| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 14:47:49 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah celle-là pour le coup, c'est pour garder je pense. C'est pas comme ma One X de laquelle je voulais absolument tirer 250€ sur les >400 que j'avais investis... Message édité par DiB91 le 19-10-2019 à 14:53:36 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dirais une petite centaine d'euros. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour vos réponses, c'est pile mon budget, et je peux attendre un petit mois |
Peyes Transactions (0) | ca a l'air tres bien cette nouvelle interface, ca sera deployé quand ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui désirent préco le Pad Elite V2, il est à 142€ chez amazon (prix officiel 180€ https://www.amazon.fr/Manette-Xbox- [...] 479&sr=8-1 Sortie prévue le 4 novembre. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-10-2019 à 10:41:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le jour où le prix d'un pad dépassa celui de la console --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les riches aussi ont le droit d'acheter un pad --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 11:18:36 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-10-2019 à 11:54:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
edit : en plus les changements dont on parle chez eux, ce sont des trucs déjà implantés dans les pad one (mais quasi pas utilisés Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-10-2019 à 12:14:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le bon vieux système D --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Haaaa les promos sur les sprinter cell ça faisait longtemps --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça vaut le coup The Division 1 quand on a fait le 2 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Cette qualitance de GwG de We Were Here ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça rageait bien avec toto quand même vers la fin --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est à cause de toi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | coop, et seulement coop. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
xxthom4s Transactions (1) | GOTY --------------- BF since BC2 |
Si j'ai bien capté c'est un jeu de réfléxion coop online : des énigmes à résoudre ensembles, mais chacun chez soi #jeanmarie, via ta capacité à communiquer Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 22-10-2019 à 14:10:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Genre. J'arrivais et ça gueulait déjà tu parles d'une coopération --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | venir dans le groupe bouffer des chips a 2h du mat dans nos oreilles, super quoi ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mais je mangeais même pas, faut arrêter --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) | Intéréssé par le jeu du coup, breezer tu es chaud ?
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |