Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14517075
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 17:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Ceux qui pensent que l'abo Gold va disparaître. Vu le nombre d'abonnés important (= donc ça marche) jamais MS ne va virer / offrir ça.

C'est juste mercantile.

C'est justement au changement de génération qu'on a ce genre de move. C'est complètement con de faire payer le multijoueur Xbox Live sur Xbox, alors qu'il est gratuit sur Switch, sur PS4 (Minecraft uniquement pour le moment) et sur PC.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 17:34:28  profilanswer

n°14517087
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 17:44:28  profilanswer

Multi payant sur Switch (Nintendo Switch Online) et PS4 (mouvement de cet gen, passé comme une lettre à la poste grâce aux déboires de MS)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14517090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2019 à 17:48:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tekken n'avait pas déjà été offert ? :o

Tag Tournament [:aloy]

saiyaman a écrit :

D'un autre côté, ça pourrait faire venir énormément de monde sur xbox si le multi devenait gratuit.

MS qui révolutionne le online en le rendant payant, puis qui révolutionne le online en le rendant gratuit :o

DDReaper a écrit :

C'est complètement con de faire payer le multijoueur Xbox Live sur Xbox, alors qu'il est gratuit sur Switch, sur PS4 (Minecraft uniquement pour le moment) et sur PC.

T'as pas l'air bien renseigné, toi, dis-moi.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14517091
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 17:48:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

D'un autre côté, ça pourrait faire venir énormément de monde sur xbox si le multi devenait gratuit.

ça me parait totalement dans la philosophie de microsoft de faire venir le maximum de gens dans leur écosystème pour y gagner sur le long terme, même si c'est à grande perte à court terme.

Même s'il y a un taux d'adoption du gamepass beaucoup + bas que le gold, 20% de 100M de gens qui payent 15€ pour le gamepass uniquement, ça rapporte + que 50% de 50 millions de gens qui payent 5€ pour le gold et 20% de 50 millions qui payent 15€ pour le gamepass. (j'espère que je me suis pas planté :o)

DDReaper a écrit :

C'est justement au changement de génération qu'on a ce genre de move. C'est complètement con de faire payer le multijoueur Xbox Live sur Xbox, alors qu'il est gratuit sur Switch, sur PS4 (Minecraft uniquement pour le moment) et sur PC.

La seule possibilité de changer pour moi c'est ce que vous dites : changement de génération, ou si MS veut frapper un "gros" coup, ou si ils sont à la traine vs la concurrence :o
C'est leur carte joker qu'ils gardent au chaud dans leur manche au cas où.

En l'état actuel des choses c'est mort et très peu probable amha.

Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 17:49:27

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14517095
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 17:52:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as pas l'air bien renseigné, toi, dis-moi.

Mais encore ?

n°14517097
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-12-2019 à 17:57:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais encore ?

Je réponds pour lui, mais on a l'impression que tu dis que le online est gratuit sur switch et ps4.

Je comprends ce que tu essayes de dire. Sur xbox, faut payer le gold pour jouer online à des jeux microsoft, alors que jouer online à des jeux microsoft sur une autre plateforme ne demande pas de payer spécifiquement un abo au xbox live.

Mais c'est bizarre comme façon de voir les choses.
Avec le gold, tu ne payes pas juste pour le online des jeux microsoft, tu payes pour jouer online à tous les jeux.
De la même façon, sur ps4 et switch, tu payes pour jouer online à tous les jeux. Aucune raison de payer un abo xbox live pour jouer aux jeux microsoft, qui n'est qu'un éditeur comme un autre.

Donc, jouer à minecraft online, c'est pas + gratuit sur ps4 et switch que sur xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-12-2019 à 18:04:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14517110
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 18:11:45  profilanswer

Je suis en train de regarder les offres sur Elite, mais il y a un truc que je comprends pas:

il y a Elite Dangerous : édition Deluxe
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/e [...] ditionstab
qui contient:

Cœur Elite Dangerous
        Elite Dangerous - 8 400 (+420) ARX
    Elite Dangerous: Horizons Season Pass

puis
Elite Dangerous Standard Edition
https://www.microsoft.com/fr-FR/p/e [...] ditionstab
qui contient:
    Cœur Elite Dangerous

Extensions incluses

Elite Dangerous: Arena
       Elite Dangerous

dans la version deluxe il n'y a pas Elite Dangerous: Arena et Elite Dangerous ?

:??:  

j'y comprends rien  :pt1cable:

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14517113
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 18:14:43  profilanswer

djshotam a écrit :

Je suis en train de regarder les offres sur Elite, mais il y a un truc que je comprends pas:

il y a Elite Dangerous : édition Deluxe
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/e [...] ditionstab
qui contient:

Cœur Elite Dangerous
Elite Dangerous - 8 400 (+420) ARX
Elite Dangerous: Horizons Season Pass

puis
Elite Dangerous Standard Edition
https://www.microsoft.com/fr-FR/p/e [...] ditionstab
qui contient:
Cœur Elite Dangerous

Extensions incluses

Elite Dangerous: Arena
Elite Dangerous

dans la version deluxe il n'y a pas Elite Dangerous: Arena et Elite Dangerous ?

:??:

j'y comprends rien :pt1cable:

Il n'y a pas l'extension Horizon dans la version standard apparemment. Je ne sais pas quelle est la différence de prix, mais Elite sans Horizon, c'est dommage.

[Edit], je viens d'aller voir. A 12 €, prend la version Deluxe. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 19-12-2019 à 18:16:45
n°14517121
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-12-2019 à 18:19:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

Une analyse du design de la Xbox Series X par Digital Foundry qui donne envie  :love: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] l-analysis

Clair, belle analyse. Ça donne encore plus envie [:cerveau lent]

Impatient de voir quelle va être la réponse de Sony. En tout cas en pétant les codes de la com avec un reveal très en avance Phil fout fatalement un coup de pression sur Sony, certes actuellement en position de leader, certes nullement obligé de bousculer son calendrier de com en conséquence puisqu’il se sait de tout façon attendu, mais tout de même...Pendant que l’un communique sur le design final, l’autre distille en mode buz old school une photo de...Devkit. Ca fait mal. De plus, rien ne dit que Sony n’a pas lui aussi choisi le même design « tower ». Si tel est le cas, il vaut mieux toujours dégainer le premier pour pas fatalement se faire traiter de copieur, qualificatif qu’on ne pourra pas retenir contre la Serie X quoi qu’il arrive.

Et plus ça va et plus je me dis que vu le hardware de la Sx, elle ne sera jamais à 499€, mais plus !

Enfin bref, tout cela est bien excitant !

Message édité par syntaxx_error le 19-12-2019 à 19:03:38
n°14517130
Snake640

Transactions (18)
Posté le 19-12-2019 à 18:32:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Faux, payant sur switch, et sur ps4, seuls les les f2p ont un accès au live gratos

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 18:32:10  profilanswer

n°14517153
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 18:50:27  profilanswer

MeKa3D a écrit :

[Edit], je viens d'aller voir. A 12 €, prend la version Deluxe. ;)

ouais ca m tente [:ptitaiji]  

mais parait que c'est chronophage comme jeu

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14517164
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 19:01:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je réponds pour lui, mais on a l'impression que tu dis que le online est gratuit sur switch et ps4.

Je comprends ce que tu essayes de dire. Sur xbox, faut payer le gold pour jouer online à des jeux microsoft, alors que jouer online à des jeux microsoft sur une autre plateforme ne demande pas de payer spécifiquement un abo au xbox live.

Mais c'est bizarre comme façon de voir les choses.
Avec le gold, tu ne payes pas juste pour le online des jeux microsoft, tu payes pour jouer online à tous les jeux.
De la même façon, sur ps4 et switch, tu payes pour jouer online à tous les jeux. Aucune raison de payer un abo xbox live pour jouer aux jeux microsoft, qui n'est qu'un éditeur comme un autre.

Donc, jouer à minecraft online, c'est pas + gratuit sur ps4 et switch que sur xbox.

Mais la différence c’est que sur Switch, sur PC, sur PS4 et sur mobile c’est bien via le Xbox Live que tu joue quand tu joue à Minecraft (et Cuphead sur Switch) c’est ça le truc.

n°14517165
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 19:03:06  profilanswer

Snake640 a écrit :

Faux, payant sur switch, et sur ps4, seuls les les f2p ont un accès au live gratos

Je parle de l’accès au Xbox live, pas le fait de jouer en multijoueur.

C’est un peu comme si l’abonnement à wow était gratuit sur Steam, mais payant sur Battle.net. Ça n’a aucun sens.

n°14517176
Snake640

Transactions (18)
Posté le 19-12-2019 à 19:20:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je parle de l’accès au Xbox live, pas le fait de jouer en multijoueur.

C’est un peu comme si l’abonnement à wow était gratuit sur Steam, mais payant sur Battle.net. Ça n’a aucun sens.

C’est le compte silver, tu as accès à tout sauf à jouer en ligne et les remises gold.

Tu peux aller dans les groupes d’amis etc

---------------
n°14517181
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 19:23:56  profilanswer

Snake640 a écrit :

C’est le compte silver, tu as accès à tout sauf à jouer en ligne et les remises gold.

Tu peux aller dans les groupes d’amis etc

Merci je connais, mais encore une fois je peux jouer en ligne sur le Xbox live sur Switch & co (je vais pas refaire la liste) sans payer le live gold.

C’est uniquement sur Xbox, donc les meilleurs clients de Microsoft qu’il faut payer le live gold pour jouer en ligne sur le Xbox Live.

n°14517183
Snake640

Transactions (18)
Posté le 19-12-2019 à 19:25:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Merci je connais, mais encore une fois je peux jouer en ligne sur le Xbox live sur Switch & co (je vais pas refaire la liste) sans payer le live gold.

C’est uniquement sur Xbox, donc les meilleurs clients de Microsoft qu’il faut payer le live gold pour jouer en ligne sur le Xbox Live.

Non  [:kewyn:5]  

Pour jouer en ligne sur switch faut payer l’abo nintendo network
Pour jouer en ligne sur ps4 il faut payer l’abo psn plus

Ah si tu parles des jeux ms sur d’autres support...
Minecraft en ligne est accessible sans abo nintendo?

Message cité 1 fois
Message édité par Snake640 le 19-12-2019 à 19:26:40

---------------
n°14517184
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 19:26:21  profilanswer

Snake640 a écrit :

Non  [:kewyn:5]  

Pour jouer en ligne sur switch faut payer l’abo nintendo network
Pour jouer en ligne sur ps4 il faut payer l’abo psn plus

Relis avec le doigt, je parle des serveurs Xbox Live, et du service Xbox Live.

n°14517187
Snake640

Transactions (18)
Posté le 19-12-2019 à 19:27:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Relis avec le doigt, je parle des serveurs Xbox Live, et du service Xbox Live.

Il y a combien de jeu multi ms sur switch et ps4?

---------------
n°14517189
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-12-2019 à 19:28:14  profilanswer

Disons qu'il faut le voir comme une politique de plateforme, pas de service.
Le service xbox live est gratuit partout.
Simplement, la politique de la xbox fait qu'il faut être gold pour jouer online, celle de la ps c'est qu'il faut être ps+, celle de la switch qu'il faut être NSO, et rien du tout sur PC :D

Message édité par saiyaman le 19-12-2019 à 19:36:58

---------------
n°14517192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2019 à 19:30:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais la différence c’est que sur Switch, sur PC, sur PS4 et sur mobile c’est bien via le Xbox Live que tu joue quand tu joue à Minecraft (et Cuphead sur Switch) c’est ça le truc.

Ben... non.

---------------
n°14517194
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-12-2019 à 19:36:31  profilanswer

Ben si, toi tu as pas suivi l’actualité du Xbox Live  :D

n°14517201
Snake640

Transactions (18)
Posté le 19-12-2019 à 19:42:08  profilanswer

La coop sur cuphead est déjà sortie?  [:garcia_h]

---------------
n°14517220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2019 à 20:02:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ben si, toi tu as pas suivi l’actualité du Xbox Live :D

Sisi, mais en y réfléchissant bien je suis d'accord avec saiyaman (pour une fois :o)

---------------
n°14517342
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 19-12-2019 à 23:15:18  profilanswer

Bonsoir,
Petite question le opening trailer dbz kakarot c'est le moteur ingame pendant tout le trailer ?

n°14517362
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-12-2019 à 00:05:37  profilanswer

Superbe analyse sur le live payant sur xbox et gratuit sur switch et PS4, ça envoie du lourd ce soir  [:implosion du tibia]  

Et l'entêtement contre vents et marées mérite une certaine forme de respect.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14517368
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-12-2019 à 00:22:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Superbe analyse sur le live payant sur xbox et gratuit sur switch et PS4, ça envoie du lourd ce soir  [:implosion du tibia]

Et l'entêtement contre vents et marées mérite une certaine forme de respect.

Visiblement les clients Xbox sont content de payer pour ce que les clients Switch/PS4 ont gratuitement  :D

Je reprécise une nouvelle fois que je parle uniquement de l'accès aux serveurs Xbox Live, et non des serveurs PS+/Nintendo Online :jap:

Pourr rereformuler encore autrement : est-ce qu'un joueur de Cuphead sur Switch paye un abonnement à Microsoft ? non. Est-ce qu'un joueur de Minecraft sur PS4 paye un abo à Microsoft ? Non plus. Pourtant ils jouent sur le Xbox Live dans les deux cas.

Message cité 7 fois
Message édité par DDReaper le 20-12-2019 à 00:24:36
n°14517373
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 01:06:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Visiblement les clients Xbox sont content de payer pour ce que les clients Switch/PS4 ont gratuitement :D

Je reprécise une nouvelle fois que je parle uniquement de l'accès aux serveurs Xbox Live, et non des serveurs PS+/Nintendo Online :jap:

Pourr rereformuler encore autrement : est-ce qu'un joueur de Cuphead sur Switch paye un abonnement à Microsoft ? non. Est-ce qu'un joueur de Minecraft sur PS4 paye un abo à Microsoft ? Non plus. Pourtant ils jouent sur le Xbox Live dans les deux cas.

Et les possibles accords entre Sony/Nintendo et Microsoft pour permettre le cross play? Ou tout simplement le fait de montrer la qualité du live à des joueurs non adhérents ?
Le concept de racolage peut être ?

Bref tu ne sais pas du tout les tenants et aboutissants, qui paient quoi, combien comment et à quel niveau. T'inquiète que Microsoft ne fait pas ça par hasard.

Message édité par Nelson Muntz le 20-12-2019 à 01:06:53
n°14517376
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2019 à 01:33:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourtant ils jouent sur le Xbox Live dans les deux cas.

Ben non. Ils jouent sur le PSN/Switch Online. Et ils accèdent à certains services du Live à travers PSN/Switch Online, mais pas tous.

Tu crois que ça inclut quoi le Live au juste ?

---------------
n°14517390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 06:42:27  answer

DDReaper a écrit :

Visiblement les clients Xbox sont content de payer pour ce que les clients Switch/PS4 ont gratuitement :D

Wtf, ce délire

n°14517408
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-12-2019 à 07:27:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Visiblement les clients Xbox sont content de payer pour ce que les clients Switch/PS4 ont gratuitement  :D  

Bah, si on applique ce raisonnement, c'est encore pire pour les joueurs switch ou ps4. Ils payent un abonnement à Nintendo ou Sony, alors qu'ils veulent juste accéder aux serveurs xbox live pour jouer à un jeu microsoft.
C'est sony et nintendo qui se mettent devant les portes du xbox live et qui font payer les 2 mètres de trottoir entre la rue et la porte du xbox live, alors que l'entrée est gratuite :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-12-2019 à 07:34:26

---------------
n°14517423
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-12-2019 à 07:46:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, si on applique ce raisonnement, c'est encore pire pour les joueurs switch ou ps4. Ils payent un abonnement à Nintendo ou Sony, alors qu'ils veulent juste accéder aux serveurs xbox live pour jouer à un jeu microsoft.
C'est sony et nintendo qui se mettent devant les portes du xbox live et qui font payer les 2 mètres de trottoir entre la rue et la porte du xbox live, alors que l'entrée est gratuite :D

On est bien d'accord, mais on imagine bien que c'est le contrat passé entre Microsoft et Sony/Nintendo qui veut ça.

Mais il y a une différence entre faire payer tes clients qui vont voir ailleurs (ici Sony/Nintendo), et faire payer uniquement les clients de ton propre écosystème (Microsoft).

Enfin bref, je pense qu'on peut clore le débat.

n°14517443
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-12-2019 à 08:17:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Un jeu pour enfant, ballek complet  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14517450
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 08:23:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

Après c'est une stratégie commerciale vieille comme le monde d'être moins cher sur les marchés que tu veux conquérir que sur ceux sur lesquels tu es déjà installé, ça ne me choque pas.

Je crois pas une seconde à une gratuité totale du xbox live, MS part vers une business model où c'est ce genre de services qui rapporte de l'argent et non les jeux où les consoles. Quand ils communiquent leurs résultats financiers, ils ne parlent plus du nombre de consoles mais du nombre d'abonnés xbox live.

n°14517452
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-12-2019 à 08:26:16  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après c'est une stratégie commerciale vieille comme le monde d'être moins cher sur les marchés que tu veux conquérir que sur ceux sur lesquels tu es déjà installé, ça ne me choque pas.

Je ne crois pas une seconde à une gratuité totale du xbox live, MS part vers une business model où c'est ce genre de services qui rapporte de l'argent et non les jeux où les consoles. Quand ils communiquent leurs résultats financiers, ils ne parlent plus du nombre de consoles mais du nombre d'abonnés xbox live.

Je suis bien au courant, mais je pense qu'ils vont plutôt vouloir privilégier le Xbox Game Pass plutôt que le Xbox Live Gold à terme, et ils vont pas pouvoir éternellement vendre plusieurs abonnements à leurs clients, une situation qui est quand même à la fois ridicule et qui prête à confusion beaucoup de monde.

Le multijoueur est gratuit sur le PS Now en plus.

n°14517460
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-12-2019 à 08:36:34  profilanswer

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/525/401/ffd.jpg

---------------
Je vous emmerde
n°14517471
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 08:50:05  profilanswer

djshotam a écrit :

ouais ca m tente [:ptitaiji]

mais parait que c'est chronophage comme jeu

Moins depuis les dernières majs, où il est plus facile de gagner de l'argent et donc de progresser, mais ça demande un peu d'investissement oui.

Après, rien ne t'empêche d'avancer a ton rythme en jouant 2h le week-end, mais tu mettras du temps à pouvoir changer de vaisseau etc...

n°14517509
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-12-2019 à 09:17:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis bien au courant, mais je pense qu'ils vont plutôt vouloir privilégier le Xbox Game Pass plutôt que le Xbox Live Gold à terme, et ils vont pas pouvoir éternellement vendre plusieurs abonnements à leurs clients, une situation qui est quand même à la fois ridicule et qui prête à confusion beaucoup de monde.

Comment ça payer pour les jeux MS uniquement ?
Le gold c'est pour l'infrastructure, pour tous les jeux. C'est sans doute réparti après selon les jeux et serveurs etc. mais c'est MS qui le fait.
Et ça regroupe tous les services.

Comment ça plusieurs abonnements ?
Ultimate c'est un abo qui regroupe les deux.
Je pense que le ultimate est un gros atout de cette console. On paie pour le service ? Oui avec plaisir s'il est bon.

n°14517526
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 09:27:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils ont un peu commencé avec le game pass ultimate oui, après le fait de tout mettre ensemble force à augmenter le prix d'entrée de ton offre, donc c'est une décision difficile à prendre aussi. Je suis pas certain que MS soit prêt à faire une croix sur tous les abonnements Live de ceux qui n'ont pas le game pass, ou soit prêt à offrir le game pass au prix du live.

Après ça peut être une stratégie sur un ou deux ans pour favoriser le lancement de la new gen effectivement, mais à quel coût ?

n°14517543
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 09:54:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les clients Sony (et Nintendo) sont contents de payer pour des remaster, rétro compatibilité, là où c'est gratuit chez MS.

Des exemples comme ça on peut en trouver partout.

---------------
n°14517547
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-12-2019 à 09:56:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les clients Sony (et Nintendo) sont contents de payer pour des remaster, rétro compatibilité, là où c'est gratuit chez MS.

Des exemples comme ça on peut en trouver partout.

Tout à fait, et je suis tout aussi critique de Sony notamment sur la rétro compatibilité  :D  

Mais je pense qu'on a fait le tour du débat

n°14517550
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 09:57:21  profilanswer

Pas de soucis :jap:

Edit: et au final chacun fait ce qu'il veut, surtout avec son fric :o

Message édité par breezer79 le 20-12-2019 à 09:58:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)