________ |
Blaq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2020 à 17:08:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blaq Transactions (0) | Ya des chians dedans ? |
Bah sleeping dogs est très très bon quoi. Et piur m'a part, j'espère qu'on aura un jour triad war qui devait être la suite du jeu. C'est un gta-like que je mets devant gta pour ma part. Des combats dynamiques, une ambiance asiatique que je préfère, c'est un des très rares jeu que j'ai fait 2 fois. --------------- _______________________________________________________________ |
Blaq Transactions (0) | Ah c'est bien sleeping dogs que je voulais à l'époque sur pc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |