| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 12:58:57 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est beaucoup plus court, ça change des sessions de deux heures Malheureusement on a quasi déserté le jeu, on l'a torché pendant plus d'un an Mais y a toujours du monde sur la Horde, et suis tjrs partant si il manque un joueur On reprendra les sessions avec le 5 de toute façon au pire Message édité par breezer79 le 04-09-2018 à 13:24:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Promos de la semaine :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
fedorender Transactions (0) | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise d'une fat 150 € pour la X, c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-09-2018 à 17:45:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:51:42 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je ne faisais que répéter, j'ai pas dit que c'était nouveau --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lightspawn Transactions (0) | J'ai profité du WE gratuit Vermintide 2 pour l'essayer et j'ai plutôt bien accroché --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens j'ai un bug depuis pas mal de temps, enfin je ne sais pas si c'est vraiment un bug....
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
xxthom4s Transactions (1) |
C est pas un bug c est l appli Orange ça me le fait aussi. Sur le tel aussi --------------- BF since BC2 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour à tous
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
ludovic62960 Transactions (0) | ah m***de
--------------- Hardstyle Forever |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2018 à 10:43:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
Ça fait rêver --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) | une démo du prochain Forza a l'horizon ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Leops33 Transactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon après avoir acheté overwatch sur ps4 et pc je l’ai acheté sur Xbox. Message édité par Big Blue le 05-09-2018 à 17:51:38 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Aux dernières nouvelles, quelle est l'enseigne la plus intéressante pour preco red dead 2 ? --------------- _______________________________________________________________ |
leloire I has sushiTransactions (5) | Hello, j'ai l'impression que mon kit play & charge que j'ai acheté il y a un mois déconne. Quand je branche la manette pour recharger, la LED sur le câble ne s'allume plus. Ce n'est pas le câble qui déconne car il marche avec mon autre manette. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? S'il faut changer le kit, je dois passer par le magasin ou directement microsoft ? Message édité par leloire le 06-09-2018 à 09:46:46 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouveautés du jour sur le Store:
2aragorn Transactions (2) | Bonjour j'ai vu la promo pour la Xbox One x chez Micromania et j'ai une PS4 pro et une One S vous pensez que c'est cumulable la revente des consoles |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | Sinon sur le GP, il y a bel et bien Snake pass de dispo depuis hier. |
2aragorn Transactions (2) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |