| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 23:44:55 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Mais bon ça se tente, quand tu vois que certains jouent à pubg dans le train sur leur téléphone... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Silent Hill HD collection, et Silent Hill Homecoming, sont à présents rétro compatibles. https://twitter.com/majornelson/sta [...] 8307225601 A noter que la HD collection est en promo à 7.49€. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-07-2018 à 11:10:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
capela Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Je viens de réaliser que Forza horizon 4 sort début octobre et red dead redemption 2 fin octobre... Ça va me faire un mois trop chargé Mais j'ai tellement hâte |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est un peu débile ces sorties calendrier, où tous les gros jeux arrivent fin de l'année à partir d'octobre en général, l'un à la suite de l'autre. Et souvent rien l'été. Mais bon, ça donne l’occasion de bosser sur le backlog Message édité par breezer79 le 25-07-2018 à 14:42:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pourtant ça ne manque pas de jeux cet été --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 14:43:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peu importe la plateforme, je parlais des AAA, y a rien cet été. Mais des jeux tout courts ouais y en a par paquets, et y a surtout ceux pas encore fait Message édité par breezer79 le 25-07-2018 à 14:45:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bébé Yoda Transactions (0) | Pour Forza horizon 4, je pense que je vais déjà attendre d'avoir avancé plus que ça dans le 3 sinon je le finirai jamais. Peut-être que je pourrai l'avoir avec une petite promotion. Mais rdr2 ça va être difficile de résister |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je voulais refaire le 1er Red Dead avant la sortie du jeu mais vu que je me suis lancé dans la série Gears of War je ne sais pas si j'aurai le temps --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Si t'as une X, le premier RDR tourne comme un charme dessus et en 4K. La meilleure version du soft. Vais me le refaire aussi avant la suite Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-07-2018 à 15:04:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout personne ne vous oblige à acheter les jeux à leur sortie... Protip : ça permet aussi d'attendre les promos ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais les patchs 360 pour la X sont monstrueux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça a toujours été comme ça, pour le solo a part être vraiment accro a TOUTES les licences qui sortent en même temps ou vouloir absolument tout dès sa sortie, aucune raison d'être dérangé par les sorties simultanées... PROTIP 2 : attendre permet a certains jeux d'être patchés, donc moins foireux Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2018 à 16:52:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon Red Dead, il y avait aussi eu un autre jeu avant le Redemption :
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est dispo sur le store ? J'ai jamais eu l'occasion de le faire et je l'ai jamais trouvé à pas cher --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne pense pas qu'il soit dispo sur le store et il n'est pas rétro compat malheureusement edit: à la base c'était une licence de capcom et Rockstar avait acheté l'ip nan ? Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 10:00:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon pour les deux du fonds que ça intéressent, Silent HD collection était très bugué à l'époque sur 360/PS3, vais pas refaire toute l'historique mais en gros Konami s'était bien planté et avait perdu le code du jeu et a sortie une version non terminée, et ça n'a jamais été patché Force est de constater que le jeu est super fluide, et les bugs d'affichages semblent avoir disparus. Bref pour 7.49€ (promo en ce moment) ça vaut vraiment le coup/coût pour ceux qui désirent (re)dévouvrir la série. Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 10:36:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-07-2018 à 10:32:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On va perdre le taulier aussi Après c'est quand même top d'avoir un retour sur un jeu qui vient de sortir et dont personne ne parle sur le topoc Message édité par Kors'R le 26-07-2018 à 10:32:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1 J'ai exactement le même ressenti sur le jeu, sur une autre plateforme dont je n'ai pas le droit de parler ici sous peine de fâcher tout le monde Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-07-2018 à 10:36:16 --------------- Rehost | Collect | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est le genre de jeu pour moi, mais merci pour le retour.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah il est devenu multi avec la nouvelle MAJ Next non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ouais bon en gros c'est Minecraft dans l'espace quoi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon GOW 3 c'est quand même un bon cran en dessous du 2 pour le moment (j'en suis rendu à l'acte 2) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
La campagne est sympa, très longue (trop peut être Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 11:37:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui ça se laisse jouer avec plaisir mais il manque un truc --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être la folie qu'il y avait dans le 2 Après moi je suis fan, j'ai adoré le 3 aussi. Celui que j'ai le moins apprécie au final, c'est judgement, pas qu'il est mauvais, mais différent. Message édité par breezer79 le 26-07-2018 à 11:37:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |