| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:59:45 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut que je préco Battlefield 5, RDR 2 et Tomb raider --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Y a-t-il eu une quelconque annonce ou piste de peut-être un jour le gamepass et le gold seront unifiés pendant cette conf? --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le "nouvel accessoire" c'était quoi, le pad alakon pubg? Les nouvelles couleurs de personnalisation? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On va plus voir Pesos sur le topic après le 01/09 alors --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je le prends pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 18:53:07 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Doit on déduire du silence du topic que la conférence Microsoft était toute pourrie ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
xxthom4s Transactions (1) |
Ya pas eu de conférence Xbox, juste un Inside Xbox de presque 2h pour parler de jeux déja sortis et déja annoncés. Pas de grandes surprises. Des nouveaux bundles S et X Ya pas mal de vidéos et previews sur les différents sites de JV (Xboxygen, GK, JV.com, ...) --------------- BF since BC2 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
C'est vrai que chez les autres constructeurs c'était déjà autre chose, oh wait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y aura aussi un pack avec la S, à 299€ Tous les packs sont livrés avec un mois de gamepass et deux semaines de gold. A noter que le pack de la X reçoit outre FH4, Forza 7. Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 20:45:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-08-2018 à 20:45:18 --------------- Je vous emmerde |
Tu as raison, il ne faut pas perdre la courtoisie et restons classe Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 23:11:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Breezer tu nous fais un beau post résumé de la GC ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Avec des photos et une interview d'un pote de MS si possible |
Snake640 Transactions (18) | Oui car au final à part halo mcc dans le game pass et une manette, rien de nouveau? Et surtout après la hype de tomb raider qui est tombé à l’eau juste avant... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suis en vacances donc pas de pc, sinon vous pouvez être sur que je l'aurais fait en plus La semaine prochaine je serai de retour au turbin Edit : @snake non pas grand chose de plus, qq infos sur pubg, dlc sod2 et une app pour le gamepass
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 21:15:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Parce que y'a des gens qui pensait vraiment que Shadow Tomb Raider et Metro Exodus dans le GP à la sortie ?? --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que ça paraît gros, mais bon avec MS on sait jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Changer son image à peut être une année ou deux d'une nouvelle génération de console, le mal a été fait pour cette génération, y'a rien à faire pour contrer les ventez de la ps4 et c est pas tomb raider et metro qui peuvent contrer dez consoles sellers comme last of us 2/god of war/death stranding. --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour contrer les ventes de la ps4, non d'accord avec toi, par contre redorer "l'image" oui ça aurait été justement dans le sens de ce que ms essaie de faire ces derniers temps (achats studios, meilleur hardware, politique gamepass, pad pour les moins valides etc). Mais il est clair qu'ils sortiront l'artillerie lourde (ils savent évidemment que c'est trop tard actuellement) pour la gen suivante où ils auront une chance de prendre le lead Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 21:46:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Peyes Transactions (0) | D'ailleurs on sait un peu comment ca se passe pour les jeux non-MS sur le gamePass ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une bonne question et j'aimerais bien en savoir plus également J'imagine plutôt que c'est de la négociation entre ms et les éditeurs, sur base d'un forfait sur la durée ou nombre de téléchargements Message édité par breezer79 le 21-08-2018 à 23:13:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Nouvelle application mobile à venir ça c'est bien... Quand on voit la lenteur de l'actuelle ils peuvent pas faire pire Pas de nouvelle élite annoncée par contre c'est bizarre vu la puissance des rumeurs --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est probablement assez proche du fonctionnement des GWG d'ailleurs. Je suppose que MS reverse aussi quelque chose aux éditeurs sur les jeux offerts. En tout cas c'est pas possible que ce soit MS qui dise ça unilatéralement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Comme Amazon, Netflix et Spotify en fait. Ce serait bizarre que ce soit différent. Payé à l'éditeur en fonction de la conso du jeu faite par les clients.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2018 à 08:17:11 ![]()
|
verseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |