| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:05:23 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Est ce qu'il existe une option "wishlist" sur le store où on pourrait cocher des jeux et être prévenus quand ils sont en promo? Je crois que ca existe sur switch mais j'ai pas trouvé pour la one --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/wishlist Par contre ça ne prévient pas lorsqu'il y a une promo sur un jeu de la liste Tu pourras consulter cette liste également sur la console, dans l'onglet marché Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-08-2019 à 12:05:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour, a part Gears pop il y a d'autres jeux mobile avec des succès ? Merci. --------------- |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:03:56 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci tous --------------- |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis en train de me faire Halo 4 sur la X, j'ai peine à croire que c'était un jeu 360 à la base --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Hâte de voir ce que ça va donner avec Halo Reach optimisé 4k pour l'ajout à la MCC ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Disponible dans le Game Pass :
The Bard's Tale IV: Director's Cut, 16.58Go, Play Anywhere. Message édité par breezer79 le 28-08-2019 à 10:53:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah cool merci je teste ça ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 14:38:25 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je suis nullement une référence en ce qui concerne le Dungeon Crawler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 14:45:56 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après JV.com (vite parcouru le test) l'histoire de ce BT4 n'est pas ouf. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas juste un léger lifting cosmétique cette Director's Cut ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-08-2019 à 15:14:48 |
Klaw Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour les infos |
Klaw Transactions (38) | Tiens c'était expliqué dans cette vidéo, je me souviens bien que j'avais vu passer ça dans l'été : https://youtu.be/LkJzadDLGa8 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grand merci |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
chha Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | La promo pour les extensions forza est finie? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xxthom4s Transactions (1) | La promo pour les extensions de FM6 oui, fallait pas attendre fallait lire Mariachi --------------- BF since BC2 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Snake640 Transactions (18) | Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 28-08-2019 à 23:55:30 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Snake640 Transactions (18) | Le live déconne... nightcall se lance chez vous?
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le live déconnait tout à l'heure, mais là ça va mieux. Peut être que tout n'est pas encore rentré dans l'ordre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | Ah ok --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 29-08-2019 à 00:57:03 |
Snake640 Transactions (18) | J’ai pu le trouver sur le site...malgré les soucis...
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info (déjà passé mais un rappel fait toujours du bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | Vous arrivez à lancer night call? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |