Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  5999  6000  6001  6002  6003  6004
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13981097
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Non il n'y a que toi qui a été totalement déconnecté :jap:

arf, ça me rassure pas ça  :(  

Surtout que ça m'est encore arrivé avant-hier soir sur Vermintide 2 aussi...  [:bachornoss]  
J'ai peut-être des soucis avec ce jeu en particulier...

Si vous en faites ce soir je suis des vôtres  si vous aimez les partenaires qui peuvent potentiellement être décos  [:kunks]

---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 16:37:18  profilanswer

n°13981099
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 16:37:31  profilanswer

@poiro ; Si ça peut ramener une suite, pourquoi pas :o :D

Message édité par breezer79 le 12-09-2018 à 16:37:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13981101
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 16:38:18  profilanswer

Lightspawn a écrit :

arf, ça me rassure pas ça  :(  

Surtout que ça m'est encore arrivé avant-hier soir sur Vermintide 2 aussi...  [:bachornoss]  
J'ai peut-être des soucis avec ce jeu en particulier...

Si vous en faites ce  soir je suis des vôtres  si vous aimez les partenaires qui peuvent potentiellement être décos  [:kunks]

[:moonblood4:2] [:b-s:4]

Message édité par nicolas46230 le 12-09-2018 à 16:39:04
n°13981168
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 17:24:17  profilanswer

poiro a écrit :

Fuck la fausse joie [:canardeur]  
Pas gentil Breez [:aleste314:3]

Un petit remaster serait apprécié :love:

---------------
What the FUCK ?
n°13981177
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 17:29:07  profilanswer

Un patch pour la One X, 4K :love:

---------------
n°13981329
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2018 à 19:17:35  profilanswer

Tin, en d/l la démo de FH4, je viens de me rappeler que le jeu sera dans le game pass en day 1 :o

Maintenant, je me demande quoi faire avec ma préco fnac à super prix...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13981346
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 19:42:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Un patch pour la One X, 4K :love:

Remaster 4K HDR [:cerveau lent]  
Faut pas rêver  :D

n°13981402
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 20:48:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tin, en d/l la démo de FH4, je viens de me rappeler que le jeu sera dans le game pass en day 1 :o

Maintenant, je me demande quoi faire avec ma préco fnac à super prix...

Ah oui si tu as preco la standard version alors que tu as déjà le game pass...

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13981404
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 20:50:54  profilanswer

Ça sera mon premier forza horizon que je ne préco pas en ultimate...

Pour moi rien de neuf à part les 72/78 types en multi et les saisons...
Même catalogue de caisse voir amoindri..
Même gameplay...
Pas de moto..avion..bateau.. :o

---------------
n°13981408
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 20:54:37  profilanswer

Oui on dirait que ça manque de nouveautés.
Mais j'en avais marre de l'Australie, c'est quand même plus sympa là.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 20:54:37  profilanswer

n°13981409
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2018 à 20:54:51  profilanswer

Snake640 a écrit :

Dieu merci ils ont pas succombé à ça oui :o
Je l'ai testé en 4K60fps sur PC de mon côté, et je dois avouer que j'ai pris une bonne claque.
C'est effectivement proche du précédent, mais les saisons ont l'air de vraiment changer les choses, ils ont aussi modifié des trucs bien chiants sur le précédent (genre sur les "épreuves" de drift/vitesse, les voitures croisées qui sont en fantôme, enfin :D ), les supercars dans les champs c'est plus vraiment possible tellement ça patine, ...
Et alors graphiquement pfiou  [:panzani gino]

n°13981410
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2018 à 20:55:56  profilanswer

Snake640 a écrit :

Ah oui si tu as preco la standard version alors que tu as déjà le game pass...

Disons que je ne l'ai que jusque début novembre (je me souviens plus, mais je crois que c'était une offre à 9€ pour 3 mois début août).
Mais au final, je ne l'ai pas utilisé une seule fois jusque là :D

Du coup, ça va être le dilemme entre acheter FH4 ou mettre le prix du jeu dans quelques mois de gamepass...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13981443
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 21:19:55  profilanswer

Snake640 a écrit :

Ça sera mon premier forza horizon que je ne préco pas en ultimate...

Pour moi rien de neuf à part les 72/78 types en multi et les saisons...
Même catalogue de caisse voir amoindri..
Même gameplay...

C est surtout l offre Game Pass qui ne te fais pas prendre le jeu surtout

---------------
BF since BC2
n°13981457
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 21:30:10  profilanswer

Klaw a écrit :

Dieu merci ils ont pas succombé à ça oui :o
Je l'ai testé en 4K60fps sur PC de mon côté, et je dois avouer que j'ai pris une bonne claque.
C'est effectivement proche du précédent, mais les saisons ont l'air de vraiment changer les choses, ils ont aussi modifié des trucs bien chiants sur le précédent (genre sur les "épreuves" de drift/vitesse, les voitures croisées qui sont en fantôme, enfin :D ), les supercars dans les champs c'est plus vraiment possible tellement ça patine, ...
Et alors graphiquement pfiou  [:panzani gino]

Et pourquoi donc? C’est justement ce qui me fait adorer the crew2....
Moi perso ça va être sensiblement le même jeu...
Ils surfent sur la vague forza mais n’apportent rien neuf comparé à ubisoft qui essaient de diversifier leur jeux de caisses..

Tiens tiens ça me fait penser à une certaine gueguerre entre 2 marques de console..  [:am72:5]

Et tu crois vraiment que l’on ne pourra plus faire de course dans les champs en supercars? Tu es vraiment sur de çà?  [:el frog:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Snake640 le 12-09-2018 à 21:31:23

---------------
n°13981461
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 21:31:57  profilanswer

xxthom4s a écrit :

C est surtout l offre Game Pass qui ne te fais pas prendre le jeu surtout

Tout à fait :jap:
Et heureusement  [:gidoin]  

---------------
n°13981548
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 22:43:42  profilanswer

Snake640 a écrit :

Ils surfent sur la vague forza mais n’apportent rien neuf comparé à ubisoft qui essaient de diversifier leur jeux de caisses..

Tiens tiens ça me fait penser à une certaine gueguerre entre 2 marques de console.. [:am72:5]

Et tu crois vraiment que l’on ne pourra plus faire de course dans les champs en supercars? Tu es vraiment sur de çà? [:el frog:4]

Tu te souviens comme Johnny a été casse couilles sur le topic TC2 ?
Ce serait dommage que tu fasses exactement la même chose pour FH4 ici :jap:

n°13981554
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 22:47:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu te souviens comme Johnny a été casse couilles sur le topic TC2 ?
Ce serait dommage que tu fasses exactement la même chose pour FH4 ici :jap:

Si tu irais voir mon classement forza hub tu aurais un autre jugement de ma part... j’ai rincé tous les forza... j’ai toujours été toujours été hypé à l’annonce d’un nouveau forza et c’est bien la première fois que je suis déçu.
Et ne me compare pas à johnny casse couilles stp  [:gidoin]

---------------
n°13981556
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2018 à 22:51:04  profilanswer

Snake640 a écrit :

Tiens tiens ça me fait penser à une certaine gueguerre entre 2 marques de console..  [:am72:5]

Et tu crois vraiment que l’on ne pourra plus faire de course dans les champs en supercars? Tu es vraiment sur de çà?  [:el frog:4]

Bah écoute j'ai trouvé la beta de The Crew 2 absolument à chier sur la conduite bateau/moto, donc je préfère largement un jeu qui se concentre sur un seul aspect et le fait bien, et ça m'aurait personnellement fait assez mal au cul qu'ils "travestissent" la licence en quelque chose qui n'aurait plus grand chose à voir avec les précédents. Que d'autres kiffent The Crew, tant mieux, mais c'est pas une raison pour que tous les jeux suivent ce modèle, il en faut pour tout le monde :o
Après je ne vois pas trop le rapport avec la guerre de console donc soit j'ai pas la ref, soit tu te trompes de personne :D

Pour les courses en supercar je ne s'en sais rien, j'ai juste testé la McLaren dispo dans la démo (à la fin quand on a terminé les différentes courses), et clairement avec les aides désactivées c'est pas jouable de rouler avec ailleurs que sur la route. Ca patine à mort, ça part en tête à queue au moindre coup de volant, ... A ce niveau c'est incomparable avec le 3, mais c'est une seule voiture, et du freeroam.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-09-2018 à 22:52:04
n°13981568
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 22:58:56  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah écoute j'ai trouvé la beta de The Crew 2 absolument à chier sur la conduite bateau/moto, donc je préfère largement un jeu qui se concentre sur un seul aspect et le fait bien, et ça m'aurait personnellement fait assez mal au cul qu'ils "travestissent" la licence en quelque chose qui n'aurait plus grand chose à voir avec les précédents. Que d'autres kiffent The Crew, tant mieux, mais c'est pas une raison pour que tous les jeux suivent ce modèle, il en faut pour tout le monde :o
Après je ne vois pas trop le rapport avec la guerre de console donc soit j'ai pas la ref, soit tu te trompes de personne :D

Pour les courses en supercar je ne s'en sais rien, j'ai juste testé la McLaren dispo dans la démo (à la fin quand on a terminé les différentes courses), et clairement avec les aides désactivées c'est pas jouable de rouler avec ailleurs que sur la route. Ca patine à mort, ça part en tête à queue au moindre coup de volant, ... A ce niveau c'est incomparable avec le 3, mais c'est une seule voiture, et du freeroam.

Je comprends ton ressenti, nous avons de la chance avec forza c’est que nous pouvons jouer sur les aides et avoir chacun notre propre approche ce qui, pour the crew 2 reste assez restreint, j’en suis d’accord.
Mais étant friand de jeux auto/moto/etc ça me désole que que tc2 à été aussi descendu face à un forza qui  pour moi, ça ne reste que mon avis, très pauvre en nouveauté et qu’à part une nouvelle map...ne se sont pas vraiment foulés...

---------------
n°13981581
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 23:04:05  profilanswer

Snake640 a écrit :

Si tu irais voir ...

Mais comment c’est possible  [:fandalpinee] ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°13981590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2018 à 23:13:15  profilanswer

Snake640 a écrit :

face à un forza qui  pour moi, ça ne reste que mon avis, très pauvre en nouveauté et qu’à part une nouvelle map...ne se sont pas vraiment foulés...

C'est depuis FM5 et FH2 que les Forza sont pauvres en nouveautés.
Perso j'ai poncé FM 2/3/4, j'ai sauté le 5 parce que j'avais pas de One, j'ai pris le 6 qui est cool, et je ne sais pas si j'en rachèterais un avant d'avoir fini le 6 à 100% (dans 10 ans, donc, au rythme où je vais).
Pareil pour FH : le 1 était cool, mais les suivants tombent dans les mêmes travers que Ubisoft dans sa mauvaise période : plus beau, plus grand, plus d'activités ; mais c'était déjà beau, ça devient trop grand, et les 10000 activités sont toutes identiques (bon ok, un jeu de course y'a pas non plus des milliers de possibilités).

Perso ça ne me dérangerait pas qu'ils sortent moins souvent, et qu'ils soient maintenus sur la longueur, avec du contenu additionnel qui a plus de sens que 5 voitures par mois qu'ils avaient retiré de l'épisode précédent pour pouvoir les re-vendre...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13981601
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 23:22:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso j'ai poncé FM 2/3/4, j'ai sauté le 5 parce que j'avais pas de One, j'ai pris le 6 qui est cool, et je ne sais pas si j'en rachèterais un avant d'avoir fini le 6 à 100% (dans 10 ans, donc, au rythme où je vais).
Pareil pour FH : le 1 était cool, mais les suivants tombent dans les mêmes travers que Ubisoft dans sa mauvaise période : plus beau, plus grand, plus d'activités ; mais c'était déjà beau, ça devient trop grand, et les 10000 activités sont toutes identiques (bon ok, un jeu de course y'a pas non plus des milliers de possibilités).

Perso ça ne me dérangerait pas qu'ils sortent moins souvent, et qu'ils soient maintenus sur la longueur, avec du contenu additionnel qui a plus de sens que 5 voitures par mois qu'ils avaient retiré de l'épisode précédent pour pouvoir les re-vendre...

Je suis entièrement d’accord :jap:

---------------
n°13981602
Snake640

Transactions (18)
Posté le 12-09-2018 à 23:22:42  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais comment c’est possible  [:fandalpinee] ...

[:clooney4]

---------------
n°13981633
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 12-09-2018 à 23:48:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

A vouais faut faire le même rythme que les Gran Turismo, 1/2 par génération de consoles et pas fini, et en kit :o

Non mais vous avez le droit de pas avoir envie de jouer à FH4, mais ça permet aux nouveaux venus, de directement prendre le 4ème opus, au lieu d'aller voir le 2 (que je déconseille fortement/ OU LA c'est vraiment de la copie, et du championnats à la suite).
Alors oui je suis déçu du manque de voitures dans le jeu, alors bon ya certaines voitures je vois pas si c'est intéressant de les mettre dedans, mais ya du manque dessus.
Les 2 DLC, jspr vraiment que c'est des zones hein et pas des voitures
Le 60fps pas dispo sur X faut que je regarde les options demain en réessayant la démo (un peu dommage qu'il propose pas au démmarage mais ça rests une démo)

---------------
BF since BC2
n°13981638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2018 à 23:54:04  profilanswer

1 ou 2 par génération, personnellement ça me suffit. Les jeux qui s'améliorent au fur et à mesure de leur vie c'est la mode, y'a qu'à voir PUBG, Fortnite, Sea of Thieves, Rainbow 6, Destiny, etc... si ça rajoute du contenu gratuit ça me va, perso, ça motive plus à y revenir que des DLC de 5 voitures dont 3 déjà vues dans l'épisode précédent à 10€.

Après je comprends très bien aussi les gens qui voudraient un épisode tous les ans, chacun son truc :jap:

Edit : et je n'ai jamais dit que FH4 avait l'air nul ou inutile ou je ne sais quoi. Juste qu'ils ne se renouvellent pas assez à mon goût par rapport aux épisodes précédents.
J'ai fait FH1 puis FH3 des années après, j'ai eu l'impression de refaire FH1 en certes plus joli, mais pas tellement différent. Et autant sur un jeu comme FM tu sais bien que ça sera toujours pareil (de la course sur circuit y'a pas 36 manières d'en faire), autant FH je m'attendais à quelque chose d'un peu différent.
J'ai même trouvé que c'était inférieur au niveau de "l'accroche" : t'es directement le boss du festival, t'as pas de rival, t'as pas de pseudo-histoire de montée en classement, rien du tout. J'aimais bien FH1 pour ça, l'histoire nanardesque du rival. Dans le même genre de jeu, j'aimais bien aussi Test Drive Unlimited pour le bling, acheter des villas sur la côte, etc.
FH3... je sais pas, il manque un truc qui accroche, autre que "voici 200 courses, fais-les".

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2018 à 00:00:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13981728
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 07:48:39  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

BONJOUR

j'ai eu en pret par un ami sa xbox one x, vu que ma fat m'a lachée

j'ai pu me faire un comparatif sur mon plasma et mon vp, tous 2 1080p

le gap est léger je trouve en supersampling, ais je loupé un réglage?

je précise que j'ai bien DL les patchs 4k

n°13981732
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 07:51:02  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

C'est difficile de te répondre, si tout est OK au niveau console, jeu, et aussi télé projecteur, distance de jeu, alors sans doute tu ne remarques pas la différence / moins sensible :o

Après il y a tout de même d'autres avantages, comme le 60fps, dans certains jeux.

---------------
n°13981734
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 07:55:30  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

Y a peut être un soucis avec tes écrans aussi :(
Sur une mauvaise dalle la différence se verra moins.
Ou alors tu joues trop loin de tes écrans :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13981736
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-09-2018 à 07:57:36  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Si tu vois pas de différence c'est que soit :
- T'as de sérieux soucis oculaires
- T'es d'une mauvaise foi crasse

Dans tous les cas ça reste moins pire que ceux qui ne voient pas de différence entre FH1 et FH3 mais quand même :o

n°13981745
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2018 à 08:07:39  profilanswer

Je vous trouve durs avec FH4 pour le coup :D
Autant le 3 n'apportait pas grand chose de nouveau avant la sortie des 2 DLC, autant celui là semble apporter quand même pas mal de variété supplémentaire : les épreuves "cascade" (qui reprennent un peu le principe d'une des épreuves du 3, mais en plus scénarisé/suivi visiblement. J'imagine que le truc Halo fait partie de ce genre d'épreuves) ou la gestion des saisons qui devrait changer à la fois la map (via des lacs gelés, des flaques d'eau, etc... d'après ce qu'on nous avait montré en vidéo) et la façon de conduire.

Alors c'est pas bouleversant en effet, mais en même temps ça reste un jeu de caisses, et très honnêtement je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent rajouter de plus que de nouvelles épreuves/nouvelle map/nouvelles voitures :D
Là où il y aurait plus de possibilités d'évolutions, ça serait sur la partie online éventuellement, mais elle n'est pas dans la démo et j'ai pas l'impression qu'ils aient mis l'accent dessus.
Ou alors comme dit plus haut, on part sur un style de jeu très différent comme ce que propose The Crew 2, mais vous aurez compris que ce n'est pas ce que je souhaite :o

n°13981763
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:25:24  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

BONJOUR

j'ai eu en pret par un ami sa xbox one x, vu que ma fat m'a lachée

j'ai pu me faire un comparatif sur mon plasma et mon vp, tous 2 1080p

le gap est léger je trouve en supersampling, ais je loupé un réglage?

---------------
Hardstyle Forever
n°13981765
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:27:40  profilanswer

mon écran est un plasma 55vt50, pas une bouze je pense

mon vp est un hvc hd100

---------------
Hardstyle Forever
n°13981773
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 08:44:04  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

mon vp est un hvc hd100

Regarde des vidéos de comparaison sur youtube, ça devrait te donner une idée.

---------------
n°13981808
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 09:13:25  profilanswer

ludovic62960 a écrit :

mon vp est un hvc hd100

Dis nous a quels jeux tu joues aussi :)
La différence est vraiment flagrante pourtant

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13981817
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:17:46  profilanswer

forza 7, FH3, BF1
j'ai essayé que ceux la

---------------
Hardstyle Forever
n°13981822
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:22:06  profilanswer

J'ai une question concernant le téléchargement à distance grâce à l'appli xbox sur téléphone ou bien sur le pc.

Y'a quelque chose de plus à configurer que coller sa console comme principale et la mettre en mode veille ?

J'aimerai bien télécharger la démo de fifa 19 pendant que je bosse et pouvoir le tester en rentrant.

Merci d'avance.

n°13981911
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:24:25  profilanswer

Goku82 a écrit :

J'ai une question concernant le téléchargement à distance grâce à l'appli xbox sur téléphone ou bien sur le pc.

Y'a quelque chose de plus à configurer que coller sa console comme principale et la mettre en mode veille ?

J'aimerai bien télécharger la démo de fifa 19 pendant que je bosse et pouvoir le tester en rentrant.

Merci d'avance.

Non, à part laisser brancher la prise secteur :o

Mais y a parfois des ratés.

---------------
n°13981914
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:26:26  profilanswer

Ça ne marche jamais moi perso le dl a distance :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13981919
Goku82
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:29:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non, à part laisser brancher la prise secteur :o

Aaaah c'était donc ça.  :o  

wuigii a écrit :

Ça ne marche jamais moi perso le dl a distance :o

Moi non plus c'est pour ça que je pose la question...

n°13981927
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:34:13  profilanswer

Chez moi ça fonctionne toujours, mais je sais que dans mon entourage ce n'est pas toujours le cas.

Et surtout je ne sais pas pourquoi :o

---------------
n°13981934
Goku82
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:38:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

Chez moi ça fonctionne toujours, mais je sais que dans mon entourage ce n'est pas toujours le cas.

Et surtout je ne sais pas pourquoi :o

Ah bein bravo... Merci le taulier en bois. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  5999  6000  6001  6002  6003  6004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)