| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:40:41 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Formula Fusion je l'ai essayé sur PC ainsi que RedOut, comment dire??? ça ne prend pas, je ne retrouve jamais les sensation de WipeOut. Mais c'est bien le seul jeux sur PlayStation qui me fait envie, le reste bof, peut être God Of War --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ca semble être la grande braderie après Noël
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 11:37:57 ![]() ![]() |
steboc Sapere audeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 30-12-2019 à 12:59:30 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | rachète un ampli ça sera plus simple. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Prévois toi un petit DD externe quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lorenzolalas Transactions (4) |
steboc Sapere audeTransactions (0) |
|
lorenzolalas Transactions (4) | Oui je l'ai vu celui là, sera mien pour la next Gen car je peux décemment pas mettre plus cher que ce que vaut ma one x pour stocker des jeux que je ne ferai jamais. |
MeKa3D Transactions (0) |
Hum, avec la prochaine gen qui embarquera du SSD, pas dit que l'on pourra continuer à mettre des disques dur externes... |
lorenzolalas Transactions (4) | T'as deja joué sur pc ou bien ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'a déjà des jeux qui se lancent pas ou très mal si pas sur ssd et ça va probablement se démocratiser de plus en plus.
|
Sérieux, on est obligé d'attaquer ceux qui ne sont pas d'accord avec sois sur ce sur topic ? Oui, j'ai déjà joué sur un PC, et oui, je sais que les consoles actuelles sont des PCs, et moi aussi je ne je sais pas de quoi est fait le futur. Il n'empêche qu'avec une architecture comme celles de la Series X ou la PS5, qui embarqueront des SSD nativement, les développeurs auront peut être envie de changer de façon de faire et nous éviter les couloirs vides ou les animations qui masquent des temps de chargements. Et si c'est le cas, les HDDs ne pourront suivrent. Ça paraît si déconnant que ça un jeu dont la config mini demande un SSD ? Message cité 2 fois Message édité par MeKa3D le 30-12-2019 à 21:07:08 |
lorenzolalas Transactions (4) | Je ne pense pas qu'il se passent du stockage mécanique de suite. |
LOL tu le sors un commentaire condescendant sorti du chapeau sans aucune source... |
samuel14 Transactions (31) | Les manettes élite v2 sont fiables ? J'ai crû voir des soucis sur certains boutons. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Il est arrivé nouvellement sur le topic, il ne faut pas lui en vouloir. L'ambiance du topic est plutôt très bonne depuis que Breezer est taulier. Peut être que sur les autres topics, l'ambiance n'est pas la même et que M. lalas n'est pas habitué. --------------- _______________________________________________________________ |
Mon commentaire n'était pas condescendant, c'était une remarque. J'ai pas plus de source que toi, mais quand Spencer nous parle de jeux "sans temps de chargement", j'aurais tendance à penser que les HDDs externes ne seront pas supportés, pour les raisons que je cite plus haut. Je peux me tromper, mais je n'irais pas acheter un disque dur externe en prévision de la Series X. Je ne dis pas non plus qu'on aura 4 To en interne, je pense comme toi qu'on aura 1 voir 2 To max. Bref...
Ah oui, Breezer fait un super boulot, je ne peux qu'aller dans ton sens. C'était une mauvaise généralité, au temps pour moi. Message édité par MeKa3D le 30-12-2019 à 21:17:04 |
lorenzolalas Transactions (4) | Enfin les gars, ne vous faites pas enfler par le pseudo marketing des ricains. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lorenzolalas Transactions (4) | T'auras 1To au mieux, 2To faudra sortir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est quand la dernière fois qu'il y a eu un jeu PC qui ne pouvait tourner que sur PC tellement il a été pensé pour le PC?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 30-12-2019 à 22:31:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lorenzolalas Transactions (4) | C'est pas magique les gars le ssd... |
Sinon pour info ça sert à pas gd chose de mettre un ssd en interne d'une xbox le contrôleur est moisi, il vaut mieux passer par un ssd externe en usb3. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok vous aviez raison en fait, c'était bien, l'idée d'un topic Xbox Series X, pour pas qu'on aie à subir tout ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-12-2019 à 22:21:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lorenzolalas Transactions (4) | Et rien je dis ça au cas où ça viendrait à l'idée de quelqu'un que ça sert à rien de ruiner sa garantie, niveau perf y'a mieux et c'est plus simple à mettre en œuvre. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Sur la One fat (et la S?) c'était le cas, ça l'est toujours pour la X?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, à part pour le challenge, ça ne vient à l'idée de personne de remplacer le stockage interne d'une fat/s/x --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Pendant que vous vous chamaillez moi je lance mes jeux one x depuis mon ssd externe 1 To --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |