| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
jack68000 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 06:29:18 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Immonde, en particulier la manette --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | Encore les goûts les couleurs toussa bon... Mais les espèces de lianes sur la manette la... Comment ça doit être insupportable de jouer avec ça Message édité par nicolas46230 le 04-09-2018 à 08:32:20 --------------- Je vous emmerde |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mon meuble TV étant trop petit (où j'ai trop de choses dessus --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Qu'est-ce qui est buggé ? Ils ont inversé RGB et normal ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
emppapy Transactions (0) | D’ailleurs il faut quel type de disque externe pour que les perfs soient aussi bonnes qu’avec le disque interne ? |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:04:44 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Usb256 3Go --------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ah cool pour la prise en Façade \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouveautés du jour sur le Store:
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2018 à 10:15:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Planet Alpha ça a l'air top, j'espère qu'il sera aussi sympathique que ce que les vidéos laissent entrevoir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
PUBG aussi a quitté le gamepreview. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le test de Planet Alpha sur Trueachievements le descend complètement --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Team17 ils font Overcooked aussi. Les bâtards --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Team 17 a fait surtout 10 ans (et je suis gentil) qu'ils font de la merde en barre Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-09-2018 à 11:48:36 --------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2018 à 11:57:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Un remake de Project X svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Gears of War 4 en promo à 9,99€ sur le store belge. Ca fait des jours que je l'ai dans le panier mais j'arrive pas à me dire décider, même à ce prix : j'avais fait la trilogie sur 360 et c'était de sacrés jeux à l'époque mais j'ai l'impression que le genre TPS à couverture dans toutes ses variations (genre Uncharted, Tomb Raider, etc.) a vécu, surtout si comme moi, on s'en fout du multi; couloir, cover, salve d'ennemis, musique de fin de salve, blabla scénaristique, rince & repeat; c'est un peu absurde en 2018 non ? Ou y'a un atout que je ne connais pas dans cette suite ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 04-09-2018 à 12:04:34 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Pour 10€, tu peux y aller ! Alors certes, il n'invente rien mais ça reste un très bon TPS. Le jeu est solide, rythmé, possède quelques interactions avec le décor (tempête, etc.), a des derniers chapitres d'anthologie... Puis Marcus vieux quoi --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Tu réféchis trop l'ami. Achète. D'accord avec SetFaz. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2018 à 12:13:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour 10€, autant prendre le Gamepass pour quelques mois, jouer à GoW4 et autres trucs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |