| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le game pass commence à devenir intéressant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 13:18:47 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
The Witcher 3 arrivera le 19 décembre finalement.
edit: ah ben voilà, ça a été annoncé par ddreaper Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 15:10:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C’était tellement bien ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer confirme que la Xbox Series X sera rétro compatible, dès son lancement en day one : On s'y attendait, mais une confirmation est toujours la bienvenue et permet d'éviter les embrouilles https://www.ign.com/articles/2019/1 [...] 14418399=1 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 15:32:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai la voix en tête maintenant, c'est malin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je l'ai mis en sonnerie de SMS perso --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MeKa3D Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai adoré Witcher 3, un des mes jeux préférés de cette gen, assurément. Mais je n'aurais pas le courage et surtout le temps de le refaire perso.
raphalan Transactions (1) |
Ça va être dur de le finir avant la sortie de la série du coup --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Impossible selon moi, car il faut 150h au bas mot, dlc inclus.
--------------- Cordialement, djshotam |
raphalan Transactions (1) |
Ouais clairement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Miao Jex Transactions (58) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par djshotam le 17-12-2019 à 21:33:26 --------------- Cordialement, djshotam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beau témoignage |
Dispo le 19/12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
Miao Jex Transactions (58) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (149) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon au cas où, Jurassic World Évolution est dispo pour les Gold --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
|
Peyes Transactions (0) |
c est pas mal , mais on a pas moyen d accélérer le temps comment dans bcp de jeux du genre ? |
tonton-thon AV2FTransactions (149) |
Je me suis retrouvé avec des scènes et quêtes que j'avais pas eues la première fois, forcément quand tu prends des choix différents... Mais même le truc insignifiant on va dire, bah ça fait toujours plaisir... Par exemple à Velen
C'est un détail mais TOUT le jeu est comme ça Pas pour rien que j'ai acheté sur tous les supports possibles --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |