Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13933154
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 03-08-2018 à 23:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon vu que j'en ai marre de forza horizon 3 j'ai relancé le 2 'que j'ai déjà mais le fait qu'il soit dans les jeux offerts m'a rappelé a son bon souvenir. Bon c'est toujours vide et la map est moins grande mais sinon ce jeu est vraiment génial. La map est plus verticale que dans le 3, je retrouve vraiment l'ambiance du sud est de la france. En fait j'aime vraiment rouler sur cette map, partir de Sisteron pour redescendre sur Nice en longeant la cote.
Même si cela n'a absolument rien de réaliste géographiquement parlant, mais c'est ultra fidèle dans l’atmosphère.

Et comme je m'étais arrété a la premiere finale horizon j'ai pas fait 20% du jeu donc c'est parti pour quelques heures de plaisir  :love:
A noter que graphiquement ca tiens vraiment bien la route, mais surtout le jeu n'est pas rempli raz la gueule de toute ses conneries de réseaux sociaux, de jauge de fans de merdes et autres conneries qui pullulent. On choisit son raod trip et la classe de véhicule, on va a la destination et on fait son championnat. SIMPLICITE.

Après avoir relancé Splinter Celle Blacklist sur PC que j'avais loupé, je vais passé mon été avec FH2 en attendant le 4 tellement j'ai poncé le 3 et que sa map me sort par les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouki13 le 03-08-2018 à 23:28:22

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 23:26:55  profilanswer

n°13933238
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 10:05:03  profilanswer

Pour ceux qui comme moi l attendait Ruiner est dispo en game pass

---------------

n°13933241
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 10:09:14  profilanswer

Dephi a écrit :

Pour ceux qui comme moi l attendait Ruiner est dispo en game pass

Ainsi tous les jeux du GP de ce mois, sont désormais dispos :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13933266
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 10:32:02  profilanswer

L'autre jour on parlait des succès qui ne se comptabilisaient pas.

Hier soir en jouant à Dead Space 3, rétro compat donc, j'ai remarqué que les deux succès débloqués et popés, n'avaient pas été comptabilisés dans l'app "Succès" de la One.
Me suis rendu compte via l'interface 360 (appui sur start et et back en même temps) que je n'étais pas "connecté au Live", alors que sur l'interface de la One, bien sûr je l'étais :o
Bref après plusieurs tentatives via donc le menu 360, j'ai réussi à me connecter au Live. Quelques minutes plus tard, les succès se sont synchros.

Peut être un début de piste :jap:

edit: il me semble que pesos avait eu le même soucis avec Gears of War Judgment

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 10:32:23

---------------
n°13933283
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 10:44:45  profilanswer

Hello, j'avais une petite suggestion, je sais pas si c'est utile, on le fait sur le topic toulousain pour simplifier les recherches.
Par exemple pour un test de jeu ou de matériel, ou un compte rendu on aurait tag_test, tag_cr ou autre ?

Aussi, il y a une team Hfr ? J'ai pas vu sur le fp

n°13933287
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 10:51:03  profilanswer

Pourquoi pas pour le tag, j'y ai perso jamais pensé :jap:

Y a un groupe sur le Live, qui se nomme tout simplement "HFR" :D
Envoie une demande d'adhésion.

Autrement le mieux c'est d'aller dans les TU des jeux concernés, et demander si y a des motivés pour du online.

Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 10:51:44

---------------
n°13933302
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 11:13:17  profilanswer

Petit retour de Digital Foundry sur le dernier patch de Battlefield I, qui patche donc enfin le jeu pour la One X (5.8GB).

• Resolution 4K (3840x2160) mais dynamique (on passe à min. à du 3456x1944 pour la campagne, et des rares fois à 3360x1890 en multi à 64 joueurs). 90% du temps on reste à de la 4K native d'après eux.
  • 60fps la majorité des cas, avec des chutes à 55 fps dans de très rares cas, pour la campagne.
  • En multi on est pratiquement à du 60 fps constant, en tout cas plus régulièrement que la One fat/S (logique). Par contre, et c'est certainement un bug, ils disent que si on est dans un groupe, le framerate diminue drastiquement (idem sur fat et S) :o
  • Au niveau des détails, on est en dessous de la version "Ultra" sur PC, mais la X devient la meilleure version console du jeu.

En résumé, solide patch pour la X de Dice, ils ont bien bossé. La X devient la meilleure plateforme console pour le jeu (sans surprise quoi).
Mais Digital Foundry attend un patch pour corriger les baisses de perfs lorsqu'on est dans un groupe sur le Live :o

L'article complet :  https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ultiplayer
La vidéo d'analyse : https://youtu.be/aNqI62sZkE0

Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 13:13:30

---------------
n°13933348
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 12:27:07  profilanswer

Merci Breezer79 pour toutes ses news. J'espère qu'on aura des grosses annonces à la Gamescom.
J'espère avoir mon nouveau pad élite bientôt. Mon ancien était complément daubé! Les changements de joueurs dans FIFA marchait une fois sur 5:o

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 04-08-2018 à 12:27:19
n°13933353
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 12:34:18  profilanswer

saturator a écrit :

Merci Breezer79 pour toutes ses news. J'espère qu'on aura des grosses annonces à la Gamescom.
J'espère avoir mon nouveau pad élite bientôt. Mon ancien était complément daubé! Les changements de joueurs dans FIFA marchait une fois sur 5:o

J'espère également ! J'ai rangé mon Pad Elite Gears 4, car je l'avais restauré :o et suis retourné depuis quelques semaines aux pad classiques...
Punaise tu sens la différence directement, les pads classiques sont bons, mais une fois habitué à l'Elite..  [:clooney5]

Et pas envie d'en prendre un si y a une annonce d'un nouveau modèle :o

Bref vivement le Pad Elite V2 :love:

Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 13:57:09

---------------
n°13933381
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-08-2018 à 13:22:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

L'autre jour on parlait des succès qui ne se comptabilisaient pas.

Hier soir en jouant à Dead Space 3, rétro compat donc, j'ai remarqué que les deux succès débloqués et popés, n'avaient pas été comptabilisés dans l'app "Succès" de la One.
Me suis rendu compte via l'interface 360 (appui sur start et et back en même temps) que je n'étais pas "connecté au Live", alors que sur l'interface de la One, bien sûr je l'étais :o
Bref après plusieurs tentatives via donc le menu 360, j'ai réussi à me connecter au Live. Quelques minutes plus tard, les succès se sont synchros.

Peut être un début de piste :jap:

edit: il me semble que pesos avait eu le même soucis avec Gears of War Judgment

Oui même soucis et je n'ai toujours pas mes succès 1 semaine après. J'avais vérifié j'étais bien connecté au Live sur l'interface 360 quand je les ai débloqué. Je pense que je peux faire une croix dessus :/

Me reste un truc à tester : rebrancher la 360 et booter le jeu dessus pour voir si ça débloque les choses :D

Message édité par pesos le 04-08-2018 à 13:23:07

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 13:22:12  profilanswer

n°13933389
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 13:43:43  profilanswer

Ruiner dispo.
C'est... spécial :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13933422
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 14:18:27  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Bon vu que j'en ai marre de forza horizon 3 j'ai relancé le 2 'que j'ai déjà mais le fait qu'il soit dans les jeux offerts m'a rappelé a son bon souvenir. Bon c'est toujours vide et la map est moins grande mais sinon ce jeu est vraiment génial. La map est plus verticale que dans le 3, je retrouve vraiment l'ambiance du sud est de la france. En fait j'aime vraiment rouler sur cette map, partir de Sisteron pour redescendre sur Nice en longeant la cote.
Même si cela n'a absolument rien de réaliste géographiquement parlant, mais c'est ultra fidèle dans l’atmosphère.  

Et comme je m'étais arrété a la premiere finale horizon j'ai pas fait 20% du jeu donc c'est parti pour quelques heures de plaisir  :love:  
A noter que graphiquement ca tiens vraiment bien la route, mais surtout le jeu n'est pas rempli raz la gueule de toute ses conneries de réseaux sociaux, de jauge de fans de merdes et autres conneries qui pullulent. On choisit son raod trip et la classe de véhicule, on va a la destination et on fait son championnat. SIMPLICITE.  

Le jeu qui m'a fait passer de la 360 à la One il y a 3 ans, après avoir testé FH2 en version 360  :ouch:

n°13933435
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 14:38:10  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais me prendre une télécommande pour ma Fat, mais je trouve le prix de l'officiel abusé. Aussi je voulais savoir si une générique a pas chère rends les même service ? Voir si une application de télécommande pour Android (j'ai un émetteur infrarouge sur mon smartphone) existait...

Merci  :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°13933469
zwaq

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:02:40  profilanswer

A propos de télécommande, la télécommande officielle fonctionne correctement avec Netflix ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°13933472
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:09:43  profilanswer

La télécommande officielle est niquel, et le prix de vente conseillée est de 25€

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one [...] dia-remote

Malheureusement elle semble indisponible un peu partout, ou alors à prix exorbitant :o

---------------
n°13933475
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 16:11:48  profilanswer

Kewyn en a recommandé plusieurs fois. Tu peux faire une recherche sur son pseudo car il ne risque pas de te répondre cette fois...

Sinon l'appli officielle Xbox fait "télécommande" pour la Xbox (et si t'as kinect elle peut piloter le blaster pour le son etc de tes autres appareils).

n°13933477
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:14:22  profilanswer

J'allais justement dire de faire une recherche, car je me souviens également que Kewyn avait parlé plusieurs fois de télécommandes :jap:

---------------
n°13933478
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:15:25  profilanswer

salut les boxeux.
J'envisage vaguement (mais de plus en plus) l'achat d'une one, principalement pour la rétrocomp et pour les jeux offerts (ouais, je suis pauvre [:vizera], puis j'ai déjà une ps4 :o ).
J'aimerai donc savoir si la One X vaut le coup ou s'il vaut mieux mettre 200€ de moins et prendre une One S ? sachant que je n'ai pas de TV 4K et que je n'ai pas l'intention d'en acheter une dans les deux ans à venir.
De plus, petit kiki débit oblige, je vais avoir besoin de beaucoup de stockage car je ne peux pas me permettre de passer une semaine de DL à chaque fois que je veux jouer à un jeu et je pense donc investir dans un disque dur externe genre 2 ou 4To, donc j'ai vu que Seagate avait sorti des disques spécial xbox. c'est juste pour payer 140€ le 2To et avoir un logo xbox ou ça sert vraiment à quelque chose par rapport à un 2To Seagate à 99€ sans le logo xbox ?

Merci [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°13933479
pilou92

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:16:12  profilanswer

Pourquoi ma X reliée à la TV 4k Philips HDR ne laisse pas passer le HDR ?
Ma TV fonctionne bien (l'appli Netflix sur la TV diffuse le HDR).

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°13933484
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:25:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

salut les boxeux.
J'envisage vaguement (mais de plus en plus) l'achat d'une one, principalement pour la rétrocomp et pour les jeux offerts (ouais, je suis pauvre [:vizera], puis j'ai déjà une ps4 :o ).
J'aimerai donc savoir si la One X vaut le coup ou s'il vaut mieux mettre 200€ de moins et prendre une One S ? sachant que je n'ai pas de TV 4K et que je n'ai pas l'intention d'en acheter une dans les deux ans à venir.
De plus, petit kiki débit oblige, je vais avoir besoin de beaucoup de stockage car je ne peux pas me permettre de passer une semaine de DL à chaque fois que je veux jouer à un jeu et je pense donc investir dans un disque dur externe genre 2 ou 4To, donc j'ai vu que Seagate avait sorti des disques spécial xbox. c'est juste pour payer 140€ le 2To et avoir un logo xbox ou ça sert vraiment à quelque chose par rapport à un 2To Seagate à 99€ sans le logo xbox ?

Vous ici  [:implosion du tibia]

Concernant le choix S ou X, tout dépend de ton niveau d’exigence en fait.
Perso je ne joue quasi que sur Xbox et j'aime bien avoir les dernières "avancées" en terme de résolution/FPS. Maintenant la S est une excellente console, à un prix super intéressant, silencieuse, elle permet même la HDR et lit des blu ray ultra HD.
Tu n'a pas de télé 4K et n'en envisage pas si j'ai bien compris, la X va te permettre d'afficher une très belle image de jeux 4K en downsampled 1080p sur ton écran, mais tu osef, franchement la S reste un super bon plan.
Après si c'est pour jouer qu'aux jeux offerts, la S paraît un choix plus logique :o

Concernant le disque dur, oublie le xbox officiel, c'est du marketing, il n'apporte rien de plus qu'un autre. Prends n'importe quel dd, en usb3 min 256gb :o, et ça roule.

pilou92 a écrit :

Pourquoi ma X reliée à la TV 4k Philips HDR ne laisse pas passer le HDR ?
Ma TV fonctionne bien (l'appli Netflix sur la TV diffuse le HDR).

Regarde dans les paramètres de la console, au niveau image, si tout est dans le vert : affichage 4K, et surtout HDR.
Ensuite regarde les réglages de ta télé au niveau HDMI :jap:

Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 16:48:33

---------------
n°13933487
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-08-2018 à 16:31:10  profilanswer

+1, c'est peut être que ta TV n'active pas le HDR en mode Jeux ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13933488
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 16:31:54  profilanswer

Franchement si on en est à se dire qu'on ne va jouer qu'à des jeux gratos car pas de thunes, c'est peut être mieux de ne pas prendre la console haut de gamme de la marque... :ange: En plus les jeux optimisés one X sont généralement les jeux récents...

n°13933490
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:33:37  profilanswer

De mémoire j'avais dû fouiller dans des menus de la box pour activer le HDR.
Pour tout tester le mieux c'est de mettre la démo "insects"

n°13933492
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:39:42  profilanswer

J'ai changé de télé il y a quelques semaines, j'arrive toujours pas à faire reconnaître le hdr par la x1x :(

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°13933495
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-08-2018 à 16:46:38  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Bonjour,
J'aimerais me prendre une télécommande pour ma Fat, mais je trouve le prix de l'officiel abusé. Aussi je voulais savoir si une générique a pas chère rends les même service ? Voir si une application de télécommande pour Android (j'ai un émetteur infrarouge sur mon smartphone) existait...

Merci  :jap:

J'ai celle-ci depuis des mois :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Plus dispo mais en cherchant sur Amazon tu la retrouves sous un autre nom.
Je m'en sers pour Netflix et ça fonctionne nickel : je passe d'une console à l'autre ( j'ai 2 One ) sans rien toucher la console la reconnait illico.
Pour à peine 10 balles je ne m'en plaints pas.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 04-08-2018 à 16:46:49
n°13933496
pilou92

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:47:19  profilanswer

Je vais regarder ça alors !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°13933497
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:50:24  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

De mémoire j'avais dû fouiller dans des menus de la box pour activer le HDR.
Pour tout tester le mieux c'est de mettre la démo "insects"

Oui la démo est parfaite pour régler sa télé :jap:

Tolor a écrit :

J'ai changé de télé il y a quelques semaines, j'arrive toujours pas à faire reconnaître le hdr par la x1x :(

Quelle marque ?  

Y a parfois des "chemins" bizarres pour régler le HDR, faut passer dans menus pour la HDMI ( chez samsung/sony/LG) etc.
N'oublie pas de regarder dans "détails" menu régagles de la console, au niveau image.  
Là en général c'est indiqué si y a un soucis.

https://www.cnetfrance.fr/i/edit/2016/08/4k-details770.jpg

Tout doit être dans le vert dans l'image du dessus, pour que le HDR fonctionne.

Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 16:53:57

---------------
n°13933501
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 16:59:31  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Franchement si on en est à se dire qu'on ne va jouer qu'à des jeux gratos car pas de thunes, c'est peut être mieux de ne pas prendre la console haut de gamme de la marque... :ange: En plus les jeux optimisés one X sont généralement les jeux récents...

j'exagérai un peu en disant que je ne prendrai que les jeux "gratuits" mais c'est clair que ne disposant pas de temps infini et ayant déjà une ps4, je ne vais pas passer des heures par jour sur One, donc sachant que pour le prix d'une X ont peut avoir pratiquement deux S, la question me semblait pertinente, vu que beaucoup ici ont eu les deux et ont donc un retour sur ce que la X peut apporter ou pas.
Après je lorgne aussi du côté du game pass, même si pour l'instant je trouve le catalogue un peu limité et le prix un peu élevé mais je suppose qu'il y aura moyen de trouver des cartes pour moins cher ou des abos plus longs et à prix dégressif.
donc je pense que je vais quand même plutôt aller vers la X, surtout que j'aime bien effectivement avoir les derniers trucs, donc même si je ne passe pas à la 4k pour l'instant, si l'image en 1080 est meilleure sur la X, alors bon... [:napalm27]

merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 04-08-2018 à 17:00:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°13933503
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 17:01:58  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai celle-ci depuis des mois :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Plus dispo mais en cherchant sur Amazon tu la retrouves sous un autre nom.
Je m'en sers pour Netflix et ça fonctionne nickel : je passe d'une console à l'autre ( j'ai 2 One ) sans rien toucher la console la reconnait illico.
Pour à peine 10 balles je ne m'en plaints pas.

Merci, c'est exactement le genre que je visais !

---------------
<Achats/Ventes>
n°13933504
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 17:03:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'exagérai un peu en disant que je ne prendrai que les jeux "gratuits" mais c'est clair que ne disposant pas de temps infini et ayant déjà une ps4, je ne vais pas passer des heures par jour sur One, donc sachant que pour le prix d'une X ont peut avoir pratiquement deux S, la question me semblait pertinente, vu que beaucoup ici ont eu les deux et ont donc un retour sur ce que la X peut apporter ou pas.
Après je lorgne aussi du côté du game pass, même si pour l'instant je trouve le catalogue un peu limité et le prix un peu élevé mais je suppose qu'il y aura moyen de trouver des cartes pour moins cher ou des abos plus longs et à prix dégressif.
donc je pense que je vais quand même plutôt aller vers la X, surtout que j'aime bien effectivement avoir les derniers trucs, donc même si je ne passe pas à la 4k pour l'instant, si l'image en 1080 est meilleure sur la X, alors bon... [:napalm27]  

Outre la résolution d'image, la X va t'apporter d'autres choses sympas : temps de chargements réduits, framerate amélioré, des jeux en rétrocompatibilités améliorés, souvent même en meilleure version qu'à leur état originel :o

Concernant le Gamepass y a souvent des promos sur le Live ou même sur Amazon, récemment y avait par exemple un code 6 mois pour 30€, soit moitié prix (et tu peux activer le code quand tu veux).
Dernière chose pour le GP, dorénavant les exclus MS y seront day one dans le catalogue, un gros avantage :o . Par exemple donc, Forza Horizon 4 sera day one dans le Pass.

---------------
n°13933506
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 17:08:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Outre la résolution d'image, la X va t'apporter d'autres choses sympas : temps de chargements réduits, framerate amélioré, des jeux en rétrocompatibilités améliorés, souvent même en meilleure version qu'à leur état originel :o

Concernant le Gamepass y a souvent des promos sur le Live ou même sur Amazon, récemment y avait par exemple un code 6 mois pour 30€, soit moitié prix (et tu peux activer le code quand tu veux).
Dernière chose pour le GP, dorénavant les exclus MS y seront day one dans le catalogue, un gros avantage :o . Par exemple donc, Forza Horizon 4 sera day one dans le Pass.

merci beaucoup :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°13933507
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 17:09:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°13933508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-08-2018 à 17:14:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

En plus les jeux optimisés one X sont généralement les jeux récents...

Ça dépend, tu as aussi les jeux 360 optimisés X : Gears, Oblivion, Mirror's Edge, Assassin's Creed, Forza Horizon...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13933510
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 17:15:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

Si tu peux te permettre une X sans revendre un rein oui c'est un bien meilleur choix, surtout pour le profil geek qui sera frustré de ne pas avoir le top... (Car la X ça déboite :o)

n°13933511
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 17:15:35  profilanswer

Oui et même les jeux Xbox original :jap:

---------------
n°13933512
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 17:17:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça dépend, tu as aussi les jeux 360 optimisés X : Gears, Oblivion, Mirror's Edge, Assassin's Creed, Forza Horizon...

Oui j'y ai pensé, mais au final c'est surtout les nouveautés et les vieux jeux rétrocompatibles qui se prennent un patch "facile" rapidement. Le reste de début de gen c'est zéro patchs. Même BF1 qui n'est pas vieux a pris un temps fou pour avoir son patch...

n°13933513
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 17:18:44  profilanswer

Oui c'est vrai, après y a un boost naturel dans la pluspart des jeux en 900p par ex, qui seront en 1080p.

Puis tout le reste, framerate, temps de chargements etc :o

Comme tu dis, si il peut se permettre et qu'il est un minimum geek, y a pas besoin de réfléchir longtemps :o

On est sur HFR après tout  [:topac de nerdz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-08-2018 à 17:19:54

---------------
n°13933541
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 18:17:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

salut les boxeux.

Vouzici ! ;)
Bienvenue au club.
Perso j'ai choisi la S après mettre fait banané par la Ps4Pro :o J'ai pas d'écran 4k.
Je suis vraiment content de la S pour le moment. Très silencieuse. Et on la trouve à des prix vraiment intéressants en ce moment.
Pour le gamepass, j'ai profité d'une offre à 9.9€ les 3 mois. Mais même à 9.9€/mois je trouve ça très honnête au regard du catalogue. Pareil pour l'abo Xbox live,  y a moyen de le trouver à pas cher.
Sinon d'une manière générale je suis très content de cet achat ça me permet de faire plein de jeux plutôt cool.
Gears4, Gears remastered, Forza 7, Horizon 2 et 3, Halo 5, Sunset Overdrive ou encore Qantum Break par ex.
Parfois, au fond de moi, il m'arrive même de me demander pourquoi je n'y suis pas passé plus tôt :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13933545
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2018 à 18:22:37  profilanswer

Splinter Cell Blacklist c'est 30 fps solide sur X (99% du temps S), et surtout adieu au tearing !

https://youtu.be/CbnXVUvTOGY

---------------
n°13933548
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 04-08-2018 à 18:28:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est vrai, après y a un boost naturel dans la pluspart des jeux en 900p par ex, qui seront en 1080p.

Puis tout le reste, framerate, temps de chargements etc :o

Comme tu dis, si il peut se permettre et qu'il est un minimum geek, y a pas besoin de réfléchir longtemps :o

On est sur HFR après tout [:topac de nerdz:5]

Attention car la résolution reste ce qu'elle était à la sortie du jeu sur one si pas de patch X (ou reso dynamique à la base).

Mais oui on est sur hfr, ça devrait être X obligatoire. :o

n°13933553
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-08-2018 à 18:35:01  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Parfois, au fond de moi, il m'arrive même de me demander pourquoi je n'y suis pas passé plus tôt :o

le prix ? :o

il me semble que la S est sortie dans les 350 balles à poil pour une 1To.
Aujourd'hui on a des packs S 1To + FH3 pour 200 balles (enfin, c'était le prix amazon il y a quelques semaines). Ca fait céder pas mal de barrière.

Perso c'est le prix au ras des paquerettes + la retrocomp toujours plus dense + les gamepass qui m'ont fait acheter cette machine en définitive (ceux qui disaient que la retrocomp tout le monde s'en branlait: lol ). Je l'utilise principalement pour la retrocomp et les exclus MS qui valent plus rien, j'ai déjà un pc et une ps4 pro pour tout le reste. Même si comme toi je tire un bilan mitigé de la ps4 pro, surtout concernant le bruit.
Je trouve que la S a un excellent design aussi qui surpasse la concurrence. Et ils ont pondu un vrai refroidissement, ça fait plaisir, je peux y jouer sans honte dans le salon en été :o
Maintenant faut juste fluidifier le dash :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 04-08-2018 à 18:35:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)