| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Cordialement, djshotam |
xposeidon69x Transactions (0) | Dites, j'ai revendu ma One S pour choppé une X neuve, à très bon prix, que je récupère demain ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tout dans le cloud oui, t'auras rien à faire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xposeidon69x Transactions (0) | Top ! Message édité par xposeidon69x le 30-10-2019 à 14:16:40 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Dites, est ce que vous connaissez un site où je pourrais avoir une liste à jour des jeux qui tournent en 60 FPS en 1080p sur One X ?
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 30-10-2019 à 15:41:10 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | T'as les yeux compatibles 60 FPS déjà ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:00:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 30-10-2019 à 16:34:54 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears 5 c'est 60 fps tous les modes et en 4K. Borderlands 3 tu peux choisir entre un mode graphisme 30 fps, ou perf à 60 fps.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En plus je pense que Final Station était dans le GP / filé si on regardait un E3 sur Mixer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-10-2019 à 17:33:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'arrive au bout de Outer Wilds (WILDS hein pas Worlds), que je m'étais décidé à faire durant un week-end, parce qu'il était dans le GP.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
Dit pas à Soda que ya 1000g easy parce qu il va jamais continuer Gears5 et BO3 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai directement regardé --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Final station, donné pendant un mixer E3
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | sherlok ça me va, j'avais failli l'acheter.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis le seul à m’être infligé Tembo The badass Éléphant --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est drôle, j’ai aussi pensé à Sonic sur certains passages --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça m'a rappelé Sonic également J'ai trouvé ça sympa encore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 07:12:20 ![]()
|
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears of War 4 y a un mode 60fps mais contrairement au 5, on tombe alors à 1080p.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon petit CR de Ninja Gaiden 3 Razor’s Edge qui est en GwG. --------------- Je vous emmerde |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Je ne savais pas qu'il y avait autant de changement vis à vis de l'opus original ! Mais jamais je ne retoucherai à ce NG3, une seule fois m'a bien suffit --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 31-10-2019 à 11:53:46 |
olakeen Transactions (5) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Oui.
|
xposeidon69x Transactions (0) | One X reçue.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |