| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:44:01 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Faut aller 3h max pour tout faire... faut juste avoir un bon équipier --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais, qui soit pas noobio aux echecs et qui connaisse le coup le plus connu de la discipline mondialement avec le roque --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
On est pas censé le faire ensemble ? --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Sinon je viens de le dl, si quelqu’un a 3h à perdre pour 1000g.. --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce soir y a foot, sorry --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non, je t'attendais comme prévu. Ils l'ont fait tous les deux et moi j'ai squatté le groupe vocal pour les voir s'embrouiller --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 20:40:28 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | The Outer Worlds
Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 22-10-2019 à 21:23:02 --------------- BF since BC2 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool, bon je l’ai acheté depuis longtemps
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et heureusement sérieux ... perdre tout le sel du jeu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | L’ambiance oppressante et la découverte de l’inconnu sont plus appréciables en solo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2019 à 09:52:51 ![]() Avec les bonnes reviews collectees par Outer Worlds depuis hier, dont les principales limites semblent être le manque de moyens et donc derriere les limitations que cela entraine en terme de contenu, est il possible que nous ayons là une future nouvelle licence MS ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remarque pertinente Bref, je suis optimiste pour la suite des projets chez Obsidian Message édité par breezer79 le 23-10-2019 à 10:38:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au cas où vu l'arrivée prochaine du jeu dans le GP, le lien vers le Topic Officiel de SUBNAUTICA :
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très bonne initiative --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Même s'il est loin d'être parfait techniquement (Le jeu est globalement joli tout de même), je conseille vraiment de s'y plonger (Haha Message édité par lapinbilly le 23-10-2019 à 14:49:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Hier soir, je suis passé en GPU, et j'ai ouvert le catalogue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vyse_drake Transactions (14) | Hello, pour qu'un jeu dispose des cross save pc/xbox il faut qu'il soit tag en play anyware sur sa fiche ? (je pose la question pour the outer worlds ) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bof, je suis dans cet état chaque 29 du mois. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
apathetic Transactions (11) |
--------------- Transactions JV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les ravages de l'alcool ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
apathetic Transactions (11) |
--------------- Transactions JV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au pire, y a un tableau de conversion première page du topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je viens d'allumer la console et j'ai le nouveau dash, ils ont commencé à le déployer ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bolt, --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Promos supplémentaires cette semaine à l'occasion de Halloween :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) | D'après dealabs en ce moment chez Micromania les pack xbox one x sont à 299€ avec le dernier call of duty offert en plus ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |