| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 00:01:05 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les cartes abo se cumulent j'imagine ? Est-ce qu'elles sont zonees comme chez Sony ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Attention, chez Microsoft les cartes prépayées d'abonnement ne se cumulent pas !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
+1 même 400... J'attendais désespérément qu'elle sorte en blanc pour remplacer ma S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'après les retours sur le topic des abonnements, il semblerait que certains codes ne se cumulent pas, mais ça semble être plus une exception que la règle.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:25:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les nouveautés du jour sur le Store:
Message édité par breezer79 le 30-08-2018 à 10:19:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Nouveau DLC pour Slime Rancher :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Pareil, je crois de mémoire avoir fait l'année dernière un combo abo un mois à 1€ (offre Microsoft) + 1 an à 25 (ebay - bon de rédution paypal), et 4 codes de 3 mois pour 30€ (offre MM avec un bon de réduction aussi), tout s'était bien cumulé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, la règle générale c'est l'accumulation, mais pour avoir vécu l'expérience, ça ne se passe pas toujours comme ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Me souviens avoir lu ça en effet, j'ai tenté et ça a marché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'était clairement une anomalie sur le live amha (pour rappel en activant le code amazon, ça n'a donc pas prolongé, mais créé une deuxième ligne abo gold Du coup je n'ai rien perdu Message édité par breezer79 le 30-08-2018 à 12:25:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au SAV ils m'ont confirmé que "normalement" un code doit s'ajouter à l'abonnement en cours. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Un petit résumé de l'offre Cdiscount
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2018 à 14:42:56 |
sylv134 Transactions (0) |
|
sylv134 Transactions (0) | Nouveaux jeux game pass : Message édité par sylv134 le 30-08-2018 à 15:25:05 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu pourras continuer à te chauffer sur le 1 alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
sylv134 Transactions (0) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 30-08-2018 à 19:11:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Zoreil Transactions (0) | Live partiellement HS, impossible d'accéder au contenu en ligne. Où l'on reparle des limites du cloud quand tu veux jouer à un jeu en local mais que tes saves sont en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 30-08-2018 à 19:27:29 --------------- What the FUCK ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Beh mets toi offline et ça essaiera pas de recup une save online, ça chargera automatiquement ta save locale. --------------- _______________________________________________________________ |
Zoreil Transactions (0) | Yep j'ai joué un peu ainsi !
--------------- What the FUCK ? |
sylv134 Transactions (0) | je viens de jouer pour la première fois à Halo 1 (xbox one x + patch 4k)... Bon ba sérieusement je ne m'attendais pas à un jeu aussi sympa .. bon défouloir et bien plus sympa que pas mal de jeux récents .. j'ai encore du boulot pour me faire tous les halo |
emppapy Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
sylv134 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |