| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sylv134 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 21:34:48 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
Message cité 4 fois Message édité par tzotzo le 30-08-2018 à 21:48:23 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
sylv134 Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 31-08-2018 à 01:09:34 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 08:51:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel on est vendredi J'étais persuadé d'être jeudi quelque part dans ma tête Tu viens de me faire gagner un jour, merci Alors du coup : ho chic alors, un débat démat/physique, ça faisait longtemps, et puis c'est super original, et puis c'est toujours super intéressant, et puis y'a forcément une réponse finale puisque ça n'est pas du tout basé sur des préférences personnelles, chouette, merci tzotzo de nous apporter ce vendredi qui s'annonce, je n'en doute pas, d'une qualité exemplaire ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Moi j’apporte surtout des bons deals, le reste... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça pas de souci, mais tu pouvais te passer du commentaire sur les gens qui préfèrent le démat au double du prix Moi je mixe démat et physique en fonction de diverses raisons et de mon humeur du moment, chacun ses préférences à ce sujet --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et moi j'ai fait pire.
Message édité par gzii le 31-08-2018 à 09:44:41 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'aime pas revendre mes jeux et mon hardware J'essaie donc de privilégier au max le démat, surtout cette gen, et avec les promos régulières (DwG, Black Friday, soldes d'été/hiver etc) on peut s'en tirer à bon compte. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2018 à 09:54:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Pourrais tu arrêter de poster des news comme ça et profiter du dredi "physique vs démat" stp --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vais faire un effort, tu as raison --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai pas acheté une X et un DD externe pour me lever quand je veux changer de jeux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est bon comme ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parfait
Sinon le premier jeu du GwG de septembre, Prison Architect, déjà dispo : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/p [...] verviewtab Lego Star Wars III, devrait l'être sous peu. http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] noSplash=1 Message édité par breezer79 le 31-08-2018 à 10:44:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-08-2018 à 10:45:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement la console en demat alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Y a des PD2POV qui peuvent pas prendre demat, arretez de les stigmatiser --------------- _______________________________________________________________ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Franchement si tu fais l'effort d'être patient et de ne pas tout prendre Day One, maintenant y a moyen de jouer pour pas cher. Message édité par Philip Morris le 31-08-2018 à 11:36:24 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le seul frein au démat, que je peux comprendre perso, c'est dans les cas où on a une connexion merdique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sylv134 Transactions (0) | perso je trouve rarement des bons plans en "demat", le plus souvent le prix démat est plus élevé que les jeux physique .. Apres oui je dois me lever du canapé pour changer de jeux en effet |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Même si les GTA et les RDR sont les seuls jeux que je prends day one --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi hier j'ai chopé le premier RDR pour 9 balles et téléchargé le temps de faire un petit match sur la démo de PES 2019 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
En cette fin d'année je pense craquer uniquement pour RDR2 puis après je ferais le plein pendant les soldes BF ou noël Message édité par Big Blue le 31-08-2018 à 11:59:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Pour avoir fait de l'assurance, ce n'est pas tout à fait ça... J'ai encore en mémoire le rapport d'expert qui listait les jeux PS1 (le sinistre avait eu lieu en 2007 de mémoire, c'était un incendie, la maison avait complètement brûlé), ils étaient tous listés à 15€ pièce niveau indemnisation... Tout dépend de la formule d'assurance mais on va partir sur un autre HS Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 31-08-2018 à 12:23:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ah t'avais pas payé ta taxe ? |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Alors d'un j'ai pas compris, de deux ça concernait une cliente... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr Vaid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |