| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:28:42 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas mal les jeux. Stuntman Ignition c'était assez rigolo. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Clavier souris qui va arriver dans les preview ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ça va être un choix des dev si ils veulent l’implémenter dans leurs jeux! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yes annoncé en live par Philou Spencer himself. Ca sera laissé à l'appréciation des devs Edit :Ca sent le brûlé ici... Oh c'est moi Message édité par breezer79 le 25-09-2018 à 23:04:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Razer va sortir un clavier xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Appréciation des devs ou pas, y'a intérêt qu'ils divisent ceux qui jouent avec et ceux sans. Sinon ça sera un carnage sur certains jeux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 00:00:53 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ouais je suis grand fan de cette licence, en particulier des Horizon. Message édité par DiB91 le 26-09-2018 à 11:11:31 --------------- Rehost | Collect | Link |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Aucun mépris dans mon post Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-09-2018 à 07:15:54 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer Forza Horizon 4 Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-09-2018 à 09:06:42 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Call of Juarez : The Cartel, et Call of Juarez : Bound in blood, désormais rétro compatibles.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | gros inside X018 annoncé en nov (10-11)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-09-2018 à 11:10:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
--------------- Rehost | Collect | Link |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
J'espère un gros truc du genre oui, mais je sens en fait "juste" des trailers pour Crackdown (avec une nouvelle date de sortie, sinon pas marrant Message édité par breezer79 le 26-09-2018 à 13:05:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-09-2018 à 13:05:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah très bien ça.
Message édité par gzii le 26-09-2018 à 13:27:04 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Landrush / courses de cotes Message édité par Kors'R le 26-09-2018 à 13:28:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben tu sais je n'en suis pas bien loin non plus.
|
nebulus83 Transactions (3) | J'ai bien avancé dans Dirt 4, j'en suis à une quarantaine d'heures, et je le trouve trop répétitif. 5 environnements (Pays de Galles, Suede, Espagne, Australie, Etats-Unis) c'est vraiment trop peu, du coup on a vraiment l'impression de faire toujours les mêmes courses avec de temps en temps des conditions météo différentes. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | les mêmes tronçons aller/retour etc. C'est un peu son défaut oui --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leops33 Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'ailleurs, licence officielle World Rallycross Championship, mais pas pour le WRC.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teamfive94 Transactions (0) |
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | News PS4 mais qui concerne la One:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teamfive94 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | OH BORDEL
|
wuigii WuiXTransactions (0) | p'tain pour trouver ca, c'est balaise --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |