| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce 2020 s'annonce passionnant au niveau gaming et va sans doute envoyer du lourd J'en profite également pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et / ou novices à l'univers Xbox, n'oubliez pas de jeter un œil à la FP de ce topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 11:29:09 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bonne année à tous ! --------------- _______________________________________________________________ |
tom le chat Transactions (0) | Bonne année tout le monde ! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kurinzu Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bonne année à tout le monde. On espère du très lourd cette année, avec la Lockhart et l'Anaconda Message édité par saturator le 01-01-2020 à 12:46:05 |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariaaaachiiii MAAAAaaaaaroaaachouuuu Message édité par c_nechal le 01-01-2020 à 13:22:29 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bonne année et bons jeux à tous et toutes --------------- Cordialement, djshotam |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Très bonne année 2020 à tous !
Message cité 3 fois Message édité par airlev le 01-01-2020 à 17:45:36 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 17:41:46 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tu supposes bien --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 01-01-2020 à 19:33:02 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
J'ai lu tout le fil sur homecinemafr et donc j'ai vu passer ton post et ta malchance. C'est vrai que c'est un peu la loterie avec AliExpress. Tu as fait un litige pour le principe j'imagine? Message édité par airlev le 01-01-2020 à 19:55:37 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous dépose ça ici.. J'ai besoin de prendre un peu l'air --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ahhhhhh le topic des achats d'abos OK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est assez fou, annoncé que sur PC pour l'instant mais ça arrivera sans doute sur console également. Mode arcade, totalement d'accord pour tester la bête sans prise de tête --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je préférerais quand même que namco puisse utiliser ce moteur pour faire un ace combat Message édité par saiyaman le 01-01-2020 à 21:09:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
|
Plusieurs joueurs ont signalé, notamment sur Twitter, des crash, freeze, et autres joyeusetés. Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/01/w [...] e-en-2020/
Le retour de The Witcher 3, aidé grâce à la série Netflix. Gears 5 quand à lui, disparaît du top.. Source : https://xboxsquad.fr/news/2019/12/t [...] -decembre/
Source : http://xbox-mag.net/2020/01/01/sau [...] -le3-2020/ Message édité par breezer79 le 02-01-2020 à 12:46:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j l'avais dit à des amis qu'il y aurait le bug de l'an 2020 --------------- Cordialement, djshotam |
Blaq Transactions (0) | J'ai une question qui va vous sembler bête mais je suis encore novice. J'aimerais bien avoir wall-e sur xbox one. Il me semble que c'est un vieux jeu 360, il n'est pas disponible en ligne. Si je mets un vieux disque de 360 dans la one, ça va marcher ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 02-01-2020 à 15:08:39 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-01-2020 à 15:23:13 |
Si le jeu est rétro compatible One, oui ça fonctionnera avec le disque dans ta One. Edit : il n'est pas rétro compatible apparemment, donc c'est non Message édité par breezer79 le 02-01-2020 à 15:24:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Ok merci à vous deux pour les infos drm/image Rah c'est dommage, il avait trop plu à mon rejeton. Tant pis ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-01-2020 à 15:29:34 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
Pas le courage de prendre une 360 juste pour ça. Sinon vous conseillez quoi pour les enfants ? Crush, Disneyland, Crash nitro, Spyro, ça me semblait pas mal. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) | Ah ok ! Je pensais que tu blaguais Ah oui, trop bonne idée, j'ai un fan de Lego en plus ! Je vais jeter un œil. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne blague jamais avec la rétro compatibilité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je suis deg j'ai testé destiny 2 hier.
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-01-2020 à 15:50:48 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blaq Transactions (0) |
Blaq Transactions (0) | Sinon premier jeu sur la Xbox, première console depuis la mega drive, j'ai passé une partie de la nuit sur Fallen Jedi J'en peux plus de ce vieux crapaud de merde intuable J'ai abandonné après la descente en luge où il faut s'accrocher à une liane sur la planète des êtres disparus. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait moy de mettre PPSSPP sur les Xbox en dev mode
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
spacewolf1 Transactions (0) | Vu comment c'est chiant le mode dev, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui ont testé la chose ici --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |