| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-08-2018 à 10:35:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:25:49 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | 3 millions de ventes pour Cuphead |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'ai regardé overcooked2, mais d'après les vidéos je comprends pas le gameplay en multi. |
Faut essayer de rester zen Plus sérieusement si c'est comme le premier : faut cuisiner des plats, genre t'es dans la cuisine d'un resto (mais les lieux vont changer avec quelques variations bien fourbes Evidemment le jeu prend tout son sens en coop, il peut se jouer seul mais tu perds tout l'intérêt. Message édité par breezer79 le 10-08-2018 à 10:39:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | overcooked est dans le top 3 des meilleurs jeux en couch co-op pour moi, même, ou particulièrement, avec des gens qui ne connaissent rien au JV.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Il sera sûrement dans le GP avant --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:55:00 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | y a quelques trucs qui trainent sur the happy few notamment le live ign (erk): https://www.youtube.com/watch?v=Qm3 [...] e=youtu.be
Message édité par Scrypt le 10-08-2018 à 11:17:40 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Merci pour les retours sur overcooked2. On a pas mal joué à death squared (où il faut aussi bien communiquer même s'il n'y a pas d'urgence), ça nous a donné envie de trouver d'autres jeux coop. Message édité par Bébé Yoda le 10-08-2018 à 12:01:55 |
clarkkent78 Transactions (63) | Bon apparemment ya des soucis de connection sur le Xbox live avec Orange depuis hier soir.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Klaw Transactions (38) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 10-08-2018 à 14:24:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Plutôt une foirade chez un transitaire genre cogent/open transit ou autre. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Merde, je voulais prendre overcooked pour tester avec Mme mais je vois qu'il n'est plus dans le GP.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok,je regarderai de nouveau dans la soirée |
verseb Transactions (1) | Je viens de finir Yoku's island Express... Et ben c'est un sacré bon jeu, rafraichissant, original, addictif. Bref, je valide ! ( et ça confirme le succès critique ). J'espère qu'il y aura une suite ! D'autres içi y ont joué ? |
clarkkent78 Transactions (63) | la technique de reset la livebox fonctionne, testé et approuvé, sauf Sea of thieves qui ne se lance pas --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Gg ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 10-08-2018 à 20:18:57 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Pareil impossible d'accéder au live --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Juste avant j'ai essayer la technique donner plus haut " reset de livebox" mais pas pu tester l'efficacité |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Doom et Rage ont été confirmé dans le GP, via le Twitter et site du major Nelson, donc MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Non ça ne sert strictement à rien, c'est le lien xbox <=> certains serveurs <=> certains FAIs qui est pété. T'as l'impression que ça a marché car tu as lancé des jeux qui ne demandent pas d'être connectés, c'est tout. Pour ça que t'as pas réussi à lancer SoT. Même sans box internet allumée t'aurais pu jouer aux jeux qui ont fonctionné.
Le live marche Marrant qu'en 4G orange partage de co ça marche bien mais pas sur la box fixe Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-08-2018 à 20:59:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les propos de Stef sont confirmés par le site xbox live status : tout est normal et opérationnel sur le live. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui ça viens de Orange, je suis le sujet sur Twitter. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je suis chez Free et rien ne se lance, enfin les jeux qui demandent une connexion. Et Netflix non plus d'ailleurs. --------------- demain n'existe pas... |
clarkkent78 Transactions (63) |
Message édité par clarkkent78 le 10-08-2018 à 22:02:28 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
wolowizard Transactions (0) | bonjour a tous, impossible d'acheter no man sky depuis le XBL xbox et meme sur navigateur pc , qqun sait pkoi ? "svc-userprofilejarvisget-aborted" |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ya moyen de gérer le volume des voix (party) quand le son arrive par les haut-parleurs (via ampli audio vidéo donc prise jack de manette et adaptateur stéréo pas en option) ?? --------------- Ancien Feedback |
wolowizard Transactions (0) |
edit: ca viens de passer a l'instant. edit 2: visiblement ca dl pas ... Message édité par wolowizard le 11-08-2018 à 13:06:18 |
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/d [...] 45qlz9vkwq Message édité par breezer79 le 11-08-2018 à 13:06:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | live toujours mort chez moi
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui même sur PC ça marche pas,j'ai voulu jouer a State of Decay 2 sur pc et il arrive pas a synchronisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |