Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2970  2971  2972  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°13921729
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2018 à 09:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Mais faudra-t-il ajouter un coût fixe à cela ?

Le cout d'acquisition du hardware, déjà, puis certainement une baseline d'abonnement pour accéder au service.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 24-07-2018 à 09:23:43

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 09:23:10  profilanswer

n°13921733
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2018 à 09:25:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oh que si tu ressens de l'input lag dans les solutions que tu cites, tu le ressens aussi avec le steam link.
:

Oui on le sent déjà en streamant à l'intérieur de la maison, de la console dans le salon au PC dans la chambre via des boitiers CPL 200 Mbps. Ca reste jouable mais c'est perceptible.

---------------
n°13921739
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 09:28:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui on le sent déjà en streamant à l'intérieur de la maison, de la console dans le salon au PC dans la chambre via des boitiers CPL 200 Mbps. Ca reste jouable mais c'est perceptible.

C'est bien pour ça que je met en doute l'article d'IGN parce que le mec en WIFI qui ressens 0 input lag j'y crois pas une seconde.  
Parce que même directement branché en Ethernet sur réseau local c'est perceptible. Ou alors je le répète le type est un bulot :o

n°13921742
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 09:28:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Le cout d'acquisition du hardware, déjà, puis certainement une baseline d'abonnement pour accéder au service.

Mouais surtout qu'en plus la Scarlett stream sera plus chère que la Scarlett d'après ce que j'ai compris ( meilleur hardware pour compenser les lags de connexion ... ).
Bah tant que les 2 solutions Stream ou pas Stream cohabitent pourquoi pas.
Mon choix sera vite fait ( je vais éviter de jouer en 480p sur TV 4K :lol:

Message édité par poiro le 24-07-2018 à 09:30:15
n°13921744
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2018 à 09:30:14  profilanswer

Non a priori en terme d'HW, la stream sera moins chère (logique car moins de materiel embarqué, pas de gros CPU ni gros GPU nécessaire).

---------------
n°13921745
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 09:32:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Non a priori en terme d'HW, la stream sera moins chère (logique car moins de materiel embarqué, pas de gros CPU ni gros GPU nécessaire).

J'ai lu trop vite en effet :
"the streaming box will be more expensive than those sold in stores today"

n°13921754
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-07-2018 à 09:40:20  profilanswer

On y viendra, mais j'ai aussi tendance à penser que la bande passante et la latence (pour certains jeux au moins) sont encore un frein important.
On est loin d'avoir tous la fibre à la maison, puis une connexion filaire ou un wifi efficace après.
Et puis, même si c'est très rare que ça tombe, se dire qu'on dépend de sa ligne internet...

La next gen tentera sûrement de mettre en avant des jeux 4k hdr à 60fps, et même si les algorithmes progressent, ça demande de la bande passante (si c'est pour que la compression bouffe tous les détails...), et il faut aussi une compression très rapide, pour limiter l'input lag, en plus de celui induit par l'aller retour sur la connexion (envoi de l'image, retour des commandes).
A la maison, il arrive qu'on soit 3 à jouer en même temps, mes enfants et moi, et là, on commence à compliquer le problème...

Message édité par MiB75 le 24-07-2018 à 09:41:04

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13921768
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:54:55  profilanswer

poiro a écrit :

50 balles par mois c'est beaucoup trop en effet.
Pour 80% des joueurs j'en suis sûr.
Le prix ne sera pas fixe si ? Y'aura un fixe + la "location" des jeux au mois ?
L'éventualité d'une seule cotisation par jeu serait pour moi une bonne chose dans la mesure où je joue peu ( dans l'exempe d'IGN Japan RE7 c'est 18USD pour 6 mois soit 3USD par mois c'est très abordable ).
Bon c'est de la Chouitch hein, du 720p ça fait pas rêver...
Combien pour une réso 4K max ? 6€ par mois pour un jeu ?
Mais faudra-t-il ajouter un coût fixe à cela ?

Ah non mais la j'imagine que tu aurias juste à acheter la XBox streaming + abo au GamePass (qui fonctionnera en streaming) voire un au Gold. S'il faut dépenser plus c'est foutu.
m

nicolas46230 a écrit :

Oh que si tu ressens de l'input lag dans les solutions que tu cites, tu le ressens aussi avec le steam link.

Et je le repete mais faire de la vidéo en streaming c'est "facile", tu balances tout ce que tu peux, tu fous un buffer pour faire tampon et voila.

Sans parlé de buffer, les Call of Duty en multi, ca passe bien par du peer-to-peer non ? Tout le forum annonce ça comme horrible et pourtant les joueurs ne semblent pas s'en plaindre.

Je sais que c'est différent, mais c'est un exemple qui me pousse à croire qu'un bon paquet de personnes n'y verraient que du feu.

Comment tu mets un buffer dans un jeu vidéo alors que par définition tu ne peux pas savoir ce qui va se passer ? Encore moins en multi ?

Et même si c'est plus à la mode ça reste des genres qui existent (d'ailleurs le dernier GwG Assault Android Cactus est vraiment très très bon, essayez le  [:tomlechti] ) et qui ont encore leur public. Le streaming entrainerait leur mort pure et simple et ca ce n'est pas acceptable pour moi :jap:

Ok, au temps pour moi, j'avais eu de bon échos pour ces solutions, mais je n'ai jamais pu tester moi-même.

Message édité par MeKa3D le 24-07-2018 à 09:59:20
n°13921770
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2018 à 09:56:56  profilanswer

teks9 a écrit :

Et je viens d'apprendre en lisant l'article que Nintendo s'y met aussi en portant RE:7 sur Switch en version Cloud.

Capcom s'y met [:aloy] Nintendo n'a rien à voir là-dedans.

nicolas46230 a écrit :

Moi je n'y crois pas, c'est encore beaucoup trop tôt d'un point de vue infrastructures et avis des gens. En tout cas pas si cette gén arrive dans les 10/15 ans.  
Par contre je reconnais que si ils ont les couilles de se lancer la dedans je serais impressionné parce que je suis certain que ça va faire un gros shitstorm doublé d'un flop.

Allô, Sony le propose déjà depuis des années avec le PSNow [:historia]  
La seule "nouveauté" c'est que MS va proposer (d'après la rumeur) une box dédiée, qui aura probablement des optimisations réseau dédiées, avec sans doute plus d'intelligence que "j'envoie des inputs et je reçois une image".
Je met nouveauté entre guillemets parce que Sony proposait la PS TV qui faisait déjà box de streaming.

nicolas46230 a écrit :

Ne pas confondre démat et streaming ça n'a pas grand chose à voir.

Non, mais dans l'esprit, ça s'en rapproche.
Le full démat, il y a 5 ans, c'était impensable et inacceptable. Aujourd'hui il y a un max de gens qui n'ont pas mis un disque dans leur console depuis des années, voire tout court.
Aujourd'hui, le streaming c'est impensable et inacceptable. Mais dans 5 ans, est-ce qu'il y aura plein de gens qui ne joueront que comme ça ?

nicolas46230 a écrit :

Ca tuerait purement et simplement plusieurs archétypes de jeu et ca mettrait en grande difficulté d'autres archétypes

Il y a plein de choses pour lesquelles le streaming pose problème : entre les types de jeux dont tu parles (je rajoute la baston, la plate-forme "hardcore", les jeux de rythme, etc), le jeu portable (bon, sur Xbox on n'est pas trop concernés, mais avec la Switch par exemple), les connexions pourries, etc...

N'empêche que pour les nombreuses personnes qui n'ont rien à foutre de tous ces jeux exigeants, une solution de streaming en parallèle des consoles normales c'est intéressant.

nicolas46230 a écrit :

Et puis au final la on parle de monsieur tout le monde, mais le pro ou le speedrunner pour lui c'est inconcevable d'avoir ne serait-ce qu'une seule frame qui droppe.
En tant que proposition unique ca ne me semble pas viable à terme.

Oui mais c'est pas le pro ou le speedrunner qui constitue le gros du marché des JV... :D je ne pense pas que MS, Sony, Ubi ou EA fassent leurs jeux en fonction des speedrunners :D (les pros, ça dépend)

Et puis tu t'excites, mais ils ne parlent pas (encore) de remplacer totalement les consoles par du streaming. Ils sont parfaitement conscients qu'ils vont rencontrer une très forte résistance de la part des paysans (comme toi :o) qui ont une connexion moisie (comme toi :o).

Si dans 5 ou 10 ans le streaming a fait ses preuves et n'a aucun inconvénient (lol), là, pourquoi pas remplacer les consoles.
Mais je pense que si tout le monde va dans cette direction, à terme il y aura toujours ces deux choix : la console à 500€ pour les joueurs exigeants, et la box de streaming à 100€ pour ceux qui veulent juste jouer au dernier jeu solo à la mode 2 fois par an.

nicolas46230 a écrit :

Le streaming entrainerait leur mort pure et simple et ca ce n'est pas acceptable pour moi :jap:

Il faut que tu te dépêches de leur signaler alors, parce que pour le moment ils n'ont pas l'air d'avoir pris ton avis en compte [:dawao]

poiro a écrit :

J'ai lu trop vite en effet :
"the streaming box will be more expensive than those sold in stores today"

Oui ils parlent par rapport aux box de streaming qu'on trouve partout à 50€, pas par rapport aux consoles.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13921780
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:01:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

C’est 10 euros par mois le Xbox Game Pass hein, pas 50.

Oui mais l'offre streaming va coûter plus cher je suppose. 10€ pour les jeux plus la location

Édit : multi burn

Message édité par Bébé Yoda le 24-07-2018 à 10:02:13
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:01:19  profilanswer

n°13921789
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:05:44  profilanswer

Vu les vitesses de déploiement de la fibre dans nos campagnes, je sais que ca sera pas pour moi le streaming pour la prochaine GEN :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13921804
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:14:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

Vu les vitesses de déploiement de la fibre dans nos campagnes, je sais que ca sera pas pour moi le streaming pour la prochaine GEN :o

Copaing [:kede]

n°13921813
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:20:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Capcom s'y met [:aloy] Nintendo n'a rien à voir là-dedans.

Allô, Sony le propose déjà depuis des années avec le PSNow [:historia]
La seule "nouveauté" c'est que MS va proposer (d'après la rumeur) une box dédiée, qui aura probablement des optimisations réseau dédiées, avec sans doute plus d'intelligence que "j'envoie des inputs et je reçois une image".
Je met nouveauté entre guillemets parce que Sony proposait la PS TV qui faisait déjà box de streaming.

Non, mais dans l'esprit, ça s'en rapproche.
Le full démat, il y a 5 ans, c'était impensable et inacceptable. Aujourd'hui il y a un max de gens qui n'ont pas mis un disque dans leur console depuis des années, voire tout court.
Aujourd'hui, le streaming c'est impensable et inacceptable. Mais dans 5 ans, est-ce qu'il y aura plein de gens qui ne joueront que comme ça ?

Il y a plein de choses pour lesquelles le streaming pose problème : entre les types de jeux dont tu parles (je rajoute la baston, la plate-forme "hardcore", les jeux de rythme, etc), le jeu portable (bon, sur Xbox on n'est pas trop concernés, mais avec la Switch par exemple), les connexions pourries, etc...

N'empêche que pour les nombreuses personnes qui n'ont rien à foutre de tous ces jeux exigeants, une solution de streaming en parallèle des consoles normales c'est intéressant.

Oui mais c'est pas le pro ou le speedrunner qui constitue le gros du marché des JV... :D je ne pense pas que MS, Sony, Ubi ou EA fassent leurs jeux en fonction des speedrunners :D (les pros, ça dépend)

Et puis tu t'excites, mais ils ne parlent pas (encore) de remplacer totalement les consoles par du streaming. Ils sont parfaitement conscients qu'ils vont rencontrer une très forte résistance de la part des paysans (comme toi :o) qui ont une connexion moisie (comme toi :o).

Si dans 5 ou 10 ans le streaming a fait ses preuves et n'a aucun inconvénient (lol), là, pourquoi pas remplacer les consoles.
Mais je pense que si tout le monde va dans cette direction, à terme il y aura toujours ces deux choix : la console à 500€ pour les joueurs exigeants, et la box de streaming à 100€ pour ceux qui veulent juste jouer au dernier jeu solo à la mode 2 fois par an.

Il faut que tu te dépêches de leur signaler alors, parce que pour le moment ils n'ont pas l'air d'avoir pris ton avis en compte [:dawao]

Oui ils parlent par rapport aux box de streaming qu'on trouve partout à 50€, pas par rapport aux consoles.

Alors très honnêtement c'est pas pareil le PS Now, mais en l'occurrence ça montre bien les limites du système vu que c'est dans la plupart du temps assez injouable.
Je ne parle pas des barrières mentales du streaming ou du démat mais de celles physiques.
Et pour tout le reste il faut voir plus loin que l'offre potentielle qui est des 2 machines en parallèle.
Si jamais la machine de streaming prend de l'importance, forcement les devs vont commencer à abandonner les jeux uniquement compatibles avec la machine physique. Et si les devs ne font plus ces jeux, il n'y a plus de raisons de garder la machine physique.

Kors'R a écrit :

Vous êtes tellement loin de mon niveau de bousie :o

Message édité par nicolas46230 le 24-07-2018 à 10:21:07
n°13921816
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-07-2018 à 10:23:27  profilanswer

Bah moi je suis dans un bled de 3500 habitants et on est fibrés hein :o

Y a juste la bonne bousie et la mauvaise bousie.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13921821
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:25:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bah moi je suis dans un bled de 3500 habitants et on est fibrés hein :o

Y a juste la bonne bousie et la mauvaise bousie.

On appelle ca une ville par chez moi  [:am72:5]  
Tu serais même dans la 3ème plus grande ville du département  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 24-07-2018 à 10:25:33
n°13921826
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:27:14  profilanswer

Ah quand même :o

---------------
n°13921828
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-07-2018 à 10:27:38  profilanswer

Ce n'est pas qu'une question de campagne vs ville, j'en connais aux portes de Paris qui ont une connexion misérable.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13921835
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:30:10  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce n'est pas qu'une question de campagne vs ville, j'en connais aux portes de Paris qui ont une connexion misérable.

C'est vrai, mais quand t'es moins de 50 sur chaque NRA je te promets que la fibre n'arrivera certainement jamais parce qu'elle ne sera jamais rentable  [:cosmoschtroumpf]

n°13921838
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-07-2018 à 10:32:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On appelle ca une ville par chez moi  [:am72:5]  
Tu serais même dans la 3ème plus grande ville du département  [:am72:5]

Ah  [:velasquez:5]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°13921839
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 10:33:17  profilanswer

Dites j'ai pas tout lu les dernières pages qui parlent de streaming, mais je vous rappelle que Phil Spencer a dit clairement que ça les intéresse pas, on aura encore de vraies consoles (côté MS du moins)

Et côté Sony il a quelques documents / rumeurs concernant des histoires de matos haut de gamme AMD qui trainent, donc pas sur qu'ils y passent de suite aussi.
Uncharted Tartiflette sur Ryzen / Vega

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2018 à 10:35:20

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13921850
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 24-07-2018 à 10:37:47  profilanswer

Avec tout le matos et les moyens (Azure...) qu'ils ont derrière chez Microsoft, je mets mon billet qu'ils y ont déjà largement travaillé :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°13921853
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:38:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Dites j'ai pas tout lu les dernières pages qui parlent de streaming, mais je vous rappelle que Phil Spencer a dit clairement que ça les intéresse pas, on aura encore de vraies consoles (côté MS du moins)

Et côté Sony il a quelques documents / rumeurs concernant des histoires de matos haut de gamme AMD qui trainent, donc pas sur qu'ils y passent de suite aussi.

D'après les rumeurs, MS proposerait deux consoles en 2020, une "vraie" comme tu dis et une qui serait boitier streaming.

Message édité par breezer79 le 24-07-2018 à 10:38:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13921855
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 10:40:32  profilanswer

Oui j'ai vu cette histoire de boîtier, pourquoi pas après tout ils ont l'Infra  [:jean-michel platini:5]

---------------
n°13921856
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 10:41:09  profilanswer

Ils ont parlé d'une solution de streaming dans le futur MS, lors du dernier E3, non ?
Il me semble bien.

Et pour le ressenti du lag, ça dépend, si quelqu'un joue déjà avec une TV qui a un gros input lag, c'est pas le streaming qui va lui changer grand chose. :lol:
Mais il est peu probable que cette personne puisse jouer aux shmups.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 24-07-2018 à 10:41:35
n°13921857
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 10:42:50  profilanswer

gzii a écrit :

Ils ont parlé d'une solution de streaming dans le futur MS, lors du dernier E3, non ?
Il me semble bien.

Et pour le ressenti du lag, ça dépend, si quelqu'un joue déjà avec une TV qui a un gros input lag, c'est pas le streaming qui va lui changer grand chose. :lol:
Mais il est peu probable que cette personne puisse jouer aux shmups.

Ben si, ce sera encore pire  [:humanrage:5]

---------------
n°13921860
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:43:51  profilanswer

Et Nadella a récemment annoncé qu'ils investissaient "agressivement" dans la branche Xbox pour du contenu (jeux, studios etc.), mais aussi le cloud.

Ca peut être du bla bla marketing, mais ça rejoint la rumeur.

Message édité par breezer79 le 24-07-2018 à 10:44:21

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13921879
redleader1​138
I feel like I could...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 10:55:58  profilanswer

A ce propos, vous avez vu passer une vidéo de Microsoft Research concernant le jeu en streaming il y a quelques jours ?
Kahawai: High-Quality Mobile Gaming Using GPU Offload (avec l'accent qui va bien  :o)

Message édité par redleader1138 le 24-07-2018 à 10:56:42

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°13921889
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:03:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Maintenant la question c'est de savoir si t'es plus un campagnard sans la fibre qu'un citadin avec  [:mycrub]

---------------
n°13921965
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 12:10:20  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ben si, ce sera encore pire  [:humanrage:5]

Tout est question de proportions, si c'est 10% c'est anodin.

n°13921977
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 12:25:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

Maintenant la question c'est de savoir si t'es plus un campagnard sans la fibre qu'un citadin avec  [:mycrub]

Si je joue sur X c'est pour avoir une image impeccable, donc pas pour me retrouver par la suite avec un rendu style streaming  [:frog sad:3]

---------------
n°13922075
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2018 à 13:54:31  profilanswer

J'ai terminé AC Russia ce week-end, le moins réussi des trois de la trilogie des 2,5D, et de loin. Die & retry à outrance, infiltration bidon, histoire sans queue ni tête. Déjà un AC où tu snipes les méchants, y'a un problème...

---------------
n°13922079
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 13:58:21  profilanswer

Tu peux sniper avec l'arc dans Origins :o

---------------
n°13922121
michael we​stern
If you build it, he will come
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:21:05  profilanswer

Bonjour à tous,

vous voudrez bien pardonner svp le vieux noob   [:tomatookc] que je suis, mais j'ai découvert ( en recevant un mail de pub pour le gold ) qu'on pouvait accéder aux chaines US avec le gold ??... je l'ai jamais pris, je suis un tout petit gamer, je joue jamais au live etc..... MAIS cette possibilité de choper les chaînes US m’intéresse...

n°13922343
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2018 à 16:48:15  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai terminé AC Russia ce week-end, le moins réussi des trois de la trilogie des 2,5D, et de loin. Die & retry à outrance, infiltration bidon, histoire sans queue ni tête. Déjà un AC où tu snipes les méchants, y'a un problème...

Encore moins bon que le China ? [:tinostar]
Ils sont vraiment nazes ces AC, c'est dommage il y avait du potentiel :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13922392
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2018 à 17:20:23  profilanswer

Oui encore moins bon...India était potable.

---------------
n°13922393
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 24-07-2018 à 17:20:56  profilanswer

michael western a écrit :

Bonjour à tous,

vous voudrez bien pardonner svp le vieux noob   [:tomatookc] que je suis, mais j'ai découvert ( en recevant un mail de pub pour le gold ) qu'on pouvait accéder aux chaines US avec le gold ??... je l'ai jamais pris, je suis un tout petit gamer, je joue jamais au live etc..... MAIS cette possibilité de choper les chaînes US m’intéresse...

Non, ne serait-ce que pour des questions de droits de diffusion.

---------------
n°13922579
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-07-2018 à 20:00:25  profilanswer

On remercie Teks de tester tous les fonds de cale pourrie des GWG pour nous.
Respect parce que j'arrive pas à comprendre comment on peut aller au bout d'un jeu qu'on trouve naze, surtout sans l'excuse du prix....[:am72:5]

Il nous a même forcés à finir Dying Light et Temple of Osiris [:ponaygay:4]

Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2018 à 20:02:37

---------------
n°13922624
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 20:28:06  profilanswer

Hey Stoon, Sympa ton multi :sol:

Message édité par lapinbilly le 24-07-2018 à 20:28:54

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°13922635
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 20:39:35  profilanswer

J'ai une question super noob.
Mon ampli est dolby atmos, donc normalement je dois pouvoir brancher un casque pour en profiter sans avoir à acheter l'application à 18€ ?

n°13922669
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 21:08:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ah oui c'est vrai  [:frog sad:3]  
Bon c'est toujours mieux que de vouloir épater ses potes avec Uncharted en fausse 4K

+1  

Fh3 est super propre en 4K hdr, uncharted est vraiment flou à côté :/

n°13922823
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 23:44:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Haut de gamme, amd ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2970  2971  2972  ..  5998  5999  6000  6001  6002  6003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)