| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:28:02 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Jai des hdd WD avec une memoire cache de 8meg. je trouve quil font tres bien le travaille... Message édité par blackmantha le 31-12-2019 à 05:17:47 --------------- Je me souviens |
jumbaii Transactions (5) | Il y a une offre OneX à 299€ avec un jeu sur le store MS, ça vaut le coup sachant que la petite sœur arrive ? (je précise avoir la one mais n’y joue plus à cause du manque cruel de watts, du coup je joue sur PC) Message édité par jumbaii le 31-12-2019 à 07:32:53 --------------- GT : jumbaii7 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En fait, ça serait bien un nouveau topic, vos prises de tête sur les DD --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ghm80 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 11:13:47 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les premiers GwG de janvier sont disponibles : Styx Tekken 6 https://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 024e4d07fc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La X avec le dernier star Wars a 230€ à la Fnac avec les cartes cadeaux ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Si qqn vend un code starwars apacher, hésitez pas à me MP --------------- _______________________________________________________________ |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello le topic
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 31-12-2019 à 13:50:17 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut surtout pas prendre 3 ans mais moins de 3 ans. Tout ce qu’il faut savoir ici avec l’historique: https://www.mega-bonnes-affaires.co [...] e-a-4499e/ Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 31-12-2019 à 15:17:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
samuel14 Transactions (31) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lego City undercover et Just Cause 3 quitteront le Game Pass d'ici deux semaines. Source : http://xbox-mag.net/2019/12/31/xbo [...] i-janvier/ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mince j'ai encore des succès de merde (Comprendre : trèèèèès longs et chiants ...) dans Lego à débloquer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lorenzolalas Transactions (4) |
Question : j'ai fait une manip similaire avec 9 mois de code au moment de l'annonce, est ce que si j'arrête mon abo au dernier mois, est ce qu'il sera possible de refaire la manip une deuxième fois ou ms bloqué le truc après un essai de la fameuse conversion des mois xblive en xbgpu ? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lorenzolalas Transactions (4) | Merci d'enlever le logo gp de la fp et de réouvrir le topic sex alors. Message édité par lorenzolalas le 31-12-2019 à 21:17:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
L'équivalent des jeux offerts PS+, ce so t les jeux offert avec le gold : 4 par mois. --------------- _______________________________________________________________ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne année 2020 à tous les boîteux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne année à tous et à toutes Ce 2020 s'annonce passionnant au niveau gaming et va sans doute envoyer du lourd J'en profite également pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et / ou novices à l'univers Xbox, n'oubliez pas de jeter un œil à la FP de ce topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |