Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14462444
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 11:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

djshotam a écrit :

Toujours pas d'info sur les Games with Gold novembre 2019 ?

ca devrait pas tarder, ils ont du retard  :o

AC liberation HD et les indestructibles sur 360

thomas was alone et refunct sur one

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 11:25:20  profilanswer

n°14462467
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 11:37:41  profilanswer

nebulus83 a écrit :

En plus dans le remaster du 1er y a un acte supplémentaire qui n'etait pas présent sur 360

Wat ? [:klemton] Je savais pas :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14462482
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 11:45:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Wat ? [:klemton] Je savais pas :D

C'est plus un chapitre qu'un acte d'ailleurs et comme dit Breezer, le chapitre se termine avec un joli affrontement

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14462490
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 11:52:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

AC liberation HD et les indestructibles sur 360

thomas was alone et refunct sur one

source ?

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14462657
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:05:59  profilanswer

Dites, j'ai revendu ma One S pour choppé une X neuve, à très bon prix, que je récupère demain !  :love:  

Du coup, je me pose des questions sur le transfert de sauvegardes. En fouillant dans les options j'ai rien trouvé (#noob)
Les saves des jeux se font obligatoirement dans le Cloud ?  
Sur la X, si je me reco à mon compte M$, je les aurais par défaut ?
Merci d'avance pour vos rép, ça m’embêterai de devoir perdre ces saves parce que j'ai pas mal de jeux en cours...  :jap:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14462662
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 30-10-2019 à 14:07:30  profilanswer

Tout dans le cloud oui, t'auras rien à faire.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14462672
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:15:13  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Dites, j'ai revendu ma One S pour choppé une X neuve, à très bon prix, que je récupère demain !  :love:  

Du coup, je me pose des questions sur le transfert de sauvegardes. En fouillant dans les options j'ai rien trouvé (#noob)
Les saves des jeux se font obligatoirement dans le Cloud ?  
Sur la X, si je me reco à mon compte M$, je les aurais par défaut ?
Merci d'avance pour vos rép, ça m’embêterai de devoir perdre ces saves parce que j'ai pas mal de jeux en cours...  :jap:

Salut,
 normalement pas de problème tout est sur le cloud

mais sur ta Xbox One S il doit y avoir un menu de sauvegarde quelque part pour la migration

de mémoire, tu vas dans paramètres\Système\Sauvegarde et transfert
ainsi tu devrais pouvoir sauvegarder les paramètres sur un périphérique de stockage externe

il y a aussi un truc que tu peux faire si tu as un disque externe: transfert tout les jeux dessus, et eventuellement met les en optimisation 4K ainsi ca commencera à télécharger les mises à jour dès maintenant.
sinon tu vas te retrouver pendant 3 jours sans pouvoir utiliser la console à cause des nombreux téléchargement des jeux en 4K

perso je l'ai fait, et quand j'ai eu la Xbox One X, j'ai branché le disque dur externe sur la console, j'ai remis mon identifiant et mot de passe et j'ai pu très vite jouer à mes jeux en UHD ;)  

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14462673
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:16:08  profilanswer

Top !  :love:  
Merci pour vos réponses !  :jap:

Message édité par xposeidon69x le 30-10-2019 à 14:16:40

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14462827
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:39:04  profilanswer

Dites, est ce que vous connaissez un site où je pourrais avoir une liste à jour des jeux qui tournent en 60 FPS en 1080p sur One X ?
Je trouve des listes de jeux "optimisés" sur One X mais pas le détail de ce que ça apporte...

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 30-10-2019 à 15:41:10

---------------
n°14462868
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-10-2019 à 16:00:24  profilanswer

T'as les yeux compatibles 60 FPS déjà ?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 16:00:24  profilanswer

n°14462880
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:06:26  profilanswer

https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/sites/2/2019/10/NovGWG_HERO.jpg?fit=938%2C528

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14462941
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:34:21  profilanswer

teks9 a écrit :

Je crois oui  :o , quand je joue à un FPS à 30 i/s pas stable avec un FOV de merde non réglable, ça me donne la gerbe !  [:cosmoschtroumpf]  
En ce moment je passe régulièrement de CODMW à Outer Worlds, et j'ai les yeux qui saignent.  
Et pourtant, COD tient clairement pas les 60 i/s sur One S (mode yoyo entre 40/60), et pourtant je vois très bien la diff entre les 2 jeux.  :o

Message édité par xposeidon69x le 30-10-2019 à 16:34:54

---------------
n°14463029
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:06:30  profilanswer

Gears 5 c'est 60 fps tous les modes et en 4K. Borderlands 3 tu peux choisir entre un mode graphisme 30 fps, ou perf à 60 fps.

Voilà pour les jeux du moment :o

---------------
n°14463036
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-10-2019 à 17:09:35  profilanswer

Sherlock Holmes est très bon dans le genre, les autres c'est du réchauffé...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14463045
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:13:18  profilanswer

En plus je pense que Final Station était dans le GP / filé si on regardait un E3 sur Mixer :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 30-10-2019 à 17:33:30

---------------
n°14463072
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:28:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

Gears 5 c'est 60 fps tous les modes et en 4K. Borderlands 3 tu peux choisir entre un mode graphisme 30 fps, ou perf à 60 fps.

C'est déjà un début  :o , merci !  ;)

---------------
n°14463085
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:33:14  profilanswer

J'arrive au bout de Outer Wilds (WILDS hein pas Worlds), que je m'étais décidé à faire durant un week-end, parce qu'il était dans le GP.
Je me sens un peu seul, mais je pense être passé complètement à côté du jeu. Ennui, gameplay pas foufou, pas transcendé par le côté artistique, frustration et surtout 2-3 "énigmes" un peu difficile à capter sans déconner.
Bref, not my goty.

n°14463089
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:34:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

En plus je pense que Final Station était dans le GP / filé si on regardait un E3 sur Mixer :o

Il me semblait bien l'avoir déjà.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14463094
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 17:36:25  profilanswer

Kors'R a écrit :

Il me semblait bien l'avoir déjà.

Dit pas à Soda que ya 1000g easy parce qu il va jamais continuer Gears5 et BO3 :o

---------------
BF since BC2
n°14463125
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 17:59:39  profilanswer

j'ai même pas testé pour les 1000g :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14463188
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 19:05:20  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Dit pas à Soda que ya 1000g easy parce qu il va jamais continuer Gears5 et BO3 :o

J'ai directement regardé  [:clooney16]
Je fais ça dès l'annonce des GWG  [:clooney6]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14463192
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 19:12:17  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Dites, est ce que vous connaissez un site où je pourrais avoir une liste à jour des jeux qui tournent en 60 FPS en 1080p sur One X ?
Je trouve des listes de jeux "optimisés" sur One X mais pas le détail de ce que ça apporte...

Le site officiel (lien en fp), indique plus que "simplement" optimisé. Il indique si 4k et/ou HDR. Mais aucune indication sur le 60fps effectivement.
https://www.xbox.com/fr-FR/games/xb [...] anced-list

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14463258
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 20:22:36  profilanswer

Final station, donné pendant un mixer E3

Joy ride turbo, a été déjà donné (operation dorito je crois) aussi car je l'ai deucengé.

un jeu xbox original

du GwG de qualitance !

j

---------------
n°14463278
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 20:37:17  profilanswer

sherlok ça me va, j'avais failli l'acheter.

Bon je le ferai pas comme les 50 jeux de mon backlog mais j'approuve :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14463348
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 21:39:11  profilanswer

Zeromus a écrit :

J'arrive au bout de Outer Wilds (WILDS hein pas Worlds), que je m'étais décidé à faire durant un week-end, parce qu'il était dans le GP.
Je me sens un peu seul, mais je pense être passé complètement à côté du jeu. Ennui, gameplay pas foufou, pas transcendé par le côté artistique, frustration et surtout 2-3 "énigmes" un peu difficile à capter sans déconner.
Bref, not my goty.

Idem sans avoir poussé très loin, le côté rogue lite m’a refroidit :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14463352
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 21:43:29  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bref, not my goty.

ennui ? oui tu es passé completement a coté :/

j'ai pas pu décrocher.

et l'OST :love:

---------------
n°14463385
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 22:25:15  profilanswer

Je suis le seul à m’être infligé Tembo The badass Éléphant  :wahoo:  ?
La maniabilité m’a fait rager sur une de mes pauvres manettes, ça faisait longtemps :/
En résumé : passez votre chemin, c’est un jeu qui n’invente rien, maniabilité approximative / lourde (ahah c’est normal on dirige un éléphant  [:le_pere_noel]) ... un jeu d’arcade basique sans charme et au challenge artificiel :o

---------------
n°14463393
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 22:34:20  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je suis le seul à m’être infligé Tembo The badass Éléphant  :wahoo:  ?
La maniabilité m’a fait rager sur une de mes pauvres manettes, ça faisait longtemps :/
En résumé : passez votre chemin, c’est un jeu qui n’invente rien, maniabilité approximative / lourde (ahah c’est normal on dirige un éléphant  [:le_pere_noel]) ... un jeu d’arcade basique sans charme et au challenge artificiel :o

je l'avais acheté sur ps4, j'avais trouvé ça plutôt pas mal foutu, du moins pour ce que c'est : un jeu à la sonic :o du coup je ne l'avais pas fini car j'aime pas franchement sonic :o
après ça a peut-être pas bien vieilli :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°14463404
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 22:54:09  profilanswer

C’est drôle, j’ai aussi pensé à Sonic sur certains passages :D  
Jeu édité par Sega au passage ...

---------------
n°14463421
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 23:21:42  profilanswer

Oui ça m'a rappelé Sonic également :D

J'ai trouvé ça sympa encore :o

---------------
n°14463490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 07:12:20  answer

teks9 a écrit :

Sherlock Holmes est très bon dans le genre, les autres c'est du réchauffé...

:jap:  
J'aime beaucoup les Sherlock Holmes :)

n°14463510
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 08:05:38  profilanswer

teks9 a écrit :

breezer79 a écrit :

Il me semble que Gears of war 4 aussi, sinon de sûr (et de mémoire) il y a aussi Rise et Shadow of the Tomb Raider où tu as l'option ainsi que Hellblade, Forza Horizon 4, Doom
Forza 7, Rocket League sont en 4K et 60 fps

n°14463540
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 08:48:12  profilanswer

Gears of War 4 y a un mode 60fps mais contrairement au 5, on tombe alors à 1080p..

---------------
n°14463601
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 09:32:16  profilanswer

Bon petit CR de Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge qui est en GwG.  
http://reho.st/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5ZGPO-Oxs-mlXMBqOQ5sIPfn9CTYnK_4WKw9I4qdTGFFPgWAJcQ&s

Pour commencer petite présentation : c’est une version mise à jour de NG3 qui était une abomination totale (1 seule arme, 1 seul Ninpo qui tuait tous les ennemis, QTE partout, aucune difficulté etc etc….).  [:lafroussedanstonfrog:5]  
Cette version apporte donc 6 armes (Katana, Double katana, Faux, Kusarigama, Baton lunaire, Griffes), 3 Ninpos chacun avec une utilité (mono cible, multi cible et groupe entier), des perks a déverrouiller en utilisant le Karma (on y revient après), des séquences en plus avec des persos féminins et globalement un gros équilibrage du jeu afin de faire revenir un peu de difficulté qui est essentielle pour un NG.

Et le résultat est … ben ça souffle le très chaud et le très froid.  [:4lkaline:2]  

On va commencer par le bon :

- Tout ce qui est combat d’ennemis standard et maniabilité des armes est totalement jouissif. Y’a 50000 mouvements par armes, tous plus impressionnants les uns que les autres, c’est ultra dynamique, ça découpe, c’est vraiment excellent et dans la droite lignée de NG1 et NG2.  
- Le contenu est plutôt très bon. La campagne est d’une durée correcte (bien moins que NG1 mais il avait un gros coté jeu d’aventure/Metroidvania) et il y a la possibilité de rejouer chaque chapitre avec d’autres persos qui ont chacune leurs propres armes et Ninpo et donc une manière de jouer totalement différente.  
- Le scénario. Bon c’est vraiment pas top hein mais c’est la et ca fait l’affaire. Dommage qu’on s’en batte littéralement les couilles dans un NG.  [:zenway:1]  

Ensuite le mauvais :
- C’est plutôt pas très joli. Déjà c’est pas patché One X, donc ça aliase partout. Ensuite même si techniquement c’est pas trop mal, artistiquement c’est vraiment dégueulasse la plupart du temps.  [:petit canasson]  
- Ça peut sembler paradoxal mais il y a trop de mouvements pour les armes. Dans les précédents il fallait choisir précisément son combo suivant le type d’ennemi et suivant les caractéristiques du dit combo (reach, i-frames, dégâts, durée, recovery etc…). Là il suffit juste de bourriner la manette et ça passe vu que toutes les combinaisons de touches permettent de faire quelque chose et qu’il n’y a quasi aucun recovery entre combo.
- Il n’y a plus d’armes de distance. Enfin si mais un seul Arc de merde qui auto lock, ca n’a aucun intérêt. D’ailleurs il y a aussi moins d’armes que dans les précédents et notamment le 2 (il manque au moins une arme lourde genre Dabilharo, une arme style Nunchaku et les Tonfas parce que le bruit des Tonfas  [:3615 dovakor:2] )
- Les combats de boss sont ignobles. C’est totalement unfair (guard block instant et infini quand ils veulent, attaques qui traversent ta guarde, choppe ultra punitive, dégâts abusés…), inintéressant (paterns horribles et designs à chier). Et il y en a BEAUCOUP, mais VRAIMENT BEAUCOUP. De plus il y a des pics de difficulté abusés, tu roules totalement sur le jeu lors de combats normaux et tu butes sur des boss parce qu’ils sont complètement craqués …
- Tout le système de Karma/santé/ninpo. Alors pour ça il va falloir que j’explique rapidement (en tout cas aussi rapidement que possible) comment ça se passait dans les épisodes précédents. Dans NG1 et 2 quand tu tuais un ennemi il libérait un orbe. Cet orbe pouvait être de 3 couleurs, jaune qui te donnait de l’argent, bleu qui te donnait de la vie et rouge qui te donnait du Ninpo. A ça venait s’ajouter un système de Technique Ultime (UT), chaque arme en laissant appuyé sur Y plusieurs secondes se chargeait sur 2 niveaux afin de relâcher ensuite une animation d’une technique faisant extrêmement mal et SURTOUT donnant un gros orbe jaune contenant BEAUCOUP plus d’argent qu’un orbe jaune « normal ». Mais il y avait un autre moyen beaucoup plus rapide et efficient pour charger des UT c’était d’absorber les orbes aux alentours (1 orbe jaune donne 1 niveau d’UT, 1 orbe rouge ou bleu donne le niveau 2 direct). Il y avait donc une sorte de management d’orbe à faire pendant les combats pour savoir si tu avais vraiment besoin d’absorber cet orbe bleu te permettant de regen ta vie ou de risquer de lancer un UT en « gaspillant » cet orbe bleu mais qui en contrepartie te donnait de l’argent qui te permettait d’améliorer tes armes, tes techniques etc. De plus le jeu était plus enclin à te donner des orbes bleus quand tu étais bas en vie, ce qui donnait un système de risk vs reward parfait.
C’était un système fondamental dans ces jeux, d’une grande profondeur et permettant de distinguer du premier coup d’œil un débutant, d’un bon joueur, d’un excellent joueur.

Et bien dans ce NG3, plus rien de tout ça n’existe. A la place il y a un système de Karma qui représente en quelque sorte l’argent qui servira à upgrader ses armes par exemple. Ce Karma se gagne en faisant des combats. Et comment qu’on fait pour regagner de la vie alors me direz vous vu qu’il n’y a plus d’orbe ? Ben on fait pas vraiment. Soit on débloque une perk qui permet de transformer de l’énergie de Ninpo en santé mais c’est uniquement hors combat vu que l’animation est très longue. Soit on balance un Ninpo en combat, ce qui fait regagner une petite portion de vie. Soit un attend qu’un ennemi lance une attaque spéciale qu’on repère grâce à un code couleur rouge lors de l’attaque, on appuie alors sur Y pour lancer une animation qui tuera instantanément l’ennemi et donnera une petite portion de vie (et cette attaque peut ensuite être étendue 2/3/4 autres ennemis selon le niveau de l’arme qu’on possède). Comment qu’on fait pour gagner du ninpo aussi me direz-vous ? Ben il monte tout seul à force de taper des ennemis et c’est tout.
Ce système n’est pas bon, il n’a aucune profondeur, aucun système de risk vs reward. Quand t’es en galère t’as aucun autre moyen de tout esquiver pendant X minutes le temps qu’un ennemi se décide enfin a balancer une attaque spéciale et avec le bordel a l’écran et le dynamisme du machin il est trop fréquent de louper l’anim ou de simplement être trop loin de l’ennemi.

Bon je pense que c’est déjà bien assez long donc je vais conclure.
Comme j’ai dit au début ça souffle le très chaud (cette sensation quand tu découpes des ennemis lambda c’est vraiment quelque chose qui n’existe nulle part ailleurs) et le très froid (les boss). Ca reste une évolution énorme par rapport à NG3 mais on sent que tout le système de jeu était fait pour faire totalement autre chose qu’un NG et que tous les efforts du monde ne suffiront pas à en faire un digne jeu de la série.

Bilan : [:calimefrog:4] /20 :/

---------------
Je vous emmerde
n°14463622
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 31-10-2019 à 09:41:30  profilanswer

Je ne savais pas qu'il y avait autant de changement vis à vis de l'opus original ! Mais jamais je ne retoucherai à ce NG3, une seule fois m'a bien suffit [:blastm:4]  
Mais merci pour le CR ;)

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14463720
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:41:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bon petit CR de Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge qui est en GwG.  
http://reho.st/https://encrypted-t [...] FPgWAJcQ&s

Bilan : [:calimefrog:4] /20 :/

mouais , j'ai essayé aussi et il me redone pas envie de jouer

peut être qu'a sa sortie ca m'aurait plus davantage, mais a vrai dire c'est limite si je prefère pas un bon vieux shinobi (celui avec le chien)

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14463727
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:43:21  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Joy ride turbo, a été déjà donné (operation dorito je crois) aussi car je l'ai deucengé.

oui : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ise-240407

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14463820
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:50:51  profilanswer

Bah c'est à dire que..

Spoiler :

Quand j'attendais pour la 5ème fois sur la sablière noire que le sable se barre, pour aller explorer un truc, car la boucle de 22 minutes ne m'en avait pas laissé le temps en une seule fois. Oui, c'était de l'ennui profond même.
Je parle même pas des 25 essais sur Sombronce pour passer les poissons, là. Tout ça pour aller lire un texte.... A plusieurs reprises je me suis demandé quand j'allais arrêter, quand la manette allait passer par la fenêtre et qui suis-je par rapport à l'univers, ma condition de joueur et le déterminisme de la fin du monde, parallèlement au game over et l'héritage de nos vies antérieures... non je déconne, c'était juste chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeromus le 31-10-2019 à 11:53:46
n°14463966
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 14:13:45  profilanswer

Zeromus a écrit :

Bah c'est à dire que..

Spoiler :

Quand j'attendais pour la 5ème fois sur la sablière noire que le sable se barre, pour aller explorer un truc, car la boucle de 22 minutes ne m'en avait pas laissé le temps en une seule fois. Oui, c'était de l'ennui profond même.
Je parle même pas des 25 essais sur Sombronce pour passer les poissons, là. Tout ça pour aller lire un texte.... A plusieurs reprises je me suis demandé quand j'allais arrêter, quand la manette allait passer par la fenêtre et qui suis-je par rapport à l'univers, ma condition de joueur et le déterminisme de la fin du monde, parallèlement au game over et l'héritage de nos vies antérieures... non je déconne, c'était juste chiant.

Spoiler :

Le début est plaisant pour l'exploration, les 22 minutes ne sont pas trop contraignantes par contre à la fin, c'est clairement chiant car tu dois tout faire dans un timing bien précis. J'ai adoré le début, j'ai détesté la fin.

n°14463988
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 14:27:39  profilanswer

Oui.
Je salue au passage l'intérêt du GP, qui m'a permis de découvrir ce jeu, quoi que j'en aie tiré au final, sans aucun regret.

n°14464389
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 21:22:16  profilanswer

One X reçue.
Après qq heures de jeu, je pense que j'ai déjà assisté à... son décès. OMG !  
En plein Gears 5, elle s'est coupée toute seule. Et depuis impossible de la redémarrer que ce soit en appuyant sur le home de la manette ou en directe sur la console.  
Le logo s'allume en blanc, il y a le bip de démarrage, puis elle s'éteint dans la seconde.  
C'est le bloc d'alimentation qui est naze d'après vous ?  
Putain, elle est vachement fiable la console la plus puissante du monde :o  
2 heures de jeu et RIP...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3284  3285  3286  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)