| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Après moi je suis fan, j'ai adoré le 3 aussi. Celui que j'ai le moins apprécie au final, c'est judgement, pas qu'il est mauvais, mais différent. Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 11:37:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:37:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je pense que je vais zapper Judgement vu qu'il est pas optimisé X, surtout qu'apparemment il n'est pas très orienté jeu solo. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il n'est pas optimisé et tu peux le zapper sans vraiment de soucis, mais étonnement il reste encore très joli sur X (captures faites maison edit: le lien donne la réso originale Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 11:53:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu comprends c'est beaucoup plus intéressant de savoir à quel GOW Pesos va jouer ou ce que va faire Gzii avec ses enfants ce weekend plutôt que de lire des CR de jeuw vidéos qui sortent sur la console concernée par le topic --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça c'est de ta faute nicolas2254 tu aurais du te taire et la jouer discret Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 11:57:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:56:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du coup, TT/Ban pour Teks ou alourdissement de la sanction pour Kewyn ? Pareil, je préfère la campagne du 2 au celle du 3 même si le 3 est très bien (sauf le boss final Message édité par Ak47Soda le 26-07-2018 à 12:01:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-07-2018 à 12:05:19 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Putain ce topic |
Après je pense que WipEout était sans doute dans le second degré ou quelque part dans les environs edit : Et je te rejoins c'est dommage car le CR était pertinent, mais je peux comprendre la modération. Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 12:12:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Breezer79:
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-07-2018 à 12:09:24 |
Oui c'est vrai que le 3 a un mode coop à 4, ça change la donne
Je peux comprendre que ça te dérange/ne soit pas agréable Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 12:15:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le 3 faut le juger sur la fin de toute façon, il a de bons moments aussi. et le boss de fin en dément est une expérience a part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Kewyn et wipeout sont bannis, fin de l'histoire. Teks à un simple tt, rien de plus il n'a pas de précédents et aucune raison de prendre tarif plein. Il ne suffit pas d'être actif sur un topic, pour être légitime et encore moins se sentir investi de tous les droits. Parenthèse close. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bébé Yoda Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Y’a des bons plans pour les manettes de One ? J’en ai 2 sans fils et serait tenté d’en avoir 4 pour quelques parties entre amis... mais mettre +100€ là dedans non merci. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca dépend des jeux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
emppapy Transactions (0) |
|
J'ai jamais essayé le multi... Faut vraiment payer ? WTF ? |
emppapy Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 40€/an si tu te débrouilles bien.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tain mais c'est abusé Bon ben je suis pas près de jouer en multi moi, tant pis. |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Ah oui c'est pas uniquement pour jouer en multi.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2018 à 12:48:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je joue souvent en multi,mais seul dans mon coin malgré que j'ai pas mal de gens d'ici dans ma FL. Ta des petit groupe de joueurs ou c'est dur de ce faire une place. |
Je joue surtout en coop, avec quelques personnes que je connais un peu Y a un groupe sur le Live pour HFR, qui se nomme tout simplement "HFR" envoie une demande à l'occasion Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 12:50:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tu joues à quoi ? Pour le moment on joue moins, chaleur toussa, mais en général le soir, pour l'instant à SOD2, PUBG, ou encore Destiny 2. On aimerait bien tenter The Division, et refaire du Gears Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 12:55:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | À ceux qui hésitent ou qui sont timides : n'hésitez pas à envoyer des message sur la console pour demander de jouer ou de grouper.
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos d'abo Gold, y a une promotion sur le Live justement, 39.99€ pour l'année, valable pendant encore 7 jours. https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] 67472)()() Y a aussi le gamepass en promo, à 9.99€ pour 3 mois. https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] o7pbqf0)() Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 12:58:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |