| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 14:13:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 11-09-2018 à 14:21:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca devrait pas tarder, c'est bien -100% sur l'inferior version --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hollow Knight arrive sur One en version définitive. Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 12-09-2018 à 09:07:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Démo de FH4 aujourd'hui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre "version définitive" c'est un peu lol parce que tous les DLC sont gratuits... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 09:59:44 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'utilises le badge boussole ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu l'as fini ou presque a la fin ? parce que si tu te perds dans les zones du débuts ça va être folklo sur certaines zones. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zone of the Enders HD Collection et Rumble Roses XX, sont désormais rétro compatibles. Message édité par breezer79 le 12-09-2018 à 10:31:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) |
Beaucoup trop compliqué pour mr Robert, il prefère les couloirs de Halo et les pistes de Forza. Les open worlds il aime pas.
--------------- BF since BC2 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le Pass Premium pour BF1 est disponible sur le store :
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jusqu'au 18septembre me semble t'il |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Prends le, au pire tu te feras rembourser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ludovic62960 Transactions (0) | BONJOUR
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca dépend en fait, les jeux testés, étaient ils patchés pour X ?
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a testé que SAWA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ludovic62960 Transactions (0) | forza 7, FH 3 et BF1
Message édité par ludovic62960 le 12-09-2018 à 14:56:13 --------------- Hardstyle Forever |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui pour moi hier soir, live pas dispo.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà moi aussi c'est exactement ça : ne se co pas au live au démarrage, au réessai ça fonctionne et ça ne déco plus ensuite |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake revient
Lightspawn Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |