| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 06:47:04 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Version ultimate depuis 2 jours --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
verseb Transactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gouki13 Transactions (9) | Je cherche peut être mal mais on peut toujours pas precharger Forza 4 sur le gamepass ? Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 28-09-2018 à 08:27:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:15:12 ![]() ![]() |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
Message édité par redleader1138 le 28-09-2018 à 10:20:18 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | GamePass aussi mais je commence à trouver le temps long.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par breezer79 le 28-09-2018 à 10:28:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Concernant le sondage, pour moi, c'est sans conteste FH4, AC et RDR, des jeux que j'attends (même si j'ai découvert RDR assez récemment). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-09-2018 à 10:28:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 10:31:01 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non pas à ma connaissance, mais on en discute ici évidemment Lâche toi Message édité par breezer79 le 28-09-2018 à 10:32:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | De mon côté ça sera Forza, RDR et soit BF5, soit Darksiders 3. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais comme d'habitude tous les jeux s’enchaînent dans les 3-4 derniers mois de l'année... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) | Du coup, on fait un club HFR Gamepass dans Forza Horizon 4? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
xxthom4s Transactions (1) |
Oui MM a abusé sur le coup avec une semaine d avance. Mais pas pressé pour ma part.
Il y a déja un club HFR Redface qui regroupe les joueurs PC/Xbox sur FH4. Viendez sur le TU --------------- BF since BC2 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis pas trop pressé non plus, puis le temps que le je dl me faudra bien 3-4 jours, çà me laissera le temps de finir Tomb Raider et Vampyr |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La One X en ce moment à 389€ sur amazon.fr avec la promo French Days --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
samuel14 Transactions (31) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 28-09-2018 à 12:24:35 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nebulus83 Transactions (3) | https://www.fnac.com/Pack-Console-M [...] earchpos=2
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sans vouloir casser le délire c'est limité à 2 cartes par compte client --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
extrajim Transactions (1) |
|
Tu casses rien du tout, un compte client ça prend 2 minutes à créer, il te faut 6 comptes clients donc 6 adresses mail, ça prend pas longtemps à créer non plus. Tu peux utiliser la même carte bleue pour tous tes comptes. Et les cartes cadeau ne sont pas liées aux comptes. J'avais fait ça pour ma switch et ça avait tres bien marché Je reconnais que c'est beaucoup de manipulation mais l'economie réalisée à la fin vaut le coup Message édité par nebulus83 le 28-09-2018 à 12:32:18 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) | Le topic des radins compulsifs c'est à côté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
samuel14 Transactions (31) | J'ai un Forza Motorsport 7 en boîte et un Fifa 19 + Guide à vendre ;-) |
Hannibal2703 Transactions (0) | Gaffe aux dates de validité des cartes FNAC. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si ya n'a sur Libourne ou au alentour dans le 33. Ultima Libourne a déjà reçu FH4 en édition normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |