| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 19:09:41 ![]() ![]() |
lorenzolalas Transactions (4) |
On n'a pas besoin de voir vos tronches hein. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 16-12-2019 à 19:27:06 |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 16-12-2019 à 19:33:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Vu comment ça lag dans l'interface c'est bien du windows derrière. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le lag semble très lié au réseau et à l'affichage des publicités et autres vignettes.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ce topic commence à ressembler au topic next gen d'il y a qqs temps... Vous voulez vraiment pas qu'on en parle la bas plutôt que de pourrir ce topic et donner 3 fois plus de taf au taulier ? --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mouais c'est la même que je télécharge ou pas des films de vacances et je suis fibré. Message édité par lorenzolalas le 16-12-2019 à 21:02:00 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est pourrave surtout dans « My games & Apps » malgré les récents progrès du dernier dash. Le tortillard qui tourne sans fin sur « mises à jour » et « En attente ». Là dessus c’est vraiment pas bon et c’est endémique à la Xbox One (win10 donc). MS serait bien avisé de prendre des leçons chez Sony car à ce niveau c’est le jour et la nuit niveau perf de l’OS sous HDD. Si on se tape encore des problèmes de loadings sous le dash sX malgré le ssd nvme c’est que c’est vraiment des buses sérieux. Message édité par syntaxx_error le 16-12-2019 à 20:55:24 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:44:57 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | De ce côté ça fait longtemps aussi que je trouve le site xbox,com douloureusement lent. Et c'est pas une question de connexion mais c'est pire sur les petites.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc la prochaine génération MS s'appelle juste Xbox. Tout court. Le "Series X" c'est la gamme, ou le modèle. https://www.businessinsider.fr/us/m [...] rd-2019-12
Du coup si y'a plusieurs modèles on fait quoi, un topic par modèle ? Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-12-2019 à 01:45:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
Bien vu merci pour l'info, j'allais le poster ce matin La campagne de communication a débuté Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 07:47:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2019 à 07:52:29 ![]() Ce qui va toujours plus dans le sens d'une console régulièrement upgradée, qui permette la compatibilité ascendante et descendante classique d'un PC.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est juste ce que j’ai essayé en vain de vous expliquer ces 3 derniers jours...Ça aura mis le temps mais on y arrive Message édité par syntaxx_error le 17-12-2019 à 08:32:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Alors les promals d'aujourd'hui mister taulier ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Disponible maintenant dans le Xbox Game Pass :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 10:12:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine sur le Store :
Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 10:13:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs il n'y a pas de countdown sales cette année ? |
Bonne question, rien n'a été annoncé pour le moment à ma connaissance L'année passée le Major avait annoncé ça le 20/12/18, donc sans doute encore un peu de patience avant d'avoir les infos Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 10:24:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais c'est tard, c'est vraiment countdown jusqu'au nouvel an pour la dernière ligne droite en fait... |
Yep edit: vu comme les promos de cette semaine sont...pas terribles disons Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 10:33:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 17-12-2019 à 10:36:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Depuis la dernière màj de l'app mobile Xbox Game Pass, on peut désormais gérer son stockage de la console à distance : Pour que cette fonction soit active sur votre console, s'assurer que l'option "autoriser l'application mobile à gérer la console" soit bien active.
Ce qui avouons le, pour gérer le backlog Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 10:48:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le préchargement 5 mois à l'avance c'est beaucoup.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
En fait ça se fait en plusieurs étapes : d'abord en général un fichier de 100mo (sûrement un genre de clé). edit : mais c'est vrai qu'ils ont tendance maintenant à rendre le pré chargement accessible de plus en plus tôt... Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 10:55:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
Edit: bête réflexion : le fait de les proposer si tôt, permet aussi de "fidéliser" les abonnés à plus long terme.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 11:19:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sûrement un peu de tout ça oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Alors que bon on est tous opé jusqu'en 2022 minimum --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Phil Spencer : "Nous aimons être le leader en puissance et performance, et je pense qu'on le sera avec cette nouvelle console" : Dans une interview donnée à GameSpot, le patron de la branche Xbox présente la Series X comme un boost significatif par rapport à la One X : non seulement au niveau du GPU, mais surtout également au niveau CPU et SSD. Et si on lit entre les lignes, Phil a l'air sûr de lui : la Series X sera plus puissante que la prochaine console de Sony... https://www.gamespot.com/articles/x [...] 0-6472198/ Ils ont l'air en confiance Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 11:57:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | C'est un peu la revanche face à la claque qu'ils ont eu à l'époque ou ils ont sortis et présenté la Xbox One+kinect face à la PS4
--------------- Cordialement, djshotam |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2019 à 12:17:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-12-2019 à 15:11:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
Le game pass commence à devenir intéressant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |