Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14468196
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
As tu eu la élite v1 ?
Car je j'avais lu que cette v2 était justement un peu plus légère :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 13:37:24  profilanswer

n°14468204
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2019 à 13:44:18  profilanswer

Ouais j'ai la V1, mais vu qu'elle a été désossée (Suite à une tentative foireuse de réparation d'un problème de joystick drifting), j'ai du mal à comparer le poids exactement, mais j'ai l'impression qu'elle est plus lourde

Les palettes sont bien plus petites sur la V2, je trouve qu'elles tombent mieux sous les doights, mais c'est selon la morpho des mains j'imagine (j'ai des pitites mimines)
Les palettes V1 s'adaptent sur la V2

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 04-11-2019 à 13:57:17

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14468212
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:48:16  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Ouais j'ai la V1, mais vu qu'elle a été désossée (Suite à une tentative foireuse de réparation d'un problème de joystick drifting),

Je croyais que c'était une exclue Nintendo :o

n°14468246
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 04-11-2019 à 14:05:22  profilanswer

Peut être que lenoiche est juste très faible  :o

n°14468276
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 14:13:09  profilanswer

Le socle de recharge c'est de l'induction ou c'est un truc chiant où il faut bien mettre la manette au bon endroit?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14468306
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2019 à 14:25:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le socle de recharge c'est de l'induction ou c'est un truc chiant où il faut bien mettre la manette au bon endroit?

c'est un truc chiant où il faut bien mettre la manette au bon endroit
le socle est légèrement aimanté, et la manette tombe bien sur le socle, donc ça fait le taffe

---------------
n°14468352
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:51:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Bah si tu n'y arrives pas c'est que tu n'as pas compris le truc. Pour sombronce, la lore te faire comprendre qu'il ne faut pas faire de bruit.

Et pourtant si. Mais entre savoir quoi faire et y parvenir (ce qui est d'autant plus chiant d'ailleurs)...
Bref, j'ai pas aimé, c'est pas grave, je suis passé à autre chose, c'était dans le GP donc pas trop de regrets.

n°14468393
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 15:10:42  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Vivement que ce soit en as le GP :o

C'est pas sympa pour les devs qui ont déjà failli mettre la clé sous la porte !  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14468395
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 15:11:48  profilanswer

Lenoiche a écrit :

c'est un truc chiant où il faut bien mettre la manette au bon endroit
le socle est légèrement aimanté, et la manette tombe bien sur le socle, donc ça fait le taffe

:jap: merci. si tu peux nous mettre une photo du machin pour se faire une idée.... (introuvable sur le net)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14468505
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2019 à 15:56:55  profilanswer

vous utilisez quoi pour upload des photos
avec imageshack, je n'y arrive pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 15:56:55  profilanswer

n°14468506
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 15:57:34  profilanswer

Lenoiche a écrit :

vous utilisez quoi pour upload des photos
avec imageshack, je n'y arrive pas

Celui de cpc
http://tof.canardpc.com/

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14468522
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 16:05:33  profilanswer

https://reho.st/

Message édité par StefSamy le 04-11-2019 à 16:06:03

---------------
n°14468534
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:14:22  profilanswer

Petit retour après qq tests de jeux sur la One X ce week end (celle qui marche pas l'autre !  :o  ;) )

Un régal et une claque sur Horizon 4, Gears 5, Rainbow Six Siege, Battlefield 5 et Modern Warfare ! 1080p - 60 FPS ! Le Bonheur !  [:ripthejacker]  

Petit déception sur AC Odyssey, qui malgré le fait qu'il soit plus joli à bien des niveaux, reste cloué à 30 FPS. Mais ça me gène beaucoup moins dans un TPS.

Par contre grosse déception pour Prey et Dishonored 2 ! Le framerate et FOV sont aussi moisis que sur One classique. Quand je vois comme les jeux tournent comme des balles (> 60 FPS en ultra) sur des PC très moyenne gamme, c'est indécent qu'ils ne soient pas mieux optimisées sur X. 2 jeux que j'adore, mais que je ne finirais pas... ils me filent la gerbe.  :(  
Enfin pas de diff majeure sur Sekiro, déception également au regard de la technique du jeu qui est loin d'être irréprochable. Opti avec les pieds. Aucune excuse que ça ne tourne pas en 60 sur X.

Bref, d'une manière générale, très content de la X, textures plus belles, meilleure distance d'affichage, antialiasing... pour les Jeux optimisés pour Xbox One X.

---------------
n°14468579
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2019 à 16:35:30  profilanswer

https://reho.st/preview/self/ebd3a5033fcdaf6aa29a116db83a17ecaae922ac.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 04-11-2019 à 16:44:00

---------------
n°14468605
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 16:52:27  profilanswer

Relou ce système de batterie inamovible quand même, plus moyen de swaper les piles ou la batterie vite fait et continuer à jouer en wireless... :/

n°14468616
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2019 à 16:59:18  profilanswer

Et ça risque d'être compliqué pour changer la batterie dans quelques années

Message édité par Lenoiche le 04-11-2019 à 16:59:36

---------------
n°14468620
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 17:00:55  profilanswer

Faudra voir la difficulté de l'ouverture sur ifixit [:dawa]

n°14468622
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 04-11-2019 à 17:03:24  profilanswer

Deux petits CR loin des AAA, des open-worlds ou encore des jeux-services ! Ici, deux petits jeux d'aventure/enquêtes :

Call of Cthulhu, jeu officiel Lovecraft®  :o
Clairement à faire si vous êtes fan de l'auteur et de ses ambiances torturées, si vous n'êtes pas trop allergique à la technique d'il y a 4-5 ans ! C'est clairement pas très beau, il y a quelques bug d'affichage, le gameplay est rigide... Bref, ça sent le AA ! Mais l'ambiance est là grâce, notamment, à la très bonne ambiance sonore du soft, que ce soit les voix, les hallucinations, les musiques... toute cette partie est très réussie. Vient ensuite la DA qui est vraiment pas mal vis à vis de ce que l'on peut imaginer d'un Lovecraft à petite échelle, le village portuaire décrépi, le manoir, l'asile,... On est clairement dans un roman de l'auteur.
Le jeu consiste en une succession de lieux à visiter afin de mener son enquête, vous incarnez un détective privé qui, faute de boulot, va accepter une affaire qui l'amènera à enquêter sur la mort d'une peintre dans un petit village portuaire, ce qui l'amènera sur la piste d'une secte vouant un culte aux Dieux Anciens ! Il y a quelques ajouts vis à vis d'un jeu d'enquête classique : des points d'aptitude à distribuer au personnage, qui influeront sur les réponses possibles dans les dialogues ou sur des actions possibles dans le jeu (ouvrir une porte cadenassée par ex.) et donc sur les fins possibles ; il y a également une jauge de folie qui augment plus ou moins au cours de l'aventure selon vos choix et actes... mais ces aspects sont peu poussés, ça reste des ajouts sympas. Maintenant, je me prend à rêver d'une adaptation bien plus ambitieuse des Montagnes Hallucinées où l'exploration d'une cité antique serait au cœur du jeu !
TL;DR - A faire ? Oui si vous êtes fan de l'univers créé par Lovecraft et indulgent vis à vis de la technique.

Black Mirror, jeu non-officiel Lovecraft® !
Ici, il faudra encore être plus indulgent vis à vis de la technique, on est sur du niveau de gen PS2 / Xbox (en + lisse forcément) que ce soit niveau graphisme que gameplay ! C'est moche, la DA est générique, tous les personnages ont un balai dans le cul, des temps de chargement incompréhensibles en 2019 - ce fameux couloir pour accéder à la cuisine qui ne sert strictement à rien mais qui engendre 2 longs temps de chargement ! -, juste une dizaine de décors... Bref, seule l'ambiance à la E. A. Poe et l'histoire sauve (et encore!) le titre du naufrage, le soft ayant la bonne idée d'avoir une durée de vie de 6h !
Pitch de l'histoire : Dernier enfant d'une longue lignée d'une famille écossaise, vous enquêtez sur la mort de votre père au domaine familial. Père qui enquêtait de son côté sur la malédiction qui plane sur votre famille depuis des générations !
TL;DR - A faire ? Non.

Message cité 2 fois
Message édité par SetFaz le 04-11-2019 à 17:06:07

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14468678
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 17:32:35  profilanswer

Merci :jap:

Y'a un port usb sur la manette elle même?

---------------
n°14468743
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 18:25:17  profilanswer

SetFaz a écrit :

Deux petits CR loin des AAA, des open-worlds ou encore des jeux-services ! Ici, deux petits jeux d'aventure/enquêtes :

Call of Cthulhu, jeu officiel Lovecraft®  :o  
Clairement à faire si vous êtes fan de l'auteur et de ses ambiances torturées, si vous n'êtes pas trop allergique à la technique d'il y a 4-5 ans ! C'est clairement pas très beau, il y a quelques bug d'affichage, le gameplay est rigide... Bref, ça sent le AA ! Mais l'ambiance est là grâce, notamment, à la très bonne ambiance sonore du soft, que ce soit les voix, les hallucinations, les musiques... toute cette partie est très réussie. Vient ensuite la DA qui est vraiment pas mal vis à vis de ce que l'on peut imaginer d'un Lovecraft à petite échelle, le village portuaire décrépi, le manoir, l'asile,... On est clairement dans un roman de l'auteur.  
Le jeu consiste en une succession de lieux à visiter afin de mener son enquête, vous incarnez un détective privé qui, faute de boulot, va accepter une affaire qui l'amènera à enquêter sur la mort d'une peintre dans un petit village portuaire, ce qui l'amènera sur la piste d'une secte vouant un culte aux Dieux Anciens ! Il y a quelques ajouts vis à vis d'un jeu d'enquête classique : des points d'aptitude à distribuer au personnage, qui influeront sur les réponses possibles dans les dialogues ou sur des actions possibles dans le jeu (ouvrir une porte cadenassée par ex.) et donc sur les fins possibles ; il y a également une jauge de folie qui augment plus ou moins au cours de l'aventure selon vos choix et actes... mais ces aspects sont peu poussés, ça reste des ajouts sympas. Maintenant, je me prend à rêver d'une adaptation bien plus ambitieuse des Montagnes Hallucinées où l'exploration d'une cité antique serait au cœur du jeu !
TL;DR - A faire ? Oui si vous êtes fan de l'univers créé par Lovecraft et indulgent vis à vis de la technique.

Black Mirror, jeu non-officiel Lovecraft® !
Ici, il faudra encore être plus indulgent vis à vis de la technique, on est sur du niveau de gen PS2 / Xbox (en + lisse forcément) que ce soit niveau graphisme que gameplay ! C'est moche, la DA est générique, tous les personnages ont un balai dans le cul, des temps de chargement incompréhensibles en 2019 - ce fameux couloir pour accéder à la cuisine qui ne sert strictement à rien mais qui engendre 2 longs temps de chargement ! -, juste une dizaine de décors... Bref, seule l'ambiance à la E. A. Poe et l'histoire sauve (et encore!) le titre du naufrage, le soft ayant la bonne idée d'avoir une durée de vie de 6h !  
Pitch de l'histoire : Dernier enfant d'une longue lignée d'une famille écossaise, vous enquêtez sur la mort de votre père au domaine familial. Père qui enquêtait de son côté sur la malédiction qui plane sur votre famille depuis des générations !
TL;DR - A faire ? Non.

Merci pour ces CR de qualité.  

---------------
n°14468873
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 20:02:40  profilanswer

SetFaz a écrit :

......

Merci !
J'ai commencé Call of Cthulhu et oui ça m'a semblé bien sympatoche.

---------------

n°14468946
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 04-11-2019 à 20:54:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci :jap:

Y'a un port usb sur la manette elle même?

Oui de l usb type C
J’espère qu’on peut recharger sans passer par le dock

---------------
n°14469079
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 23:19:51  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Oui de l usb type C
J’espère qu’on peut recharger sans passer par le dock

Sans aucun doute si y'a un port :jap:

---------------
n°14469111
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 05-11-2019 à 00:11:07  profilanswer

On vit quand même une époque formidable pour le jeu vidéo entre les fermetures de studios, la gestion des stores demat'... :o  
Toujours dans l'optique d'amener mon backlog à tendre vers zéro, je m'étais lancé dans le dyptique Batman vu par Telltale, choppé à vil prix en boîte.  

Bah, pour le moment, c'est dans l'cul lulu :fou: Impossible de télécharger les épisodes 2 à 5... Que ce soit directement par le disque ou indirectement par le store MS, les épisodes n'y apparaissant plus depuis la fermeture de Telltale... Apparemment je n'étais pas le seul à vouloir y jouer en ce moment, le problème étant déjà remonté sur les fofo Xbox... Comme quoi le physique ne sauve pas tout  :o (les versions physiques Telltale étant particulières bien sûr)

Je n'ai plus qu'à attendre que cela se débloque un jour ou l'autre... Avez vous eu le cas avec d'autres jeux Telltale dernièrement ?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14469195
2aragorn

Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 08:35:08  profilanswer

Bonjour j'ai craqué,  me suis pris une one x à  260 euros chez Micromania site web  ce week-end  :) . C'est moi le stand vertical est introuvable pour la X

n°14469232
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 09:08:40  profilanswer

Gg le prix !
T'avais une offre de reprise ? Aucun jeu avec j'imagine ?

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14469234
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-11-2019 à 09:10:09  profilanswer

Ouep, superbe prix ! :)

n°14469296
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:45:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

As tu eu la élite v1 ?
Car je j'avais lu que cette v2 était justement un peu plus légère :o

V2 reçue hier soir. Je confirme qu’elle est beaucoup plus légère que la v1 (jamais été embêté par le poids de l’élite mais cette légèreté supplémentaire est bienvenue). Le bouton home a changé également, il s’enfonce à peine. J’adore le nouveau grip ajouté sur le dessus (uniquement sur le dessous sur v1). Et enfin du Bluetooth, lol, pas trop tôt :o (vivement le xCloud avec cette Elite v2). A ce propos, il y a une maj de firmware à la première utilisation.

Bref, les possesseurs d’Elite V1 ne seront pas perturbés. La v2 c’est la v1 en mieux ! Seul reproche peut être, cette histoire de batterie inamovible. Ceci dit, elle est annoncée comme ayant 40h d’autonomie. Si ça tient beaucoup mieux que mes piles AA 2400mah que j’utilisais sur la v1 ça m’ira parfaitement (dans l’hypothèse où la charge tienne sur la durée). A tester aussi le temps de recharge. Il est clair que la batterie intégrée impose une gestion moins souple de l’autonomie que des AA de secours rechargées prêtes à l’emploi dans une partie si besoin.

Au passage, v2 preco le 15 juin dernier sur Amazon. J’ai reçu un email ce matin comme quoi le prix était passé de 179€ à 141€, donc remboursement 38€ ! C’est cool. Par contre le 141€ n’apparaît pas en ligne sur le site. Zarb. Bref le prix initial devrait sans doute baisser un peu partout du fait de la concurrence. A vérifier avec le Black Friday.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-11-2019 à 12:22:56
n°14469324
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:02:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

V2 reçue hier soir. Je confirme qu’elle est beaucoup plus légère que la v1 (jamais été embêté par le poids de l’élite mais cette légèreté supplémentaire est bienvenue). Le bouton home a changé également, il s’enfonce à peine. J’adore le nouveau grip ajouté sur le dessus (uniquement sur le dessous sur v1). Et enfin du Bluetooth, lol, pas trop tôt :o (vivement le xCloud avec cette Elite v2). A ce propos, il y a une maj de firmware à la première utilisation.

Bref, les possesseurs d’Elite V1 ne seront pas perturbés. La v2 c’est la v1 en mieux ! Seul reproche peut être, cette histoire de batterie inamovible. Ceci dit, elle est annoncée comme ayant 24h d’autonomie. Si ça tient beaucoup mieux que mes piles AA 2400mah que j’utilisais sur la v1 ça m’ira parfaitement (dans l’hypothèse où la charge tienne sur la durée). A suivre...

Top, merci pour le retour :jap:

---------------
n°14469336
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-11-2019 à 10:08:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bref, les possesseurs d’Elite V1 ne seront pas perturbés. La v2 c’est la v1 en mieux ! Seul reproche peut être, cette histoire de batterie inamovible. Ceci dit, elle est annoncée comme ayant 24h d’autonomie. Si ça tient beaucoup mieux que mes piles AA 2400mah que j’utilisais sur la v1 ça m’ira parfaitement (dans l’hypothèse où la charge tienne sur la durée).

Au passage, v2 preco le 15 juin dernier sur Amazon. J’ai reçu un email ce matin comme quoi le prix était passé de 179€ à 141€, donc remboursement 38€ ! C’est cool. Par contre le 141€ n’apparaît pas en ligne sur le site. Zarb. Bref le prix initial devrait sans doute baisser un peu partout du fait de la concurrence. A vérifier avec le Black Friday.

C'est qu'entre temps le prix est passé ponctuellement à 141€. Tu bénéficies du prix le moins cher sur la période depuis ta préco.

---------------
n°14469350
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 10:15:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est qu'entre temps le prix est passé ponctuellement à 141€. Tu bénéficies du prix le moins cher sur la période depuis ta préco.

Ah ok, j’avais zappé le « baisse ponctuelle ». Je croyais que c’était le new price permanent. Je m’attendais absolument pas à une telle baisse temporaire. D’où l’intérêt de preco tôt en fait ^^.

Message édité par syntaxx_error le 05-11-2019 à 10:37:45
n°14469403
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 10:40:31  profilanswer

Ces derniers temps, j'ai terminé quelques jeux, merci le GamePass. D'ailleurs, avec ça, je ne joue quasi que sur One en ce moment (faut dire, je n'ai pas acheté beaucoup de jeu depuis AC Odyssey il me semble (Crash Team Racing seulement je pense)).
Globalement des jeux pas prise de tête, pas trop longs, ni trop difficiles, que j'ai appréciés.
Niveaux succès par contre, je ne m'embête plus à les faire systématiquement depuis un moment, suffisamment de jeu à découvrir pour ne pas refaire plusieurs fois le même.
Donc, en général, si il faut refaire un run, je laisse tomber, et je joue peu en multi.

Un commentaire très bref sur chacun :

Beaucoup aimé The Turing Test, j'aime bien les puzzles game en général, ceux ci ne sont vraiment pas très difficiles, en dehors de la première épreuve annexe dont je n'ai pas compris si il y avait un moyen de trouver la solution autrement que par une méthode brutale (tout tester), j'ai utilisé internet. Pour les succès, il suffit de finir le jeu et toutes les salles annexes, rien qui ne peut se louper. Et l'histoire racontée derrière est plutôt intéressante et la musique est bonne :)

We were here, un autre puzzle game mais uniquement coop, était amusant (même si un peu rustique), j'ai bien aimé l'idée de devoir s'entraider pour progresser. Au premier run, on a mis un peu de temps sur certaines énigmes, mais là encore, globalement, c'est pas sorcier, et une fois qu'on a pigé le truc, ça se fait en 20mn. Un seul succès ne s'obtient pas naturellement en gros, mais vu le temps qu'il faut pour y parvenir, c'est simple.

Thimbleweed Park c'est du jeu d'aventure textuel qui rappelle les jeux Lucas, dont on retrouve des allusions. J'ai trouvé ça sympa aussi, ayant connu cette époque. Par contre, quand je ne voyais pas quoi faire, j'ai cherché sur le net, j'avais la flemme et pas trop envie de me prendre la tête (ceci dit, il y a un système d'indice dans le jeu et un mode casu). Pour les succès, il faut obligatoirement faire 2 parties (en facile et en difficile). Je n'ai pas regardé ce qui change, on est peut-être plus guidé en facile, pas testé.

Pour Gears 5, je n'ai fait que la campagne en solo, mais je l'ai trouvé vraiment très sympa, et ça m'a donné envie de tester les premiers, pour voir. Je n'ai fait que le 4 avant, qui m'a laissé un moins bon souvenir, même si je l'avais fait en coop, ce qui était un plus. J'ai eu l'impression qu'on avait moins le côté gros lourdauds dans le dernier, peut-être parce que j'ai joué avec la nana le plus souvent. En tout cas, je pense testé le 1er prochainement, on verra bien.

Yooka-Laylee, sous son style un peu enfantin, j'ai trouvé qu'il n'était pas toujours facile, et puis la caméra peut-être casse pieds, sinon, c'est un jeu de plateforme 3D qui se joue bien. Pas mal de chose à collecter pour les succès, je n'ai pas eu la motivation de chercher ceux qui me manquaient, même si avec un guide, ça doit pas être si long que ça.

Thief of Thieves, c'est un peu dans le style histoire (BD) interactive, même si on a des séquences où l'on joue vraiment pour atteindre un objectif. C'est assez court, mais là encore, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas fait attention si on pouvait choper tous les succès en un run, en suivant un guide peut-être sinon, il doit forcément falloir rejouer des portions de jeu.

Yoku's Island Express est assez fun, de par son mélange plateforme 2D/flipper, il est plutôt bien réalisé, et pas très long non plus, y compris en faisant tous les succès. Vraiment un bon jeu.

Silence, j'avoue avoir déjà un peu oublié le jeu, ce qui ne doit pas être complétement bon signe :) C'est un jeu d'aventure assez mignon, encore une fois court, ça se fait bien, mais c'est pas inoubliable à priori :)
Pour les succès, je ne les ai pas en tête, mais il m'en manque beaucoup, j'ai juste fini l'histoire, je ne suis pas revenu dessus.

Inside enfin, c'est vraiment comme Limbo. C'est original. Pour les succès, c'est facile, et le jeu est plutôt court aussi.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14469419
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 10:52:35  profilanswer

Pour les curieux, NFS Heat est disponible dans le EA access. il fait 28.01 go :D

Message cité 3 fois
Message édité par saturator le 05-11-2019 à 10:52:45
n°14469427
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-11-2019 à 10:54:10  profilanswer

C'est triste je trouve, le sort de cette licence :(
Fut un temps où on séchait les cours / posait un RTT / faisait nuit blanche à la sortie d'un nouveau Need for Speed.
Désormais, je m'intéresse presque plus aux sorties d'Asphalt :/

n°14469443
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 10:57:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bref, les possesseurs d’Elite V1 ne seront pas perturbés. La v2 c’est la v1 en mieux ! Seul reproche peut être, cette histoire de batterie inamovible. Ceci dit, elle est annoncée comme ayant 24h d’autonomie. Si ça tient beaucoup mieux que mes piles AA 2400mah que j’utilisais sur la v1 ça m’ira parfaitement (dans l’hypothèse où la charge tienne sur la durée). A tester aussi le temps de recharge. Il est clair que la batterie intégrée impose une gestion moins souple de l’autonomie que des AA de secours rechargées prêtes à l’emploi dans une partie si besoin.

ça donnerait presque envie de passer à la V2 :D

Message cité 2 fois
Message édité par 182gollum le 05-11-2019 à 10:58:06

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14469444
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 05-11-2019 à 10:59:09  profilanswer

saturator a écrit :

Pour les curieux, NFS Heat est disponible dans le EA access. il fait 28.01 go :D

D'ailleurs ils ont ajouté A Way Out au coffre aussi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14469488
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:16:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est triste je trouve, le sort de cette licence :(
Fut un temps où on séchait les cours / posait un RTT / faisait nuit blanche à la sortie d'un nouveau Need for Speed.
Désormais, je m'intéresse presque plus aux sorties d'Asphalt :/

Faut peut être pas exagérer... pour les RTT.  
Sinon oui ça fait un moment que la licence ne veut plus rien dire, le dernier sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures avec plaisir c'est Hot Pursuit sur PS360

Je vais essayer Heat tout de même par curiosité, merci de l'info

Message édité par Jezzu le 05-11-2019 à 11:16:58
n°14469569
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 11:39:57  profilanswer

182gollum a écrit :

ça donnerait presque envie de passer à la V2 :D

Ba craque :D, on a qu’une vie à priori.

n°14469594
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:48:25  profilanswer

La bonne nouvelle, c'est que cette Elite V2 semble être bien plus robuste que la précédente.

http://www.xboxygen.com/News/31251 [...] -des-grips

---------------
n°14469647
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:07:35  profilanswer

saturator a écrit :

et ben c'est pas lourd ça 28go face à FH4 :pt1cable:  

---------------
Hardstyle Forever
n°14469664
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-11-2019 à 12:16:23  profilanswer

J'ai quasi toujours fait les NFS, même si depuis un moment ils ne sont plus terribles. Je regarderai les retours sur Heat, et prendrai peut-être un mois de EA access pour le faire, ainsi que a way out (j'avais déjà fait ça pour faire le précédent NFS entre autre).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)