| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 17:09:00 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Peyes Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne le fais pas mais on peut rajouter 5000 (?) points par mois d’un compte de famille --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Peyes Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 23:21:58 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je viens de terminer INSIDE |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Ola!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-08-2019 à 11:45:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Merci monsieur Breezer!!!
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça ne fonctionne pas avec l'application ? --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je savais pas non plus. Tu ouvres l'application, tu vas dans Microsoft Store et tu balayes deux fois --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
titoche Transactions (0) | Bonjour ,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Maj de l'émulateur, j'ai eu récemment une tonne de maj de jeux 360 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | salut à tous, une petite question technique!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mr Vaid Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) | Il faut quand même compter quelques mo à dl pour mixer.. Message édité par Snake640 le 24-08-2019 à 22:19:04 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
spacewolf1 Transactions (0) | Vu que les vidéos sont récupérable sur one drive... Dash + y reste valable --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ils sont drôlement généreux Microsoft. Lors de mon périple à la Gamescom j'ai au final récupéré plusieurs code pour des mois de GamePass Ultimate : 1 de 6 mois, 1 de 3 mois et 2 de 1 mois. Donc 11 mois en tout. Me voilà donc tranquille jusqu'en juillet 2022 Merci Microsoft. Message édité par Philip Morris le 26-08-2019 à 09:33:26 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au moins t'y es pas allé pour rien ! Est ce qu'on t'a fais faire des chorégraphies bizarres pour obtenir des codes ? Genre "Le X de Xbox one X" Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 26-08-2019 à 20:48:20 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Deuxième pad Elite qui part en sucette : le contrôleur vire tout seul à l'avant. Il a peine un an celui là. Je contacte le support demain. Tjrs aussi merdique ces pad quand même, ça donne confiance pour le 2.0 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mouais pas mal, j'avais eu à la PGW d'il y a deux ans, une pièce en or plastique Lucky Tales, pour avoir essayé le jeu. Et même un pin's... C'est autre chose que de abos GP hein Message édité par breezer79 le 27-08-2019 à 10:19:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah ben oué des pin's j'en ai des cartons par contre, j'ai l'impression d'être de retour au début des années 90 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est simple on part en avion avec chacun un bagage cabine et une valise en soute. Mais dans la valise il y a un grand sac de voyage qui va en soute au retour dans lequel on met tous les goodies qu'on a reçu --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine sur le Store :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |