| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-08-2018 à 18:35:24 |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 18:35:01 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui d'ailleurs par les menus de raccourci ça ne semble pas ralenti. |
Bébé Yoda Transactions (0) | Red dead redemption 1 EST optimisé pour la X aussi. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ce topic en renaissance totale...avec même papy crowfix qui débarque --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est assez incroyable --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
Message édité par Kurgan55 le 04-08-2018 à 20:03:55 --------------- |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xposeidon69x Transactions (0) |
Sinon tout pareil que toi. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
raphalan Transactions (1) |
Oui nickel --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:31:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2018 à 21:20:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est ça, avec surtout un up en résolution, pour atteindre du 4K. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca y est, Xbox One S-lecteur multimédia branchée. Pas eu le temps de beaucoup faire joujou avec mais assez pour être consterné par cette interface illisible. J'alterne au quotidien les OS Windows, Android, iOS, PS4 et Switch et c'est de loin l'interface la plus dégueulasse du lot.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu finiras par t'habituer mais un conseil : balance des raccourcis de jeux et ou app dans la page principale. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 04-08-2018 à 22:51:01 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Scrypt Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai réussi à régler mon soucis de succès sur GOW Judgement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ce qu'on ne réalise pas forcément, c'est que très souvent, les jeux sont codés avec une qualité supérieure à ce qui est nécessaire. Les textures peuvent être de très bonne qualité par exemple, mais pourries par un mauvais aniso ou autres optimisations de performance qui diminuent la qualité. Du coup pendant le jeu les performances sont au max, et ils augmentent la qualité pendant les cinématiques (par exemple). De même, comment certains jeux 360 sortent du HDR sur X ? Parce qu'au début du pipeline de rendu, tout est calculé sur 10 bits, et à un moment, une conversion s'effectue pour passer en 8 bits. C'est cette conversion que la X "bypass" pour conserver les 10 bits lors de l'affichage de l'image. Je conseille fortement de lire l'article et de regarder la vidéo de digital foundry sur le sujet, "How Xbox One backwards compatibility works" je crois. Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2018 à 00:02:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Gg Comment t'as fait concrètement ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui pour RDR sur X, il n'y a pas de patch spécifique ou changement au niveau des textures et autres assets. En gros ça tourne mieux mais avec la source d'origine, le code n'a pas été touché. Cosmo a été très complet en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 05-08-2018 à 00:08:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon à savoir, bien joué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D'ailleurs même les jeux pc de l'époque de la ps1, souvent, avec les réglages à fond aujourd'hui (inatteignables à l'époque), sont bien plus détaillés (au niveau des textures) que ce qu'on pourrait penser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pilou92 Transactions (0) | J'ai un bug de décalage de son avec ma X.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
raphalan Transactions (1) |
T'es sur que ça ne viens pas de ton ampli/tv ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
pilou92 Transactions (0) | Oui car c'est le fait de modifier les options sur la X qui résout le souci
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
saxou :oTransactions (25) | Pendant la lecture d’un Blu-ray la one X continue les download?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Imaginez un instant un patch X pour la trilogie Mass Effect --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais ou alors on peut aussi espérer avoir des bons jeux nouveaux plutôt que se taper des remakes ou remastered de jeux sortie y'a seulement quelques années... --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu feras moins le malin quand le prochain patch pour la MCC sortira, avec en plus l'amélioration pour la X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah bordel, mais +1 ! --------------- demain n'existe pas... |
Plus sérieusement, tu as raison on est en droit d'attendre de bons jeux à l'avenir, surtout avec le hardware qu'on a disposition et celle qu'on aura prochainement. Mais le cas de ME est un peu particulier, le dernier épisode, pas un mauvais jeu, est un piètre ME et la licence semble être compromise
Message édité par breezer79 le 05-08-2018 à 13:59:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |