| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pas mal la promo j'hésite car j'ai un backlog de pad aussi long que celui des jeux, quasiment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 15:00:33 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Les IKEA sont des eneloop et c’est pas cher profitez en --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est une belle offre la X avec Star Wars
--------------- Cordialement, djshotam |
Peyes Transactions (0) | je réalise que ca fait deja 2 ans (janvier..) que j'ai ma One X !
Message édité par Peyes le 27-12-2019 à 15:33:33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anonymman Transactions (0) | Merci pour vos retours sur les batteries.
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 27-12-2019 à 17:29:56 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 4h de charge pour 25h d’autonomie, c’est quand même très bien. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lorenzolalas Transactions (4) | C'est pas parce que vous vous satisfaisez de la daube qu'il ne faut pas regarder la réalité en face. Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 27-12-2019 à 17:52:42 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il est tres bien le kit p&c. Pas besoin de charger vite en plus pour une manette. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 17:54:54 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les 2&3 sont sans doute les meilleurs de la série niveau campagne. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) | Je ne pense pas car le CPU de la X est trop limité. Ça induirait un écart très important avec la Séries X et je ne vois pas comment ça permettrait de sortir des jeux vraiment taillés pour la next gen. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a toujours des ayatolahs des piles, et ils font bien ce qu'ils veulent, mais ça ne rend pas le kit batterie mauvais pour autant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai toujours mon kit acheté peu après la console, en 2014 je crois, et il marche toujours bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Les gears faut tous les faire dans l'ordre --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | N’empêche que de simples aa IKEA ça fait totalement le job
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gérer ton paquet de piles chargées et de piles déchargées ça demande une petite organisation que tout le monde n'a pas envie d'avoir ; avoir un câble USB à portée de canapé, ben, tout le monde en a un pour le téléphone je pense. Édit : plus effectivement le petit jeu du ouvrir/sortir/remettre/refermer qui pète vite les burnes alors que la batterie t'as juste à brancher le câble.
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-12-2019 à 21:31:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ajouterai que le câble usb est super long en plus donc ne gêne en rien pour jouer à distance. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah ok
Mr Vaid Transactions (0) |
Tu as oublié jugement.
La daube c'est la Xbox et en face c'est Sony ? Un peu de respect stp. --------------- |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Gears on peut y jouer en solo non ? C’est un bon jeu ? ça vaut vraiment le coup de se taper les 5 à la suite ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorenzolalas Transactions (4) |
Je parlais piles batteries rechargeables vs pack play and charge. |
Snake640 Transactions (18) | Ce nouvel arrivage... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
forcebio Transactions (0) | Vous voulez une photo de mon carton du kit plug and charge ? Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 27-12-2019 à 22:40:07 |
Peyes Transactions (0) | Oui vas y |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Quitte à garder une ancienne console, je pense que MS gardera la One S digital comme entrée de gamme vraiment pas chère pour rentrer dans le monde MS, et pour vendre du gamepass. Et avec un peu de chance elle pourra lire des jeux next gen via xCloud. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |