| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Gouki13 Transactions (9) | Reprise du message précédent : Et comme je m'étais arrété a la premiere finale horizon j'ai pas fait 20% du jeu donc c'est parti pour quelques heures de plaisir Après avoir relancé Splinter Celle Blacklist sur PC que j'avais loupé, je vais passé mon été avec FH2 en attendant le 4 tellement j'ai poncé le 3 et que sa map me sort par les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 03-08-2018 à 23:28:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 23:26:55 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi l attendait Ruiner est dispo en game pass --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'autre jour on parlait des succès qui ne se comptabilisaient pas.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 10:32:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Hello, j'avais une petite suggestion, je sais pas si c'est utile, on le fait sur le topic toulousain pour simplifier les recherches. Aussi, il y a une team Hfr ? J'ai pas vu sur le fp |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pourquoi pas pour le tag, j'y ai perso jamais pensé Y a un groupe sur le Live, qui se nomme tout simplement "HFR" Autrement le mieux c'est d'aller dans les TU des jeux concernés, et demander si y a des motivés pour du online. Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 10:51:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit retour de Digital Foundry sur le dernier patch de Battlefield I, qui patche donc enfin le jeu pour la One X (5.8GB).
L'article complet : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ultiplayer Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 13:13:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci Breezer79 pour toutes ses news. J'espère qu'on aura des grosses annonces à la Gamescom. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 04-08-2018 à 12:27:19 |
J'espère également ! J'ai rangé mon Pad Elite Gears 4, car je l'avais restauré Et pas envie d'en prendre un si y a une annonce d'un nouveau modèle Bref vivement le Pad Elite V2 Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 13:57:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 04-08-2018 à 13:23:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 13:22:12 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Ruiner dispo. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Bonjour, Merci --------------- <Achats/Ventes> |
zwaq Transactions (0) | A propos de télécommande, la télécommande officielle fonctionne correctement avec Netflix ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La télécommande officielle est niquel, et le prix de vente conseillée est de 25€
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Kewyn en a recommandé plusieurs fois. Tu peux faire une recherche sur son pseudo car il ne risque pas de te répondre cette fois... Sinon l'appli officielle Xbox fait "télécommande" pour la Xbox (et si t'as kinect elle peut piloter le blaster pour le son etc de tes autres appareils). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'allais justement dire de faire une recherche, car je me souviens également que Kewyn avait parlé plusieurs fois de télécommandes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | salut les boxeux.
--------------- Ma collec de jeux - |
pilou92 Transactions (0) | Pourquoi ma X reliée à la TV 4k Philips HDR ne laisse pas passer le HDR ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Vous ici Concernant le choix S ou X, tout dépend de ton niveau d’exigence en fait. Concernant le disque dur, oublie le xbox officiel, c'est du marketing, il n'apporte rien de plus qu'un autre. Prends n'importe quel dd, en usb3 min 256gb
Regarde dans les paramètres de la console, au niveau image, si tout est dans le vert : affichage 4K, et surtout HDR. Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 16:48:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Franchement si on en est à se dire qu'on ne va jouer qu'à des jeux gratos car pas de thunes, c'est peut être mieux de ne pas prendre la console haut de gamme de la marque... |
Bébé Yoda Transactions (0) | De mémoire j'avais dû fouiller dans des menus de la box pour activer le HDR. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | J'ai changé de télé il y a quelques semaines, j'arrive toujours pas à faire reconnaître le hdr par la x1x --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-08-2018 à 16:46:49 |
pilou92 Transactions (0) | Je vais regarder ça alors !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 16:53:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
merci Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 04-08-2018 à 17:00:36 --------------- Ma collec de jeux - |
yakko_warners Transactions (2) |
Merci, c'est exactement le genre que je visais ! --------------- <Achats/Ventes> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui et même les jeux Xbox original --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est vrai, après y a un boost naturel dans la pluspart des jeux en 900p par ex, qui seront en 1080p.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 17:19:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
Vouzici ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Splinter Cell Blacklist c'est 30 fps solide sur X (99% du temps S), et surtout adieu au tearing !
Mais oui on est sur hfr, ça devrait être X obligatoire. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-08-2018 à 18:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |