Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14523898
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 10:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai, mais j'hésitais avec une PS4 non pro, pour WipeOut!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 10:40:41  profilanswer

n°14523903
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-12-2019 à 10:47:36  profilanswer

airlev a écrit :

Tant qu'on est dans les questions techniques :

Je viens de profiter des promos de fin d'année pour prendre une OneX à vil prix, notamment pour en faire un lecteur 4k.

Mon ampli ne gérant pas le 4k/HDR et n'étant pas passtrough sur ce signal ... je dois connecter la XBox en direct à la TV pour avoir l'image en 4k/HDR.
Se pose alors le problème du son :
- soit je passe par d'ARC de la TV mais il est bridé en PCM 2.0
- soit j'utilise la sortie optique de la XBox et je suis limité à du son "SD" (DolbyDigital ou DTS "simple" )

Je chercher donc un splitter qui permette de dupliquer la sortie pour l'envoyer d'une part en 4k/HDR sur mon TV (pour l'image, je n'utilise pas les HPs du TV) et d'autre part en 1080p (mais surtout avec l'audio HD correspondant --> Dolby HD ou DTS HD suffisent, pas besoin d'ATMOS) sur mon ampli.

Est-ce que cela existe un tel objet à moins de 100 Euros ?

Plus largement, quel est votre retour d'expérience pour traiter cette question (si ce n'est changer d'ampli :o)

Je ne pense pas, en gros tu veux bénéficier du son Dolby HD mais sans la 4K. Pas évident. Pour avoir branché ma One en optique pendant des années, c'est pas mal du tout, tu ne perds pas grand chose. Après j'ai acheté un vrai ampli qui fait du 4K :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14523906
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 10:49:47  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai, mais j'hésitais avec une PS4 non pro, pour WipeOut!

On aura Pacer en superior version sur X  :love:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14523908
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 10:51:42  profilanswer

airlev a écrit :

Tant qu'on est dans les questions techniques :

Je viens de profiter des promos de fin d'année pour prendre une OneX à vil prix, notamment pour en faire un lecteur 4k.

Mon ampli ne gérant pas le 4k/HDR et n'étant pas passtrough sur ce signal ... je dois connecter la XBox en direct à la TV pour avoir l'image en 4k/HDR.
Se pose alors le problème du son :
- soit je passe par d'ARC de la TV mais il est bridé en PCM 2.0
- soit j'utilise la sortie optique de la XBox et je suis limité à du son "SD" (DolbyDigital ou DTS "simple" )

Je chercher donc un splitter qui permette de dupliquer la sortie pour l'envoyer d'une part en 4k/HDR sur mon TV (pour l'image, je n'utilise pas les HPs du TV) et d'autre part en 1080p (mais surtout avec l'audio HD correspondant --> Dolby HD ou DTS HD suffisent, pas besoin d'ATMOS) sur mon ampli.

Est-ce que cela existe un tel objet à moins de 100 Euros ?

Plus largement, quel est votre retour d'expérience pour traiter cette question (si ce n'est changer d'ampli :o)

https://www.amazon.fr/s?k=splitter+ [...] c0avfsog_e

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14523910
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 10:52:37  profilanswer

Formula Fusion je l'ai essayé sur PC ainsi que RedOut, comment dire??? ça ne prend pas, je ne retrouve jamais les sensation de WipeOut. Mais c'est bien le seul jeux sur PlayStation qui me fait envie, le reste bof, peut être God Of War

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14523927
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 11:05:33  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

On aura Pacer en superior version sur X  :love:

Je l'attends depuis tellement longtemps celui-là que j'ai l'impression que l'envie m'aura passé ... si il sort un jour...

n°14523937
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 11:13:09  profilanswer

Tu en as testé toi même ?
J'en ai essayé plusieurs splitters d'Amazon, y compris avec un bouton mécanique, pour séparer 4k+HDR et Full HD pour mettre au cul de la PS4 Pro à cause du splitter du PSVR qui n'est justement pas compatible HDR et je les ai tous renvoyés !
Aucun ne fonctionnait car le signal est downgradé vers celui de plus faible résolution ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14523943
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 11:22:44  profilanswer

airlev a écrit :

J'en ai essayé plusieurs splitters d'Amazon, y compris avec un bouton mécanique, pour séparer 4k+HDR et Full HD pour mettre au cul de la PS4 Pro à cause du splitter du PSVR qui n'est justement pas compatible HDR et je les ai tous renvoyés !
Aucun ne fonctionnait car le signal est downgradé vers celui de plus faible résolution ...

Bah rééssaye pour ce nouveau cas.

Pour splitter de la vidéo en effet, la source va s'adapter.

Là c'est pour gérer de l'audio sur l'ampli, ça peut passer.

Au pire go signal audio SD en optique, franchement le "son HD" dans les installs de m tout le monde, j'ai du mal à croire que ça transfigure l'expérience.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14523963
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 11:33:33  profilanswer

Ca semble être la grande braderie après Noël

et les soldes hiver vont arriver

par cntre je sais pas si les prix vont encore baisser ou pas  :D

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14523967
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 11:37:57  profilanswer

djshotam a écrit :

Ca semble être la grande braderie après Noël

et les soldes hiver vont arriver

par cntre je sais pas si les prix vont encore baisser ou pas  :D

Depuis la rentrée y'a des promos du genre.

Y'a la prochaine dans un an, faut destocker.

Mais quand on parle prix d'occaz et qu'on dit que 250€ pour du hors garantie c'est abusé on se fait traiter de fou  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 11:37:57  profilanswer

n°14524035
steboc
Sapere aude
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 12:58:37  profilanswer

airlev a écrit :

j'ai déjà essayé 2 /3 splitter et a chaque fois il y a un problème.
soit ça passe de 60 hz a 30 hz
soit ça passe plus la 4k , et dans tout les cas ça enlevait le HDR.

vu que certains ampli A/V le font bien, un tel splitter doit exister, mais j'ai pas trouvé.

j'ai finalement branché direct sur la TV, et c'est la TV qui renvoi le son a l'ampli. c'est pas top car c'est que du Dolby Digital 5.1 ( mais ça me suffit largement )

Message cité 1 fois
Message édité par steboc le 30-12-2019 à 12:59:30
n°14524059
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 13:24:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au pire go signal audio SD en optique, franchement le "son HD" dans les installs de m tout le monde, j'ai du mal à croire que ça transfigure l'expérience.

steboc a écrit :

C'est ma solution de repli ... mais pas ouf car je n'ai plus d'entrée optique de dispo sur mon ampli  

j'ai déjà essayé 2 /3 splitter et a chaque fois il y a un problème.
soit ça passe de 60 hz a 30 hz
soit ça passe plus la 4k , et dans tout les cas ça enlevait le HDR.

vu que certains ampli A/V le font bien, un tel splitter doit exister, mais j'ai pas trouvé.

j'ai finalement branché direct sur la TV, et c'est la TV qui renvoi le son a l'ampli. c'est pas top car c'est que du Dolby Digital 5.1 ( mais ça me suffit largement )

Ma télé ne renvoie que du PCM 2.0 :-/ donc très bof pour profiter des BluRay UHD

---------------
n°14524063
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 13:26:23  profilanswer

airlev a écrit :

Ma télé ne renvoie que du PCM 2.0 :-/ donc très bof pour profiter des BluRay UHD

Relis ma phrase. Câble optique entre la xbox et l'ampli et t'aura du DD/DTS classique.

---------------
n°14524237
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 16:47:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Relis ma phrase. Câble optique entre la xbox et l'ampli et t'aura du DD/DTS classique.

Mon quote a merdé : je n'ai plus d'entrée optique dispo sur l'ampli : l'une est prise par la sortie de la TV (pour les applis embarquées d'Android TV : Netflix, MyCanal et RMC Sport) et l'autre par la PS4 Pro ... exactement pour le problème que je décris pour la OneX

---------------
n°14524269
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-12-2019 à 17:24:02  profilanswer

rachète un ampli ça sera plus simple.

---------------
n°14524346
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 30-12-2019 à 18:51:19  profilanswer

anonymman a écrit :

Le Game Pass c’est quand même la classe ce truc.

Prévois toi un petit DD externe quand même  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14524351
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 18:57:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Prévois toi un petit DD externe quand même :O

Un gros même 256go mini.  :O

n°14524355
steboc
Sapere aude
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 19:01:52  profilanswer

n°14524358
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 19:04:10  profilanswer

Oui je l'ai vu celui là, sera mien pour la next Gen car je peux décemment pas mettre plus cher que ce que vaut ma one x pour stocker des jeux que je ne ferai jamais.  :O

n°14524388
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 19:56:16  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oui je l'ai vu celui là, sera mien pour la next Gen car je peux décemment pas mettre plus cher que ce que vaut ma one x pour stocker des jeux que je ne ferai jamais. :O

Hum, avec la prochaine gen qui embarquera du SSD, pas dit que l'on pourra continuer à mettre des disques dur externes...

n°14524397
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 20:10:47  profilanswer

T'as deja joué sur pc ou bien ?
Le ssd c'est déjà une réalité depuis bien longtemps et oui ça accélère les temps de chargement de façon assez drastique.
Sinon y'a pas d'incompatibilités sur pc avec un hdd, sur console en externe, les jeux sur hdd seront plus longs à charger ou bien ils seront assez malins pour utiliser le ssd comme un cache géant où tes jeux récents seraient stockés je sais pas, on verra.

n°14524405
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-12-2019 à 20:28:11  profilanswer

y'a déjà des jeux qui se lancent pas ou très mal si pas sur ssd et ça va probablement se démocratiser de plus en plus.

Pour faire des open world toujours plus grand/détaillé , le passage au ssd va être obligatoire, la bande passante des hdd commence à être handicapante

n°14524411
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 20:33:24  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

T'as deja joué sur pc ou bien ?
Le ssd c'est déjà une réalité depuis bien longtemps et oui ça accélère les temps de chargement de façon assez drastique.
Sinon y'a pas d'incompatibilités sur pc avec un hdd, sur console en externe, les jeux sur hdd seront plus longs à charger ou bien ils seront assez malins pour utiliser le ssd comme un cache géant où tes jeux récents seraient stockés je sais pas, on verra.

Sérieux, on est obligé d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec sois sur ce sur topic ?

Oui, j'ai déjà joué sur un PC, et oui, je sais que les consoles actuelles sont des PCs, et moi aussi je ne je sais pas de quoi est fait le futur.

Il n'empêche qu'avec une architecture comme celles de la Series X ou la PS5, qui embarqueront des SSD nativement, les développeurs auront peut être envie de changer de façon de faire et nous éviter les couloirs vides ou les animations qui masquent des temps de chargements.

Et si c'est le cas, les HDDs ne pourront suivrent.

Ça paraît si déconnant que ça un jeu dont la config mini demande un SSD ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeKa3D le 30-12-2019 à 21:07:08
n°14524416
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 20:37:52  profilanswer

Je ne pense pas qu'il se passent du stockage mécanique de suite.
Vu le poids des gros jeux, c'est pas pour tt de suite les ssd de 12To en externe.
Le To ssd en externe c'est a combien ? 150 balles ?
Ils vont pas vous offrir 4To en ssd sur la next Gen.
Et je connais bien la lenteur de cette gen, je joue à forza en cross play sur pc c'est moins de 10s les teleporations, sur le disque interne de la one ça peut prendre jusque 30s, vaut mieux jouer sur hdd externe usb3.

n°14524418
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 20:39:32  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Sérieux, on est obligé d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec sois ce sur topic ?

Oui, j'ai déjà joué sur un PC, et oui, je sais que les consoles actuelles sont des PCs, et moi aussi je ne je sais pas de quoi est fait le futur.

Il n'empêche qu'avec une architecture comme celles de la Series X ou la PS5, qui embarqueront des SSD nativement, les développeurs auront peut être envie de changer de façon de faire et nous éviter les couloirs vides ou les animations qui masquent des temps de chargements.

LOL tu le sors un commentaire condescendant sorti du chapeau sans aucune source...
Y'en a qui doutent de rien  

n°14524435
samuel14

Transactions (31)
Posté le 30-12-2019 à 21:10:28  profilanswer

Les manettes élite v2 sont fiables ? J'ai crû voir des soucis sur certains boutons.

n°14524437
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 21:10:48  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Sérieux, on est obligé d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec sois sur ce sur topic ?

Il est arrivé nouvellement sur le topic, il ne faut pas lui en vouloir. L'ambiance du topic est plutôt très bonne depuis que Breezer est taulier.

Peut être que sur les autres topics, l'ambiance n'est pas la même et que M. lalas n'est pas habitué.

---------------

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 21:12:12  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je ne pense pas qu'il se passent du stockage mécanique de suite.
Vu le poids des gros jeux, c'est pas pour tt de suite les ssd de 12To en externe.
Le To ssd en externe c'est a combien ? 150 balles ?
Ils vont pas vous offrir 4To en ssd sur la next Gen.
Et je connais bien la lenteur de cette gen, je joue à forza en cross play sur pc c'est moins de 10s les teleporations, sur le disque interne de la one ça peut prendre jusque 30s, vaut mieux jouer sur hdd externe usb3.

lorenzolalas a écrit :

LOL tu le sors un commentaire condescendant sorti du chapeau sans aucune source...
Y'en a qui doutent de rien

Mon commentaire n'était pas condescendant, c'était une remarque.

J'ai pas plus de source que toi, mais quand Spencer nous parle de jeux "sans temps de chargement", j'aurais tendance à penser que les HDDs externes ne seront pas supportés, pour les raisons que je cite plus haut. Je peux me tromper, mais je n'irais pas acheter un disque dur externe en prévision de la Series X.

Je ne dis pas non plus qu'on aura 4 To en interne, je pense comme toi qu'on aura 1 voir 2 To max.

Bref...

DjullClint a écrit :

Il est arrivé nouvellement sur le topic, il ne faut pas lui en vouloir. L'ambiance du topic est plutôt très bonne depuis que Breezer est taulier.

Peut être que sur les autres topics, l'ambiance n'est pas la même et que M. lalas n'est pas habitué.

Ah oui, Breezer fait un super boulot, je ne peux qu'aller dans ton sens. :)

C'était une mauvaise généralité, au temps pour moi. :jap:

Message édité par MeKa3D le 30-12-2019 à 21:17:04
n°14524444
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 21:30:21  profilanswer

Enfin les gars, ne vous faites pas enfler par le pseudo marketing des ricains.
Je sais qu'ici y'a beaucoup de pro ms mais qd même un peu de réflexion s'impose, le pc a toujours un temps d'avance et d'ailleurs la nouvelle xbox a de faux airs de pc déjà sortis y'a quelques temps.
Qd le mec parle aux médias il parle à sa clientèle de base qui attend jusqu'à plusieurs minutes le chargement de ses jeux actuellement.
Si un ssd le fait passer sous la minute, pour lui ça ce sera pari gagné.
Je ne vois vraiment pas le moyen de limiter certains jeux à se lancer depuis un ssd tant il y a de contraintes dans le stockage actuellement. 1To tu va le remplir avec 4/5 aaa de la next Gen et tant que la connexion internet sera un goulot d'étranglement également y'a aucun moyen de faire autrement que d'avoir toutes les données localement.
Donc oui la xbox sex acceptera les dd mécanique en externe vous pouvez quote.  :O
Par contre oui, nous, l'élite, hfr  :O  on va se ruiner sur les premiers ssd de 4to qui vont sortir en masse.   :D

n°14524450
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 21:34:17  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Enfin les gars, ne vous faites pas enfler par le pseudo marketing des ricains.
Je sais qu'ici y'a beaucoup de pro ms mais qd même un peu de réflexion s'impose, le pc a toujours un temps d'avance et d'ailleurs la nouvelle xbox a de faux airs de pc déjà sortis y'a quelques temps.
Qd le mec parle aux médias il parle à sa clientèle de base qui attend jusqu'à plusieurs minutes le chargement de ses jeux actuellement.
Si un ssd le fait passer sous la minute, pour lui ça ce sera pari gagné.
Je ne vois vraiment pas le moyen de limiter certains jeux à se lancer depuis un ssd tant il y a de contraintes dans le stockage actuellement. 1To tu va le remplir avec 4/5 aaa de la next Gen et tant que la connexion internet sera un goulot d'étranglement également y'a aucun moyen de faire autrement que d'avoir toutes les données localement.  
Donc oui la xbox sex acceptera les dd mécanique en externe vous pouvez quote.  :O
Par contre oui, nous, l'élite, hfr  :O  on va se ruiner sur les premiers ssd de 4to qui vont sortir en masse.   :D

Euh même avec une connexion en mousse osef d’avoir plus de 4 ou 5 jeux a la fois  :o  

1 ou 2 to ça suffit faut aussi savoir faire le ménage de temps en temps et pas tout garder inutilement !

---------------
Topicon !
n°14524461
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 21:50:08  profilanswer

T'auras 1To au mieux, 2To faudra sortir  [:atom1ck]
Ni sony ni ms ne peuvent se le permettre, déjà que la gddr6 va leur coûter un bras, éventuellement sur de la série limitée vendue à prix d'or ça peut se justifier.
Un prix d'appel trop haut on a vu ce que ça a donné sur cette gen.
Vous n'avez pas de hdd externe vous ?
Perso je pourrais pas faire sans actuellement surtt avec le gamepass.

n°14524468
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-12-2019 à 22:00:34  profilanswer

C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un jeu PC qui ne pouvait tourner que sur PC tellement il a été pensé pour le PC?

Baser son raisonnement sur l'utilisation actuelle des SSD dans les PC, c'est biaisé, puisque les jeux PC, ce sont des jeux pensés avec une base HDD sur ps4 et xb1.

Les SSD sur PC (et sur ps4 ou xb1 quand on en met un SSD à la place du HDD), c'est du bonus par rapport à la base HDD.

Il peut tout à fait en être autrement si la base devient SSD sur consoles. Le HDD deviendra alors du malus. Un malus qui peut devenir insupportable au point que ça ne soit pas supporté.

Perso, s'il n'y a de base qu'un SSD dans les next-gen, ça me parait chaud qu'un pauvre HDD 2.5" en 4200 tpm continue à pouvoir être supporté pour lancer directement les jeux qui sont dessus. Ou alors un test de performance bien + drastique pour les stockages externes, où seuls des SSD pourraient passer le test. Faut aussi penser à l'image que ça renverrait de permettre une fonctionnalité qui entraînerait une dégradation par rapport à l'expérience de base...
En cas de hdd externes lents, Je vois + la possibilité de stocker les jeux dessus en tant que backup, mais avec obligation de les déplacer vers un support + rapide pour y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-12-2019 à 22:31:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14524474
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 22:15:37  profilanswer

C'est pas magique les gars le ssd...
Ils vont pas vous faire 1To de ramdisk.
Ça restera le chispset proc + gpu et ram qui vont guider le développement des jeux.
D'ailleurs les open world c'est de ram dont ils ont besoin, le ssd n'est pas assez rapide, du moins les ssd abordables, il vont pas mettre des ssd avec un contrôleur démentiel tjrs pour des raisons de coûts et de fiabilité.
Y'a pas de révolution à attendre amha mais bon si vous avez des infos soucees qui me prouvent le contraire je prends.

n°14524476
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 22:18:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les SSD sur PC (et sur ps4 ou xb1 quand on en met un SSD à la place du HDD), c'est du bonus par rapport à la base HDD.

Sinon pour info ça sert à pas gd chose de mettre un ssd en interne d'une xbox le contrôleur est moisi, il vaut mieux passer par un ssd externe en usb3.

n°14524477
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 22:19:55  profilanswer

Ok vous aviez raison en fait, c'était bien, l'idée d'un topic Xbox Series X, pour pas qu'on aie à subir tout ça [:manust]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14524478
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-12-2019 à 22:21:21  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Sinon pour info ça sert à pas gd chose de mettre un ssd en interne d'une xbox le contrôleur est moisi, il vaut mieux passer par un ssd externe en usb3.

Et?

Message édité par saiyaman le 30-12-2019 à 22:21:33

---------------
n°14524483
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 30-12-2019 à 22:29:23  profilanswer

Et rien je dis ça au cas où ça viendrait à l'idée de quelqu'un que ça sert à rien de ruiner sa garantie, niveau perf y'a mieux et c'est plus simple à mettre en œuvre.
C'tou.

n°14524498
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 30-12-2019 à 22:42:03  profilanswer

Sur la One fat (et la S?) c'était le cas, ça l'est toujours pour la X?
Elle est pas en sata 3 celle-là? [:transparency]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14524502
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-12-2019 à 22:44:22  profilanswer

De toutes façons, à part pour le challenge, ça ne vient à l'idée de personne de remplacer le stockage interne d'une fat/s/x :D

---------------
n°14524524
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 23:14:16  profilanswer

Pendant que vous vous chamaillez moi je lance mes jeux one x depuis mon ssd externe 1 To [:hugeq:1]  

:D

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°14524530
Peyes

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 23:28:02  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Pendant que vous vous chamaillez moi je lance mes jeux one x depuis mon ssd externe 1 To [:hugeq:1]

:D

interface usb 2 ou 3? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)