| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 08:57:58 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Merci pour vos retours concernant les batteries et piles.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 28-12-2019 à 13:20:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lorenzolalas Transactions (4) | +1 venant de l'écosystème Sony aussi enfin ça datait je me suis arrêté à la ps2 même si j'ai eu une ds3 aussi pour jouer sur Android, j'ai perdu mes petits repères aussi au début mais je ne peux plus toucher une ds dorénavant. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @anonyman Oui, le pad one est le meilleur Pour les TPS /fps, lance un Gears en novice ça te fera un bon apprentissage. Message édité par breezer79 le 28-12-2019 à 13:37:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman Transactions (0) | Bon, je vais essayer alors --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mr Vaid Transactions (0) | On en reparle dans 1 mois --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 14:34:53 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 28-12-2019 à 15:35:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
lorenzolalas Transactions (4) | Mais tu peux trouver d'occaz des one s pour ce prix là et si le jeu est retrocompatible ça marchera avec la galette 360. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | T'inquiètes, comme d'autres te l'ont dit, tu vas t'y faire, comme toi, j'ai eu du mal au début, je n'arrivais pas à être aussi rapide, efficace avec, mais maintenant je passe de l'une à l'autre sans soucis. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lorenzolalas Transactions (4) |
En cherchant bien tu peux trouver des occasions très récentes avec garantie et tout et tout, pour le prix je me passerai pas de la lecture blu-ray HD et de la rétro-compatibilité. Message édité par lorenzolalas le 28-12-2019 à 20:13:20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien sur la X tout les jeux 30fps passent à 60? Aucun espoir pour un jeux 360 comme Sega Rally pas le revo avec sa caméra fixe pourrie ! Je suis hésitant car je ne joue pas aux triples A mais aux jeux arcade, courses, baston et plateforme neo rétro --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour passer à 60 fps de manière magique, il vaut mieux une TV qui double les fps --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mince ce running gag est venu jusqu’ici! Dommage que tout les dev n’ont pas fait l’effort de profiter de la puissance en rab ! Enfin je me tâte encore je ne suis pas le cœur de cible de cette console mais j’ai tellement bricolé sur mon PC pour jouer à quelques vieilleries dispo sur le store Arcade de la 360 (que j’ai fini par acheter) que je me dis mince on joue plus sur console que sur PC! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 28-12-2019 à 22:27:43 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci pour vos conseils je vais me faire une liste de ce qui est dessus et qui m’intéresse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
infobm Transactions (6) | Demande conseils réglages Xbox One X : lorsque la console est branchée derrière un ampli en HDMI, est-ce qu'il vaut mieux choisir bitstream en sortie ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Avant tout, est ce que ton ampli gère le 4k et le HDR ? Et ta TV ? --------------- _______________________________________________________________ |
infobm Transactions (6) | oui les 2 (TV et ampli) Message édité par infobm le 29-12-2019 à 18:43:28 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
anonymman Transactions (0) | Le Game Pass c’est quand même la classe ce truc. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le game pass c'est la vie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Tant qu'on est dans les questions techniques :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas ce qui m'a pris, la curiosité sans doute, j'ai pris le Train Sim World en promo. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Mince je vois aussi sur Amazon 269€ avec Forza Horizon 4! j'ai l'impression que c'est donné ou c'est moi? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tu as 269€ deniers dans ta bourse, c'est donné --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai, mais j'hésitais avec une PS4 non pro, pour WipeOut! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |