| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par xposeidon69x le 01-11-2019 à 19:49:44 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 19:47:45 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | F12019 à 50%, il vaut le coup ?
|
samuel14 Transactions (31) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Ok merci. Je vais attendre |
forcebio Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Entièrement d'accord. A force d'attendre on n'y joue jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 21:12:12 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Je cherche sans trouver vraiment la réponse. C'est un peu confus. Est-ce que la kinect est toujours obligatoire pour parler à Jeff dans F1 2019. J'ai un micro-casque. Je peux interagir avec lui vocalement ou pas ? |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | J'ai commandé la one X, le packs avec les 5 Gears of war. Je suis faible. Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 03-11-2019 à 16:01:16 |
samuel14 Transactions (31) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
morphelud Transactions (0) | Black friday, de mémoire c’est plus abonnement, accessoire et jeux. Les consoles c’est en ce moment ou après pendant les soldes de janvier.
|
Exacte. Et si on attend, on aura toujours un meilleur deal, mais on ne joue pas, même dans sa tombe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Yep, à BF c'était pas mal de console avec 2/3 jeux mais pour le prix d'une console sans. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
fenlor Transactions (0) | De mon coté, j'ai pris une One X y a une semaine à la Fnac.
|
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Si la X Message édité par L3-C4ibr342 le 03-11-2019 à 18:53:11 --------------- Casse toi pas la tête |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | La one x , la saga gears of war, 350€.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topicon ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Foxclan la pince --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Topicon ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 04-11-2019 à 11:31:35 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Mini CR sur Trine 4 !
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 04-11-2019 à 11:36:42 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Personne n'a reçu sa manette Élite V2? Y a du retard à la Fnac et la livraison est prévue que le 8. Shit ! Message cité 2 fois Message édité par saturator le 04-11-2019 à 11:48:18 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | As tu eu la élite v1 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |