| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 13:43:04 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Hum. Prix intéressant. La seule question est: est-ce que ce prix risque de baisser à Noël ?
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai essayé de spoiler le moins possible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans les jeux horribles ouais |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | Si vraiment tu n’es pas pressé tu attends l’année prochaine avec la nouvelle gen il y aura des prix certainement très intéressants |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 07:59:16 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par milfeuilles le 26-10-2019 à 23:14:42 |
Mr Vaid Transactions (0) | N'attend pas une baisse de prix dans ce cas ! Foncé. --------------- |
kitano23 Transactions (40) | Je sais pas si on en a déjà parlé mais je vous conseille activement de jouer à Lonely Moutains Downhill, petit jeu indé dispo dans le GamePass.
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
xxthom4s Transactions (1) |
kitano23 Transactions (40) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je ne savais pas qu'il sortait encore des jeux sur 360 ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | C'est qd même sympa outer worlds, même si j'en suis qu'au tout début. Ca devient intéressant ce gamepass --------------- _______________________________________________________________ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Malgré un 1er coup d'oeil esthétique rebutant pour moi ( pas les graphismes eux-mêmes mais plutôt ces couleurs hyper saturées très criardes ) je suis maintenant à fond dedans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 10:28:40 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Sur les quêtes aussi je trouve on retrouve cette patte fallout. --------------- _______________________________________________________________ |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2019 à 14:18:45 ![]() Je veux déjà un 2ème opus, avant même d'avoir fini le premier.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exactement et c'est ce qui devrait se passer, si tout va bien. Heureusement la réception est plus que positive, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 29-10-2019 à 15:38:06 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai commencé blair witch, mon dieu comme c'est mauvais techniquement, ça ne rend pas justice à la X --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui, sinon on nous rembourse j'espère. --------------- |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Toujours pas d'info sur les Games with Gold novembre 2019 ?
--------------- Cordialement, djshotam |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis en train de faire la campagne de Gears 5, en solo, je la trouve vraiment sympa. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier a un remaster, le deux et 3 sont améliorés sur la X (4K), donc techniquement c'est très propre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je plussoie Breezer le 1 en remaster est vraiment sympa, c'est un must !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
nebulus83 Transactions (3) | En plus dans le remaster du 1er y a un acte supplémentaire qui n'etait pas présent sur 360 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Oui tout à fait, bien vu : il est présent dans l'édition PC du jeu, exclue à l'époque Y a un combat sympa contre une grosse bestiole en plus Message édité par breezer79 le 30-10-2019 à 11:17:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |