| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] 67472)()() Y a aussi le gamepass en promo, à 9.99€ pour 3 mois. https://www.microsoft.com/fr-fr/p/x [...] o7pbqf0)() Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 12:58:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 12:57:33 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Je trouve un peu compliqué ces offres, j'ai du mal à m'y retrouver. Par contre, si je m'abonne et que je paye un jeu en promo (par exemple Hitman à 30€ au lieu de 60€) grâce au gold. J'ai quand même accès au jeu même si j'arrête l'abonnement ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Bébé Yoda Transactions (0) | Merci pour les précisions Doit y avoir des chances pour que d'ici 1 an il y ai une promo gold sur Forza horizon 4 ou red dead redemption 2, ça devrait me permettre de le rentabiliser. Je pense que je vais tenter le coup. Pour l'instant j'ai surtout envie de tester FIFA 18 en multi. Je suis pas doué mais j'aimerais bien voir ce que ça fait de jouer contre des gars qui taquinent plutôt que contre l'IA. Quitte à prendre une grosse branlée |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et je dis çà je dis rien, mais tout est précisé en FP --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Oups sorry Merci pour le rappel |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 13:46:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bonne question, mais comme annoncé précédemment via l'ami MiB75, ça se désactive assez facilement Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 13:54:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vous organisez comment vos sessions sur BF1 ? Sur le TU ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai récupéré je crois 3 DLC gratuits --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
N'hésite pas à m'inviter quand tu me vois sur ces jeux là. Je ferai de même. Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 15:20:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok je prend note |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je manque de temps pour le multi en ce moment, mais je confirme la bonne ambiance régnant auprès des habitués du topic J'ai de très bons souvenirs en horde sur Gears 4 pour ma part --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les GwG du mois d'août : https://twitter.com/majornelson/sta [...] 8613477378
Forza Horizon 2 Anniversary Edition, For Honor, Dead Space 3 (360), Epic Mickey 2 (360). Hé ben ils rigolent pas cette fois ci Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 17:17:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Du lourd ce mois ci |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | For honor sérieux ? Pourquoi pas ils l'on bien filer gratos sur pc le mois dernier. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bien qu'assez fan des jeux Ubisoft en général, For Honor ne m'a jamais attiré. C'est pas un jeu à orientation multijoueur uniquement, sans vraiment de mode histoire ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Arf si ce n'est que multi only, ça va me saouler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vous conseille d'aller sur le TU pour the division |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a une histoire solo sur For Honor --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MeKa3D Transactions (0) | Woah super ce mois d'aout !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |