| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
MeKa3D Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est çà. des maps plus ou moins grandes, mais fermées. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MeKa3D Transactions (0) | Ça peut être pas mal. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Dans la série "Petit ange parti trop tôt" : Codemasters vire les développeurs d'Onrush (qui s'étaient fait viré avant par Sony suite à la fermeture d'Evolution Studios) à cause des mauvaises ventes du jeu :
|
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ce topic redevient vivant et diversifié, ça fait plaisir même si les "clashs" vont me manquer...c'est mieux ainsi. --------------- _______________________________________________________________ |
Klaw Transactions (38) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Bon, à cause de vous j'ai profité de la promo gold à 40€ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 23:09:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-07-2018 à 16:11:52 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
xposeidon69x Transactions (0) |
Sinon, n'hésitez pas à m'inviter aussi. Je joue à BF1, Gears 4, Forza 7 Et Horizon 3... Et j'aimerais bien essayer Sea of Thieves ou State of decay 2 en coop. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
emppapy Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Voilà, ni pour la compétition Et j'ai déjà fais Wildlands sur ps4. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça fait un peu annonce Meetic ! Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 28-07-2018 à 21:22:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca y est, j'ai enfin franchi le pas au vu des offres agressives. Mais je vais être honnête, j'ai pris une One S comme lecteur bluray 4k/Plex. Avec une PS4 Pro et une Switch déjà sous la télé, je vais sans doute peu jouer sur la console de Microsoft.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas sur que ça fonctionne pour le pseudo avec ce coup en 3 bandes mais à tester. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Normalement Gears avec Soda Message édité par Kors'R le 29-07-2018 à 21:06:47 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 30-07-2018 à 09:23:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De mémoire ils ont fait une passe de nettoyage à supprimer plein de comptes inactifs il y a quelques temps (peut être un an, quelque chose comme ça ?) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dru Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) |
J'avais posé la question la semaine dernière |
Bébé Yoda Transactions (0) | Sinon j'ai profité de mon gold pour prendre Death Squared. J'ai trouvé ça plutôt sympa. C'est le genre de jeu que j'aurais plutôt vu sur smartphone, mais je me suis bien amusé. En gros, on contrôle 2 cubes (1 bleu, 1 rouge), chacun avec un stick et le but du jeu est de les amener chacun sur sa base sans tomber dans un trou ou sur un piège. |
Dru Transactions (3) |
|
Dru Transactions (3) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Salut tout le monde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le patch pour la X n'est pas encore sorti à ma connaissance, ca serait plus pertinent d'avoir un retour à ce moment là. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je ne crois pas l'avoir vue passer ici, alors BAM, une analyse intéressante sur No Man's Sky et sa dernière grosse mise à jour (+ sortie sur Xbox One), et sur son optimisation pour la X. C'est assez impressionnant (Digital Foundry, donc en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=igCnBOI28uE Message édité par DiB91 le 30-07-2018 à 15:00:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
Coconet Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
xposeidon69x Transactions (0) | Après 1 semaine en compagnie de la xbox one S, je dois bien reconnaître que j'en suis très satisfait. Vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 30-07-2018 à 16:44:54 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | T'as pleins de gens qui jouent à The Division sur ce topik et après sur celui concerné c'est :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nicolas46230 Transactions (5) |
Bébé Yoda Transactions (0) | J'arrive pas à bien chercher avec l'App Hfr.... Il y a un topic Forza horizon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |