| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
zwaq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 07:45:43 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je fais le même com sur le topic console mais après j'me dis que c'est peut être pas con pour refroidir le bordel du coup |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | vaut mieux car pour la mettre dans le meuble , ça va être marrant mais ils se la font a la macpro d'ancienne gen avec ce design --------------- FeedBack |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais oui quelle idée à la con. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
emppapy Transactions (0) | C'est l'enfer ce design, impossible à rentrer dans le meuble tv. Message édité par emppapy le 13-12-2019 à 08:21:39 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les caractéristiques :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:38:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Klaw Transactions (38) | Ils ont déjà confirmé qu'on pouvait la coucher hein. Et heureusement car sinon vlà la merde en effet Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-12-2019 à 08:51:31 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Au lieu de raler sur le form factor, mais le trailer avec le moteur ingame d'Hellblade 2 est Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 13-12-2019 à 09:04:31 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Klaw Transactions (38) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cool, je vais pouvoir la poser sur le caisson de basse de mon 5.1 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | elle doit bien faire 15/20cm en horizontal la bestiole , moi j'aime bien par contre je me demande si l'extraction sera aussi performante en horizontale et au final en verticale si on est limite en hauteur , ça risque de faire chauffer le meuble a mort et réduire l'extraction , j'en vois déjà mettre la console en verticale avec 1cm d'écart entre le haut et le meuble Message édité par B1LouTouF le 13-12-2019 à 09:17:17 --------------- FeedBack |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Le trailer d'Hellbalde II --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Klaw Transactions (38) | Vous avez vu le collector d'Ori sinon j'espère ?
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le jeu est vraiment pas mal , loin d'être a chier --------------- FeedBack |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Gameplay d'un autre age. bestiaire composé de 3 ennemis. Les mêmes séquences de jeu qui tournent en boucle jusqu'au clap de fin. Des collectibles de merde. De la merde en barquette Message édité par toper_harley_ le 13-12-2019 à 09:33:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Perso, le premier a fait son effet sur moi. Il n'est pas sans défaut (répétitivité des actions) mais la réalisation graphique et sonore, puis l'histoire de ce personnage ont vraiment fonctionné sur moi ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 13-12-2019 à 09:41:44 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
C'est pas faux Après Hellblade, j'ai pas trouvé ça génial non plus. L'histoire, l'ambiance ok, mais alors niveau gameplay et ennemis, j'espère que sur le 2 ils auront fait des efforts Message édité par nebulus83 le 13-12-2019 à 09:54:28 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question : Invocation Tonton Je suppose qu'on peut évidemment parler de la Series X ici, surtout qu'elle vient d'être annoncée, et qu'on est en pleine transition Mais au final : on créé un nouveau Topic (peut être qu'il existe déjà, dans ce cas faut ignorer ma question Vous en pensez quoi, les gens ? Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:07:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nelson Muntz Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | +1 ; autant continuer ici ahma --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je comprends pas trop le projet de se dépêcher de créer le topic d'une machine pour disparaître de la circulation ensuite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
edit : t'aurais un lien stp ? Message édité par breezer79 le 13-12-2019 à 10:12:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |