| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est la seule chose qu'ils devraient rajouter dans la compile Shenmue, le bruit du lecteur GD Rom Ce rassemblement de bons goûts dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 12:51:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Belle page de débat que la 3000ème, je suis fier de vous mes petits --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | Question aux joueurs possédant le xbox game pass + The division :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:32:38 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | c'est fait.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 13:59:30 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Promo sur l'abonnement Gold via amazon.fr :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
C'est bô Message édité par Kors'R le 29-08-2018 à 16:27:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 29-08-2018 à 16:32:57 --------------- Ancien Feedback |
Est-ce que vous pensez que c'est la nouvelle manette Elite, cette blanche ? Message édité par breezer79 le 29-08-2018 à 17:13:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Enchanté je suis Philip Morris --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En tout cas elle est belle en blanc,vais peut être craquer ( pour la manette) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) | J'adore le blanc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Asian Oni Transactions (0) | Ça sera parfait pour remplacer ma XO du pack Sunset Overdrive qui commence à montrer des signes de faiblesse. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
RomanoG Transactions (2) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Je crois pas avoir vu la rumeur passer, même si elle a 2 jours : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En quoi c'est une rumeur, vu que ça a été dit officiellement à plusieurs reprises, que la VR ne sera pas sur Xbox ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2018 à 22:50:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens j'avais du temps à perdre
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bof, franchement pour une fois je pense que ne pas se jeter sur la VR est le bon choix de MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |