| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:19:24 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Va sur le topic unique ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
emppapy Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah voilà, sur le GP à ce moment là sans doute |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je ne connais pas la date d'embargo (si y en a un Message édité par breezer79 le 29-08-2019 à 14:25:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-08-2019 à 14:35:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:26:17 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le GP voilà oui ce sera parfait.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas plus mal pour la durée de vie. Si tous les jeux devaient durer 50H, franchement on s'en sortirait pas et surtout la lassitude pointerait rapidement... Des expériences de jeux plus courtes sont aussi bonnes à prendre amha of course. Message édité par breezer79 le 29-08-2019 à 14:36:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Toujours pas d'annonce pour les GWG --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 14:39:05 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, il ne faut plus s'attendre à qqch de ouf pour les GwG. Perso je me dis que si ce n'est pas un soft que j'ai déjà ou dans le GP, c'est bon à prendre Message édité par breezer79 le 29-08-2019 à 14:42:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, vivement la gen suivante : Control, le dernier jeu de Remedy (pourtant pas des cancres) tourne tristement sur One de base /Ps4. Chute à 10 fps tranquillement https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-face-off Message édité par breezer79 le 29-08-2019 à 14:43:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est juste codé avec les pieds ou bien...? c'est pas non plus ouf les graphismes... apres y'a l'air d'avoir pas mal d'interaction mais quand meme... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) | bon bah j'attendais de voir si GK allait donner un 6 un Control pour me mettre le doute, et finalement c'est un 8, pas le choix d'y jouer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme annoncé lors de leur GK live "libéré de l'emprise de MS", on pouvait s'en douter qu'il allait se prendre plus que QB --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
En plus il a été estampillé Sony donc ça rajoute obligatoirement 2 pts sur la note HS : le Ace Combat 7 tu kiffes ? --------------- BF since BC2 |
Je suis à la mission 13, je kiffe bien ouais Pour la technique : 60 fps sans sourciller, par contre il a été critiqué il me semble pour sa résolution..Les dévs ont été fainéants sur le coup, car il tourne un peu mieux de ce côté là sur Pro Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-08-2019 à 18:10:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 29-08-2019 à 19:34:41 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/majornelson/sta [...] 98657?s=19 Hitman Saison 1 Complete Season en GwG Le reste osef --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est lequel celui là ? --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
encore un EDF un jeu a 5$ on nous offre tekken sur 360 alors qu'en face ils peuvent jouer sur SFV Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-08-2019 à 21:38:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 29-08-2019 à 22:06:42 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 30-08-2019 à 08:27:50 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merci en effet j'ai cette erreur "admin".
|
J'ai juste mit mon win 10 à jour et pu installer le Game Pass pc (beta), maintenant ça fonctionne. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mon Win10 est bien à jour j'ai vérifié, le GP PC s'installe sans soucis mais certains jeux ne veulent pas s'installer car ils nécessitent "l'autorisation de l'admin" chépakoi Message édité par poiro le 30-08-2019 à 08:53:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tu joues moins sur pc et pas de online, ouais le gpu est clairement moins intéressant pour toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est tout à fait ça : solo uniquement, très peu de jeu PC et Gold à chier |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais vu que le package est à un prix sans concurrence ... et on peut toujours ne passer que sur le GP ?
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Il attend la fin de son abo ultimate, puis souscrit un abo Game Pass simple Message édité par breezer79 le 30-08-2019 à 10:05:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |