| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:37:24 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | Ouais j'ai la V1, mais vu qu'elle a été désossée (Suite à une tentative foireuse de réparation d'un problème de joystick drifting), j'ai du mal à comparer le poids exactement, mais j'ai l'impression qu'elle est plus lourde
Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 04-11-2019 à 13:57:17 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Jezzu Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Peut être que lenoiche est juste très faible |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le socle de recharge c'est de l'induction ou c'est un truc chiant où il faut bien mettre la manette au bon endroit? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Et pourtant si. Mais entre savoir quoi faire et y parvenir (ce qui est d'autant plus chiant d'ailleurs)...
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) | vous utilisez quoi pour upload des photos
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:56:55 ![]() ![]() |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Message édité par StefSamy le 04-11-2019 à 16:06:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit retour après qq tests de jeux sur la One X ce week end (celle qui marche pas l'autre ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lenoiche Transactions (24) | Message cité 1 fois Message édité par Lenoiche le 04-11-2019 à 16:44:00 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Relou ce système de batterie inamovible quand même, plus moyen de swaper les piles ou la batterie vite fait et continuer à jouer en wireless... |
Lenoiche Transactions (24) | Et ça risque d'être compliqué pour changer la batterie dans quelques années Message édité par Lenoiche le 04-11-2019 à 16:59:36 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faudra voir la difficulté de l'ouverture sur ifixit |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Deux petits CR loin des AAA, des open-worlds ou encore des jeux-services ! Ici, deux petits jeux d'aventure/enquêtes : Call of Cthulhu, jeu officiel Lovecraft® Black Mirror, jeu non-officiel Lovecraft® ! Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 04-11-2019 à 17:06:07 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Merci ! --------------- |
Lenoiche Transactions (24) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | On vit quand même une époque formidable pour le jeu vidéo entre les fermetures de studios, la gestion des stores demat'... --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
2aragorn Transactions (2) | Bonjour j'ai craqué, me suis pris une one x à 260 euros chez Micromania site web ce week-end |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Gg le prix !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, superbe prix ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
V2 reçue hier soir. Je confirme qu’elle est beaucoup plus légère que la v1 (jamais été embêté par le poids de l’élite mais cette légèreté supplémentaire est bienvenue). Le bouton home a changé également, il s’enfonce à peine. J’adore le nouveau grip ajouté sur le dessus (uniquement sur le dessous sur v1). Et enfin du Bluetooth, lol, pas trop tôt Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 05-11-2019 à 12:22:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ah ok, j’avais zappé le « baisse ponctuelle ». Je croyais que c’était le new price permanent. Je m’attendais absolument pas à une telle baisse temporaire. D’où l’intérêt de preco tôt en fait ^^. Message édité par syntaxx_error le 05-11-2019 à 10:37:45 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ces derniers temps, j'ai terminé quelques jeux, merci le GamePass. D'ailleurs, avec ça, je ne joue quasi que sur One en ce moment (faut dire, je n'ai pas acheté beaucoup de jeu depuis AC Odyssey il me semble (Crash Team Racing seulement je pense)).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour les curieux, NFS Heat est disponible dans le EA access. il fait 28.01 go Message cité 3 fois Message édité par saturator le 05-11-2019 à 10:52:45 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est triste je trouve, le sort de cette licence |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 05-11-2019 à 10:58:06 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 05-11-2019 à 11:16:58 |
Ba craque |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La bonne nouvelle, c'est que cette Elite V2 semble être bien plus robuste que la précédente.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ludovic62960 Transactions (0) |
--------------- Hardstyle Forever |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai quasi toujours fait les NFS, même si depuis un moment ils ne sont plus terribles. Je regarderai les retours sur Heat, et prendrai peut-être un mois de EA access pour le faire, ainsi que a way out (j'avais déjà fait ça pour faire le précédent NFS entre autre). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |