| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: et au final chacun fait ce qu'il veut, surtout avec son fric Message édité par breezer79 le 20-12-2019 à 09:58:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 09:57:21 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si vous aimez les comics DC, le Telltale Batman est très bien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 20-12-2019 à 10:00:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Chouette article de xboxsquad ici : https://xboxsquad.fr/articles/tribu [...] microsoft/
Remake en vue à la RE2 ? Ou carrément des suites ? Peut être rien du tout, mais l'espoir est là.. Source : https://xboxsquad.fr/news/2019/12/c [...] s-connues/
source : http://www.jeuxvideo.com/news/1163 [...] erland.htm Message édité par breezer79 le 20-12-2019 à 10:10:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
allcolor Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | On est en train de parler du mode multi de cuphead sur Switch depuis hier ? --------------- |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit rappel, vous pouvez tjrs venir donner votre classement des meilleurs jeux 2019 ! Et par la même occasion découvrir maintenant celui de votre humble serviteur, en WORLD PREMIERE #toper C'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas Message édité par breezer79 le 20-12-2019 à 11:04:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 11:27:17 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
Je sais --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | prochain e3 je mettrai un mot dans l'ascenseur en disant que je fête mon anniversaire pour m'excuser de la gêne occasionnée par mon martelage de table basse et mes beuglements --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
anonymman Transactions (0) | Xbox One S All Digital à la Fnac pour 99 euros, elle va venir à côté de ma PS4 Pro pour le Game Pass.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 21-12-2019 à 06:41:57 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nononath1 Transactions (62) | Re La promo à 99€ est aussi valable sur Amazon maintenant --------------- nononath |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Retour en 2013 en 2020 Message édité par saiyaman le 20-12-2019 à 22:02:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Dîtes voir, j'ai un code de 3 mois pour le GPU, on est d'accord qu'il se cumule avec mon abo actuel hein? (j'ai lu 'non cumulable sur l'offre AMD' mais je préfère demander --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Par contre je ne connais pas l'offre AMD Edit: sauf si t'as déjà atteint la limite des 3 ans évidemment Message édité par breezer79 le 21-12-2019 à 10:03:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Euhhh abonnement jusqu'en octobre 2022 Wait, je vais 'têt attendre avant de l'activer alors Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-12-2019 à 10:05:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Dac merci, de toute façon ça doit valoir pas grand chose à la 'revente' donc bon, autant patienter --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-12-2019 à 10:22:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Oui c'est déjà fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bien joué crowfix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Xbox All Digital installée.
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
anonymman Transactions (0) | Ok merci pour l’info, et le meilleur site pour avoir les meilleurs prix sur l’abonnement ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Surveille le forum, tu trouves de temps en temps des abonnements d'un an aux environs de 30-35€. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
anonymman Transactions (0) | Merci, je savais que des gens en vendaient sur le forum.
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Oui mais non, site non legit (je t'invite à aller jeter un œil aux règles du forum). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |