| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 17:34:28 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Multi payant sur Switch (Nintendo Switch Online) et PS4 (mouvement de cet gen, passé comme une lettre à la poste grâce aux déboires de MS) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La seule possibilité de changer pour moi c'est ce que vous dites : changement de génération, ou si MS veut frapper un "gros" coup, ou si ils sont à la traine vs la concurrence En l'état actuel des choses c'est mort et très peu probable amha. Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 17:49:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-12-2019 à 18:04:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis en train de regarder les offres sur Elite, mais il y a un truc que je comprends pas:
--------------- Cordialement, djshotam |
MeKa3D Transactions (0) |
Il n'y a pas l'extension Horizon dans la version standard apparemment. Je ne sais pas quelle est la différence de prix, mais Elite sans Horizon, c'est dommage. [Edit], je viens d'aller voir. A 12 €, prend la version Deluxe. Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 19-12-2019 à 18:16:45 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair, belle analyse. Ça donne encore plus envie Message édité par syntaxx_error le 19-12-2019 à 19:03:38 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 18:32:10 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 19-12-2019 à 19:26:40 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons qu'il faut le voir comme une politique de plateforme, pas de service.
Message édité par saiyaman le 19-12-2019 à 19:36:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake640 Transactions (18) | La coop sur cuphead est déjà sortie? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bonsoir, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Superbe analyse sur le live payant sur xbox et gratuit sur switch et PS4, ça envoie du lourd ce soir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je reprécise une nouvelle fois que je parle uniquement de l'accès aux serveurs Xbox Live, et non des serveurs PS+/Nintendo Online Pourr rereformuler encore autrement : est-ce qu'un joueur de Cuphead sur Switch paye un abonnement à Microsoft ? non. Est-ce qu'un joueur de Minecraft sur PS4 paye un abo à Microsoft ? Non plus. Pourtant ils jouent sur le Xbox Live dans les deux cas. Message cité 7 fois Message édité par DDReaper le 20-12-2019 à 00:24:36 |
Nelson Muntz Transactions (0) |
Et les possibles accords entre Sony/Nintendo et Microsoft pour permettre le cross play? Ou tout simplement le fait de montrer la qualité du live à des joueurs non adhérents ? Bref tu ne sais pas du tout les tenants et aboutissants, qui paient quoi, combien comment et à quel niveau. T'inquiète que Microsoft ne fait pas ça par hasard. Message édité par Nelson Muntz le 20-12-2019 à 01:06:53 |
Tu crois que ça inclut quoi le Live au juste ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2019 à 06:42:27 ![]()
Wtf, ce délire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-12-2019 à 07:34:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Je crois pas une seconde à une gratuité totale du xbox live, MS part vers une business model où c'est ce genre de services qui rapporte de l'argent et non les jeux où les consoles. Quand ils communiquent leurs résultats financiers, ils ne parlent plus du nombre de consoles mais du nombre d'abonnés xbox live. |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
MeKa3D Transactions (0) |
Moins depuis les dernières majs, où il est plus facile de gagner de l'argent et donc de progresser, mais ça demande un peu d'investissement oui. Après, rien ne t'empêche d'avancer a ton rythme en jouant 2h le week-end, mais tu mettras du temps à pouvoir changer de vaisseau etc... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Après ça peut être une stratégie sur un ou deux ans pour favoriser le lancement de la new gen effectivement, mais à quel coût ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de soucis Edit: et au final chacun fait ce qu'il veut, surtout avec son fric Message édité par breezer79 le 20-12-2019 à 09:58:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |